| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimette
| |
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 2 Sep - 21:43 | |
| effectivement pour le remboursement ça dépend sur qui on tombe 1er appel : rien de possible 2eme appel : il fallait que je prenne quelque chose à 100e (cadeaux dans la chambre, ptit dej café Mickey etc...) 3eme appel : la totale !!! quelque chose à 100e, quelque chose à 50e et un remboursement de 50e, un remboursement intégral etc... |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 2 Sep - 21:54 | |
| - carokawa a écrit:
- Bonjour a tous,
vous qui avez l'habitude ,quand pensez vous qu'il y aura une vente privée pour noel? merci Oui j'ai fait un post a ce sujet, regroupant toutes les vp,vf...etc de l'an dernier pour comparer. Il suffit d'aller sur la page précédente comme a dit mimette |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 2 Sep - 21:56 | |
| - BrindiLLe a écrit:
- effectivement pour le remboursement ça dépend sur qui on tombe
1er appel : rien de possible 2eme appel : il fallait que je prenne quelque chose à 100e (cadeaux dans la chambre, ptit dej café Mickey etc...) 3eme appel : la totale !!! quelque chose à 100e, quelque chose à 50e et un remboursement de 50e, un remboursement intégral etc... Ah oui j'ai lu ton mot sur les différents choix sur le post de l'an dernier aujourd'hui, c'est vrai! Ben c'est cool pour le remboursement car apparemment c'est pas pour tout le monde. Du moins de ce que j'ai lu il faut que ce soit en upgrate, pas si on modifie juste le prix en fonction de l'offre mais que si on modifie pour changer de type de chambre ou autre par exemple donc c'est cool si tu as pu sans ca. |
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 2 Sep - 22:05 | |
| - Jessduvar a écrit:
- ah mince faudrait une vente flash pour la période de noel en novembre. Mon fils me réclame disney de plus en plus
n 2014, il y avait eu une vente privé, sur el site de Vente-Privee.com La vente a eu lieu du : 3 au 10 décembre 2014 pour un séjour de janvier à mars 2015… 1er au 8 octobre 2014. pour des séjours des séjours d'octobre à décembre 2014… 9 au 18 mai 2014.sur Voyage Privé 24 avril au 2 mai 2014., sejour de d’avril à septembre 2014…Vente-Privee.com 30 janvier au 5 février 2014. Voyage Privé NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
lady49
| |
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 3 Sep - 0:13 | |
| Je crois pas que c'était précisé (j'ai repris les infos données sur le post ou par rapport aux dates des messages mais certains ne donnent pas leurs dates de voyage). A part la vp qui était que jusqu'au 17/12 donc hors vacances les autres j'ai pas lu des avis du style "ha pas les vacances" donc j'imagine que les dates y étaient dispos dans les ventes.
Je dirai, en toute logique, que comme ce sont des ventes sur le site Disney et que c'est, je pense, les restes des jours magiques puis des vp (en fonction de leurs quotas), ca s'applique pareil pour toutes et donc comme c'est noté sur le site en ce moment "sur certaines dates des vacances scolaires ".
Bref ca t'aide pas :-/ |
|
| |
carokawa
Âge : 52 Messages : 89 Localisation : MURET (31) Inscription : 30/03/2014
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 4 Sep - 10:46 | |
| Il y a une offre sur groupon.be, au Radisson bleu, avec parfois petit déjeuner et accès au spa. Sans tickets pour le parc bien sûr l'offre est valable quasiment jusque fin Mars si ça intéresse quelqu'un. |
|
| |
Ansara
Âge : 45 Messages : 78 Localisation : Caen, Basse-Normandie Inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sam 5 Sep - 1:08 | |
| bonsoir tout le monde ! J'ai besoin de vos avis éclairés... J'envisage un séjour 3j/2n du 24 au 26 janvier 2016 en GFC au Séquoia. Avec les 30 jours magiques + une petite remise CE de 5% supplémentaire j'arrive sur un tarif de 426€ hors frais de dossier pour 2 adultes. J'hésite à attendre pour réserver vu que le early booking déjà en place ne propose que des dates à partir du 1er février et que la probable VF à venir risque à l'inverse de ne pas proposer de dates au delà de décembre. Donc ce tarif vous parait-il intéressant ? Est-ce que réserver maintenant en se gardant la possibilité de modifier le séjour en cas de VF plus intéressante vous semble une bonne stratégie ? Vos conseils seront les bienvenus ! Merci d'avance |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sam 5 Sep - 9:56 | |
| Bonjour, Pour ma part, je trouve ton tarif intéressant. Tu es en GFC au séquoia, je pense que tu n'auras pas moins cher ou alors ça va peut être se jouer à 20 ou 30€ près. Ce n'est que mon avis mais tu devrais réserver Bonne journée |
|
| |
princessesofia
Âge : 42 Messages : 974 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sam 5 Sep - 10:29 | |
| Moi aussi je pense que tu devrais pas trop attendre. Ton tarif est déjà pas mal à trip vouloir attendre tu risque finalement de payer plus cher
C'est donc aussi mon avis 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
sixty67
| |
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sam 5 Sep - 11:02 | |
| moi aussi je trouve ton tarif intéressant. Sachant que j'ai pris aussi en janvier (début mais en jours basse saison aussi) et que j'en ai eu (avec les 19€ de frais de dossier et taxes sejour) pour 424€ en montana. la chambre était à 401€ (2 adultes et 2 enfants gratuits car -12ans) et la GFC a 449€ donc 424€ c'est très bien. Perso pour le Séquoia j'ai pas trouvé moins cher que 365€ en lodge, 401€ en montana et 449€ en gfc (sans vue sur le lac) à toutes les dates possibles pour 2nuits.
