Merci Fana
Seve : après tout dépend, mes 2 premiers séjours j'ai été très contente du Santa Fe, mais là j'ai été déçu déjà d'être au fin fond de l'hôtel alors qu'au mois de septembre je me disais : hôtel moins rempli donc j'aurais pensé quand même être un peu plus proche. Je vais te dire clairement mon avis :
NEGATIF
- J'ai été déçu du monde pour le petit dej, à 7h30 c'est déjà plus que bondé et on a peiné à trouver une place en plus je voulais demandé à ressortir pour aller aux toilettes la nana ne voulais pas m'écouter (sauf que mon fils de 3 ans il ne se retient pas non plus des plombes), je suis donc parti et pour venir on a failli pas me laisser rentrer
. On ne parle pas du fait que tu as l'impression d'être dans une jungle pour te servir, qu'il faut attendre pour faire griller ton pain, qu'il y a un bruit pas possible.
- Les cloisons sont épaisses comme une feuille donc quand toi tu t'endors à 21h et que tu es réveillé par ton voisin qui décide de prendre sa douche à 23h30 c'est pénible.
- Il n'y a pas de wifi en chambre (j'avais jamais fais attention mais là ayant ma tablette) ni la 3g.
- Personne de disponible à l'accueil en soirée donc si tu as besoin de quelques chose tu galère
- Mis a part les cast de la boutique qui ont été très gentil, les autres font contrastes avec ceux du parc et ont l'air d'en avoir marre de tout tout le temps c'est désagréable.
POSITIF :
- Les chambres sont très sympas niveau déco avec des petits mecs, et c'est propre
- Toujours de la place dans les navettes en général (comparé a celle de l'explorers)
- Même si tu veux rentrer à pied tu peux, ça fais une balade sympas
En faite quand je me lis je pense que je n'y retournerais plus car j'ai décidé d'espacer plus mes séjours afin de privilégier la qualité.
- Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe
Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel
Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils
le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère
le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils
Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi
Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston !
Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina