De retour à notre hôtel, les filles vont à la piscine pendant que je galère à mort pour trouver un distributeur de billets de la bank of America qui marche. Celui que je cherche est planqué à l'étage d'un Food Court proche de M&M's store. Je perds mon temps car il ne fonctionne pas, j’en cherche un autre au GPS, je n’en trouve pas de cette banque qui ne prends pas de frais car elel a un accord avec le BNP et au final, je termine à un de ceux de l'Aria, résultat, presque 45 mn de perdues !
J’en profite pour passer au guichet du spectacle
Zarkana pour retirer mes vraies places gratuites. La vendeuse est très sympa et me demande comment se prononce mon nom car elle s'appelle sylvestre !!! Au final, après quelques minutes de tapotage sur son clavier, elle me donne des places upgradées au 5ème rang au lieu d'au moins le 20ème, cool :-) Non seulement je n’ai pas payé les 3 places à près de 130 $ mais en plus on est upgradés
J’arrive à la piscine après 17h, un peu crevé et énervé, alors qu'on doit repartir vers 18h30 pour la suite des événements. Bref, je suis là pour me détendre alors j’ne profite. La piscine "famille" où nous nous trouvons est très agréable à cette heure, calme, ensoleillée mais pas assez profonde. Les jacuzzis sont hyper chauds et les jets mal placés mais c'est quand même le pied d'être à Vegas à la piscine dans un 5 étoiles !
On retourne dans notre chambre pour se préparer à aller au
Buffet de l’Aria qui a une excellente réputation, avec beaucoup de choix (et gratos pour nous, merci MyVegas
). Il n’y a quasiment aucune attente, peu de monde, moins de bruit, énormément de choix, on s’en met plein la panse, bref, un très bon plan.
Puis vient le tour du
Spectacle Zarkana avec comme souvent avec le Cirque du Soleil, 15-20 mn d’animation au début avec clowns très drôle. Le « vrai » spectacle est varié (jongleuse, roue de la mort, trapèze, perche russe, etc), chanté (voix superbes, notamment lors de la scène de « l'araignée » ou elle est la tête en bas), avec un groupe Live. C’ets original, un peu bizarre aussi (Zarkana vient de biZARrre je crois). Les deux voltigeurs du début et le danseur gymnaste avec les deux pianos sont les meilleurs numéros selon moi. Un peu déçu par les drapeaux, les anneaux mais le spectacle est drôle et impressionnant pour certains numéros.
On fait une petite photo souvenir devant le théâtre et on retourne à notre chambre pour nous coucher.
Depenses :Coca cola store : 67,62
Bath and body work : 14,59
Earl of sandwich : 37,65
Starbucks : 7,24
Médiator dans la boutique du cirque du soleil The Beatles Love : 12,32