Après moi j'ai réservé hier, la VP n'était que puor des dates jusqu'au 17/12 l'an dernier. Je compte soit sur la VP soit sur la VF pour leur demander de s'aligner et rajouter soit restos soit éventuellement le GFC si possible et avantageux. J'ai vachement hésité avec le GFC mais bon...il a fallu faire un choix!
Donc je dirai fonce! Et je te conseillerai de pas attendre la VP car si c'est comme l'an dernier tu n'auras pas les dates de janvier, par contre surement avec la VF mais c'est un coup de poker. |
|
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Ansara
Âge : 45 Messages : 78 Localisation : Caen, Basse-Normandie Inscription : 27/05/2013
| |
| |
mimette
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 6 Sep - 10:04 | |
| hello.est ce que quelqu'un se rappellerait de tarifs de l'année dernière, pour un sejour 3j/2n ou 4j/3n autour du 11/11 avec vp ou en vf.pour 2ad+2enf. ce serait pour faire une comparaison avec l'offre actuelle. merci |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 6 Sep - 11:02 | |
| alors pour comparer l'an dernier je suis partie au santa fe 1 nuit avec la vp pour 160 euros, cette année je pars au santa fe avec les 30 jours magique pour 180.
Je t'explique pourquoi je profites des 30 jours magiques au lieu de la vp: cette année mes dates sont fixes et malheureusement les dates vp sont limitées et on n'est pas sure de tomber sur les dates qui nous vont. cette année mon fils a 7 ans revolus donc il paye sauf si on a la promo séjour offert au - de 12 ans. En règle général c'est le cas pour les ventes privées sauf pour celles de cette été à ma grande surprise donc je me méfie. J'ai donc préféré reservé maintenant tout en sachant que si une vente privée s'annonce je peux toujours renégocier soit un up pour l'hotel soit une partie de la demipension( que je n'ai pas pris à la réservation de la chambre mais que je prendrais quelques jours avant l'arrivée si aucune vp ou vf a été utile) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
nuria
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 6 Sep - 11:56 | |
| Bonjour à tous. c'est la première fois que je participe à ce forum, même si je viens régulièrement pour vous lire. Ker mary, comment fais-tu concrètement pour "renégocier soit un up pour l'hotel soit une partie de la demipension"? Tu t'adresses à qui? J'aimerais réserver maintenant pour être sûre d'avoir l'hôtel qu'on veut aux dates qu'on veut mais je sais que si j'attends la vp ce sera moins cher (et nous sommes 6!). Merci d'avance de ta réponse que j'attends avec impatience! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 6 Sep - 12:24 | |
| je ne l'ai jamais fait mais depuis deux ans que je suis sur le forum a chaque vp les filles appelles la centrale de reservation (quand tu as reservé tu reçoit un mail avec un numéro de téléphone non surtaxé pour les joindre en cas de modification de ta reservation). tu leur explique que tu as vu que la vp te revenait à moins cher et que tu voudrais en bénéficier. Du coup comme tu as plus payé que la vp privée en général ils trouvent un moyen de te rajouter des prestations pour arriver au prix que tu as payé (demi pension, up d'hotel). Certaines filles ont été entièrement remboursées mais c'était plus rare. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 6 Sep - 12:42 | |
| - ker mary a écrit:
- je ne l'ai jamais fait mais depuis deux ans que je suis sur le forum a chaque vp les filles appelles la centrale de reservation (quand tu as reservé tu reçoit un mail avec un numéro de téléphone non surtaxé pour les joindre en cas de modification de ta reservation). tu leur explique que tu as vu que la vp te revenait à moins cher et que tu voudrais en bénéficier. Du coup comme tu as plus payé que la vp privée en général ils trouvent un moyen de te rajouter des prestations pour arriver au prix que tu as payé (demi pension, up d'hotel). Certaines filles ont été entièrement remboursées mais c'était plus rare.
Que les filles alors ? |
|
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 6 Sep - 12:43 | |
| Moi j'ai renégocié la semaine dernière grace aux conseils du forum, je ne savais meme pas avant qu'il y avait toutes ces offres... j'ai réservé en avril pour un séjour en octobre et j'ai bénéficié de -25% grace au early booking. Sauf qu'avec les 30 jours magiques il y avait une différence de+ de 30 €. J'ai appelé au numéro indiqué sur ma lettre de réservation et on m'a fait bénéficier de la réduction. J'ai pu ajouter le photopass+ pour 6€ au lieu des 39€ que ca m'aurais couté si j'avais rien demandé. Il faut tenter! Fan du GFC! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 6 Sep - 13:01 | |
| merci ker mary pour ta réponse. c'est vrai que j'hesite entre l'offre actuelle qui n'est déjà pas si mal car j'ai 2 enfants de 6 et 9 ans et je suis au moins sure d'avoir leur sejour gratuit.ce qui n'est pas garanti sur vp. du coup je ne sais toujours pas quoi faire |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 6 Sep - 13:30 | |
| - ghp a écrit:
- ker mary a écrit:
- je ne l'ai jamais fait mais depuis deux ans que je suis sur le forum a chaque vp les filles appelles la centrale de reservation (quand tu as reservé tu reçoit un mail avec un numéro de téléphone non surtaxé pour les joindre en cas de modification de ta reservation). tu leur explique que tu as vu que la vp te revenait à moins cher et que tu voudrais en bénéficier. Du coup comme tu as plus payé que la vp privée en général ils trouvent un moyen de te rajouter des prestations pour arriver au prix que tu as payé (demi pension, up d'hotel). Certaines filles ont été entièrement remboursées mais c'était plus rare.
Que les filles alors ? oups pardon... c'est vrai qu'il y a des garçons aussi... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|