|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Sam 12 Mar 2016 - 13:47 | |
| J'y suis aussi, j'adore ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Keitaro13
Âge : 37 Messages : 233 Localisation : marseille Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Sam 9 Avr 2016 - 17:31 | |
| Salut à tous, J'y suis aussi depuis hier sous le pseudo "Flow_13" !! Au plaisir de vous retrouver là-bas |
|
| |
Kaa
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Mar 3 Mai 2016 - 0:46 | |
| Après quelques mois d'experience...Si l'ambiance est assez correcte, je trouve qu'ils ont un peu trop tendance à vouloir vendre à leurs membres leurs badges et autres produits dérivés La ligne éditoriale de ce réseau social n'est pas encore bien claire, mais il faut sans doute laisser un peu de temps Après, j'ai vaguement l'impression qu'ils semblent un peu stagner niveau fréquentation ces derniers temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| |
| |
Kaa
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Mar 17 Mai 2016 - 15:46 | |
| J'y suis depuis 1 mois. C'est sympa, ça permet de partager, de liker et parfois même, de découvrir (je ne connaissais pas du tout le concept Disneybound par exemple). Pour ce qui est des membres, les plus actifs sont souvent les plus jeunes. A ce propos, je trouve que le réseau, en lui-même, est très "jeune". Ce n'est pas un reproche mais comme je le précisais sur le site, en réaction à ce que disait l'une des membres, tu n'as pas forcément les mêmes références quand tu as la trentaine que lorsque tu es ado. Donc, pour se faire des amis...c'est peut-être un peu plus délicat, bien que pas impossible pour autant (il y'a aussi des sorties entre Tinklys). De mon côté, j'y suis surtout pour partager ma passion...on va dire que c'est le truc de base, ce qui explique que dans l'ensemble, j'en suis satisfait . Et pour réagir à ce que dit Frantzoze, c'est vrai qu'on ressent une certaine dimension "commerciale". Je ne sais pas si c'est volontaire... Quant à Zazu, il oublie de préciser que c'est moi qui l'ai entraîné dans cette "grande aventure" |
|
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Mer 1 Juin 2016 - 21:37 | |
| J'y suis depuis à l'instant en fait sous le même pseudo. Merci à @Zazu de m'avoir fait découvrir ce réseau. Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Mer 1 Juin 2016 - 22:44 | |
| - Kaa a écrit:
- J'y suis depuis 1 mois. C'est sympa, ça permet de partager, de liker et parfois même, de découvrir (je ne connaissais pas du tout le concept Disneybound par exemple). Pour ce qui est des membres, les plus actifs sont souvent les plus jeunes. A ce propos, je trouve que le réseau, en lui-même, est très "jeune". Ce n'est pas un reproche mais comme je le précisais sur le site, en réaction à ce que disait l'une des membres, tu n'as pas forcément les mêmes références quand tu as la trentaine que lorsque tu es ado. Donc, pour se faire des amis...c'est peut-être un peu plus délicat, bien que pas impossible pour autant (il y'a aussi des sorties entre Tinklys). De mon côté, j'y suis surtout pour partager ma passion...on va dire que c'est le truc de base, ce qui explique que dans l'ensemble, j'en suis satisfait .
Et pour réagir à ce que dit Frantzoze, c'est vrai qu'on ressent une certaine dimension "commerciale". Je ne sais pas si c'est volontaire...
Quant à Zazu, il oublie de préciser que c'est moi qui l'ai entraîné dans cette "grande aventure" Exactement, la plupart sont des ados...Donc extrêmement zappeur d'où le non décollage réel du site sans doute. Quant au côté commercial pour avoir eu plusieurs versions de la part de plusieurs habitués et inscrits de la première heure...c'est volontaire! Perso c'est pareil je l'utilise uniquement en recréation. Les images Frozen m'éclatent donc j'y vais principalement pour publier ce type d'image mais pas comme un "vrai" réseau social comme FB par exemple |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Ven 10 Juin 2016 - 17:43 | |
| J'adore Tinkly malheureusement le site est entrain de mourir à petit feu, car beaucoup se désincrive, j'ai l'impression que Tinkly était un site avec pleins de projets, d'espoir et d'ambition et finalement plus rien.
Je ne critique ni Tinkly, ni les anciens Tinkly's, je trouve seulement très dommage qu'un site qui avait beaucoup d'ambition meurt à petit feu :(
Et que personne ne réagisse pour faire revivre Tinkly avant que le site ne disparaisse un jour.
Dernière édition par Dingo Disney le Ven 10 Juin 2016 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Aladdiction
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Ven 10 Juin 2016 - 19:46 | |
| Je fais parti de ceux qui n'y vont plus.. Je me suis très vite lassée. Dommage. "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 12 Juin 2016 - 20:30 | |
| Je me suis inscrit sous le nom de clem54 "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 12 Juin 2016 - 23:53 | |
| - Dingo Disney a écrit:
- J'adore Tinkly malheureusement le site est entrain de mourir à petit feu, car beaucoup se désincrive, j'ai l'impression que Tinkly était un site avec pleins de projets, d'espoir et d'ambition et finalement plus rien.
Je ne critique ni Tinkly, ni les anciens Tinkly's, je trouve seulement très dommage qu'un site qui avait beaucoup d'ambition meurt à petit feu
Et que personne ne réagisse pour faire revivre Tinkly avant que le site ne disparaisse un jour. Perso, pour y avoir crée un groupe "Frozen", j'ai pu voir qu'il n'y avait aucun echange entre les personnes. Je veux dire sur ce groupe, les gens se sont abonnés mais ne postent rien, il n'y a que moi qui l'alimente....Alors ça donne l'impression de poster dans le vide et/ou de tourner en rond. Je le ressentais déjà sur le seul compte perso Tinkly mais également sur ce groupe...Alors forcément ça ne donne pas envie de continuer l'aventure. Je pense que c'est l'identité Tinkly qui n'a pas été bien définie: Ils ont voulu faire une communauté, mais l'ont gangrainné en cherchant à vendre leurs produits dérivés....Cela a entraîné le départ de bon nombre de membres. Et ensuite difficile de se définir...Réseau social? Défouloir Disney? Un réseau mais où il est impossible de retrouver des personnes à moins de savoir leur pseudo...Des personnes que l'on suit et nous suive mais dont on ne sait rien...Pas/peu de discussion ça n'arrange rien. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Lun 13 Juin 2016 - 2:14 | |
| Frantzoze a bien résumé, c'est d'ailleurs pourquoi je déteste ce genre de réseau sociaux (ça ne vaut franchement pas un bon forum !) |
|
| |
Aladdiction
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Lun 13 Juin 2016 - 13:48 | |
| Je suis bien d'accord ! J'avais l'impression de parler dans le vide, personne ne réagissait à mes post.. ça parle surtout de peluches disney, de jeux etc plutôt que Disney, l'animation, les personnages etc. Disons que je ne suis pas fan de Disney pour les mêmes raisons que les membres de ce réseau. Puis la plupart étaient surtout fan de DLP, ce que je ne suis pas.. Bref, je me suis lassée et je n'y vais plus. "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Sam 2 Juil 2016 - 19:45 | |
| Je viens d'apprendre à l'instant que Tinkly fermera ses portes (définitivement) le 13 juillet. |
|
| |
castlestage
| |
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Sam 2 Juil 2016 - 23:38 | |
| Aucune idée, j'ai appris via facebook (vu que je ne suis plus sur tinkly depuis quelques temps) |
|
| |
castlestage
| |
| |
Kaa
| |
| |
Kaa
| |
| |
Aladdiction
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Jeu 7 Juil 2016 - 14:11 | |
| - Kaa a écrit:
- Je rejoins un peu ce que certains disent sur les travers de Tinkly. Je me suis également lassé de ce réseau. Et pourtant, au départ, je trouvais l'idée était plutôt chouette. Est venu le moment où je me suis rendu compte que j'avais fait le tour bien que la grande majorité des membres sont, j'insiste, vraiment sympathiques.
Exactement pareil ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 10 Juil 2016 - 21:38 | |
| Bien que je n'y sois pas allée souvent, cette nouvelle me rend quand même un peu triste :/ Tinkly ne correspondait certes pas à mes attentes personnelles, comme ce fut le cas pour Aladdiction, mais je trouve cela fort dommage pour le créateur qui s'est sans doute donné du mal pour mener ce projet à terme. |
|
| |
|