| Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 12:06 | |
| Merci ☺️. C'est sur que par rapport à la collection de certaines personnes ici je fais petite joueuse et je bave littéralement, mais quand je repense au fait que chacune d'elle a été un présent d'amour (et de bataille même pour Ariel et Raiponce) je ne peux qu'être heureuse et fière de les avoir. Pour revenir à Minnie, quand je la vois en vraiment, j'avoue ne pas trop comprendre les critiques qu'elle a reçu la qualifiant de Pouf. Au contraire, elle respire l'élégance et la classe, et comme l'a dit marieeee, on retrouve parfaitement la Minnie classique. Elle a juste été revisitée (en même temps c'est le principe de la collection Designer non ?) |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 12:15 | |
| Bien recue aussi Et début de déboxage, à cause d'un petit poil collé sur le plexi. C'est stressant la première fois, mais c'est vrai que l'on en profite encore mieux . Je sens que je vais m'y convertir, il faut que je m'attaque au plexi mais un peu peur de faire des bêtises Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Meg90
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 12:57 | |
| Elles sont super classes toutes les 2 .Elles ont un style bien différent .Celle de la D23 à une tenue chic , tenue de soirée et Minnie Signature c'est plus une tenue ville .J'adore les 2 moi |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 13:00 | |
| - Meg90 a écrit:
- la minnie d23 parait plus " haute" que l'autre minnie. Quelqu'un sait comment sont les chaussures de la d23?
La robe est cousu au socle par point, je n'ai pas pu prendre de photos. Mais en soulevant legerement, et en passant le doigt, je sens une tige en fer et du plastique , je n'ai pas l'impression qu'elle a de jambes ^^' Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
alagaesia
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 13:45 | |
| heu ce serait bizare et anormal... après avec disney il faut toujours se méfier, ce ne serait pas la première fois qu'on voit une poupée avec défaut .... Tu es sure que tu n'arrives pas à tater des jambes '^^ comme dit maléfique, ses pieds ne doivent pas toucher par terre Je préfère la tenue "de ville" mais la D23 est jolie aussi. J'espère que je m'habituerai aux oreilles en cheveux (seul hic pour moi ..) |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 13:51 | |
| Merci beaucoup pour ces premières merveilleuses photos de Minnie kirari et alagaesia ; elle est vraiment très jolie; j'adore son regard et son petit sac, le packaging est superbe également ; c'est sympa de nous avoir mis les 2 modèles côte à côte pour comparaison ; d'ailleurs dur dur de trancher entre les 2 je les trouves si différentes ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 13:53 | |
| - alagaesia a écrit:
- voila une photo, désolé pour la qualité
peut etre es ce un socle sur lequel repose les pieds de minnie, je serais également tres surpris que cette minnie n a pas de jambes |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 13:57 | |
| Pour en avoir le cœur net, j'ai coupé les fils, et en effet, elle a bien des chaussures. Et c'est Maléfique qui avait raison, elle est surelevée Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
marieeee
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 14:40 | |
| Je craignais du fait qu'elles soient la même poupée avec le même style, mêmes couleurs, même fond que se soit trop copié/coller, au final que se soit avec tes photos Alagaesia ou en vrai, je les trouve certes dans le même esprit, c'est la collection qui veut ça, mais tout de même différentes, ça ressort assez bien finalement, je me passerai ni de l'une, ni de l'autre. La classic a de jolies accessoires bien visibles, l'autre Minnie est très imposante et élégante, c'est le jour et la nuit j'adore la différence de couleurs entre les fonds de socle, et l'implantation capillaire différente également. J'aurais apprécié trouver une autre couleur au niveau des paupières mais c'est pas grand chose face aux qualités. J'ai hâte de découvrir la suite de cette collection, savoir si l'on retrouvera Minnie autrement, ou si se sera au tour de Mickey et ses amis, ou aux chefs d'œuvre signé Walt Disney |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 18:36 | |
| J'ai reçu la mienne également Elle est super jolie et originale, mention spéciale aux "cheveux" que j'adore depuis que j'ai vu les visuels Elle est mimi comme tout avec sa robe et son p'tit sac à main J'avoue que finalement je préfère celle-ci à la version D23 (tant mieux pour mes finances d'ailleurs ^^), je préfère cette robe là qui colle vraiment au personnage. Vivement la suite, avec j'espère un Mickeyyyy !! |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 18:40 | |
| Personnellement je suis fan de ma Minnie même si je n'avais pas trop aimé au départ. J'espère aussi qu'on aura un Mickey, ça serait génial "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
Meg90
| |
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 19:55 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais savoir, y a-t-il des Belges qui comme moi ont commandés sur le DS FR et attendent toujours leur colis ?
J'ai reçu la notification d'envoi lundi soir, seulement la référence DPD est du moins je trouve quelque peu différente de ce que j'ai l'habitude de recevoir, sans compter que la référence ne donne aucun résultat que se soit DPD.be ou Uk. Et quand je clique sur le lien pour le suivi, le dernier statut est "Colis récupéré par le transporteur - 25/01/2016 22:10"
Merci d'avance. |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan 2016 - 22:47 | |
| C'est bien çà oui Crabouillou. Avant on avait DPD maintenant, le DS.fr nous a collé Hermes et Hermes....c'est la m****
Mon colis est aussi bloqué DisneyDreamer. Le transporteur a changé, même si c'est DPD sur le mail, clique sur le lien du suivi du DS et regarde en haut à droite de la page ou pour être sûr met le numéro sur 17 track.net. Mon dernier colis Hermes des Uk à mis un mois. J'ai vraiment peur et du délai et de l'état de réception de ma minnie. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
|