| Giselle VS Mary Poppins, qui préférez-vous ? | |
|
Laquelle de ces deux héroïnes de comédie musicale préférez-vous ? | ~ Mary Poppins | | 50% | [ 17 ] | ~ Giselle | | 38% | [ 13 ] | ~ Les deux | | 12% | [ 4 ] | ~ Aucune | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Giselle VS Mary Poppins, qui préférez-vous ? Sam 29 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Bonjour à tous ! Il Était Une Fois et Mary Poppins se ressemblent sur bien des points, et je me demandais qui vous préférez entre les deux héroïnes, Mary et Giselle. Pour ma part, je préfère de loin Giselle, c'est une de mes princesses préférées (je n'avais pas revu le film depuis des années et quand je l'ai revu je l'ai tout de suite ramenée aux premières loges dans mon cœur, alors que je l'avais peu à peu délaissée au fil du temps...) Et mon rêve ça aurait été d'avoir un court-métrage animé sur elle car je trouve qu'on la voit trop peu en 2D et j'adore son design ! ^^ En robe de mariée elle est juste sublime ! Et puis bien sûr Amy Adams l'incarne à la perfection ! Mais bon j'aime beaucoup Mary Poppins aussi ! |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: Giselle VS Mary Poppins, qui préférez-vous ? Sam 29 Aoû 2015 - 22:21 | |
| Giselle également.
J'aime beaucoup le film, j'adore l'actrice qui l'incarne et je la trouve tellement belle a la fois en dessin qu'en chair. Les tenues sont splendides, les chansons aussi.. Bref, gros coup de coeur quoi ! [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
krikee22
| Sujet: Re: Giselle VS Mary Poppins, qui préférez-vous ? Dim 30 Aoû 2015 - 17:18 | |
| Pour moi, Mary Poppins! Ce film a un charme fou! Les chansons sont sublimes (particulièrement la femme aux oiseaux), l'histoire touche au coeur à de nombreuses reprises (la relation entre M. Banks et ses enfants, le départ de Mary à la fin du film), les décors sont magnifiques. J'adore ce film en tous points! Même si j'ai beaucoup aimé "Il était une fois", Mary Poppins restera mon préféré! Mais tu m'as donné envie de revoir mon bluray d' "Il était une fois" |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Giselle VS Mary Poppins, qui préférez-vous ? Dim 30 Aoû 2015 - 17:48 | |
| En fait le sondage porte uniquement sur les personnages, et non les films, mais bon en même temps l'appréciation d'un film est bien souvent dûe à l'appréciation du personnage principal ! ^^ Du coup si je devais choisir entre les films, je devait pense que ce serait Il Était Une Fois quand même ! J'étais émerveillé quand je l'ai vu au cinéma ! *o* Mais c'est sûr que Mary Poppins a une atmosphère, une ambiance inimitable, avec des chansons inoubliables et de super effets spéciaux pour l'époque ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Giselle VS Mary Poppins, qui préférez-vous ? Lun 31 Aoû 2015 - 21:42 | |
| Yayou : Giselle ? Des défauts ? Ah bon ? Ah bon... Enfin moi je la trouve plus que parfaite mais chacun son avis ^^ (alors que Mary Poppins n'est que pratiquement parfaite en tous points ! ) Mais je ne suis pas objectif car j'ai grandi avec Giselle, elle restera gravée en moi pour toujours (c'est elle qui m'a inspiré pour l'héroïne de ma première BD quand j'avais 11 ans ! ^^) D'ailleurs j'ai hâte car normalement d'ici fin septembre je pourrais découvrir le film en japonais ! |
|
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| |
| |
Chihir0w
Âge : 33 Messages : 114 Localisation : Storybrooke Inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Giselle VS Mary Poppins, qui préférez-vous ? Sam 5 Sep 2015 - 23:02 | |
| Giselle ! Tout simplement car j'adore ce personnage, elle est excellente ! En plus, c'est un des rares films (films et non dessins-animés) que je peux revoir plusieurs fois de suite sans problème. Live your dreams ~ |
|
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Giselle VS Mary Poppins, qui préférez-vous ? Mar 14 Juin 2016 - 14:00 | |
| Giselle ! Je l'adore <3 "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
|