|
Vous seriez pour un Rpg Disney ou contre ? (Je le ferai moi-même) | Pour | | 100% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clarabelle098
Âge : 25 Messages : 42 Localisation : dans mes rêves...°-° Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Un Rpg Disney ? Jeu 3 Sep 2015 - 15:42 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes , Je suis ici pour vous proposez un sujet qui me trotte depuis un bon bout de temps dans ma caboche ... Est-ce que vous seriez pour ou contre un Rpg Disney ? évidemment je le ferai moi même et vous tiendrais au courant de l'avancement et parfois vous auriez des screens... N'hésité pas à répondre et à me laisser vos sentiments par rapport à ce projet et/ou vos idées Je vous dit à très vite |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Un Rpg Disney ? Jeu 3 Sep 2015 - 17:42 | |
| Génial! Tu vas mettre les classiques disney ou mickey et ses amis? (Car je verrai bien mickey apprenti sorcier!) et a l'aide de quoi vas tu le faire? Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Un Rpg Disney ? Jeu 3 Sep 2015 - 19:45 | |
| Si tu en veux un il y a Kingdom Heart et je peut te le confirmer c'est un très bon jeux !!!! " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
clarabelle098
Âge : 25 Messages : 42 Localisation : dans mes rêves...°-° Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Un Rpg Disney ? Jeu 3 Sep 2015 - 20:49 | |
| je connais tout les kingdoms hearts j'y ai passer des heures et je vais faire mon rpg grâce à un logiciel que j'apprend à manipuler , rpg maker vx ace et je pensais y inclure des personnages récent comme des "anciens" Je pourrai mettre Elsa ou Joie par exemple et blanche neige ^^ |
|
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Un Rpg Disney ? Ven 4 Sep 2015 - 18:53 | |
| - clarabelle098 a écrit:
- je connais tout les kingdoms hearts j'y ai passer des heures et je vais faire mon rpg grâce à un logiciel que j'apprend à manipuler , rpg maker vx ace et je pensais y inclure des personnages récent comme des "anciens"
Je pourrai mettre Elsa ou Joie par exemple et blanche neige ^^ Très bon logiciel, j'en ai essayé la démo il y a qqs mois. J'ai fait un sprite de Mickey dans le but de faire un rpg "le cycle des magiciens". Mais mon mickey n'avait pas les oreilles noires mais vertes . Pas compris pk, j'avais respecté les contraintes pourtant... Sinon, j'adorerais voir le resultat! Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Un Rpg Disney ? Dim 13 Sep 2015 - 16:13 | |
| Oh ouiiiiiiiiii je sais déjà quel personnage j'aimerais jouer ahahaaaa "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Un Rpg Disney ? Dim 13 Sep 2015 - 18:45 | |
| Ca implique que tu vas devoir creer tes propres sprites du coup? Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
clarabelle098
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Un Rpg Disney ? Mer 23 Sep 2015 - 18:05 | |
| C'est une bonne idée après il en existe déjà je suis sur un depuis plusieurs années si ça te dit aussi WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Un Rpg Disney ? Ven 11 Mar 2016 - 12:28 | |
| Se serait chouette! J'en est toujours rèvé! Je pensais a un dark disneyland, Ravagé, ocupé par les mèchant de disney! Se serait un MMO ou u RPG papier? (Ou VRPG) Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Un Rpg Disney ? Ven 11 Mar 2016 - 14:12 | |
| Bah un RPG normal d'après ce que j'ai compris
Sinon ca avance? Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
|