AccueilTrop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Trop de Toy Story à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben93

Masculin

Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû - 17:40

Je pensais dire à peu près pareil mais je suis sûr qu'on va me dire que Disneyland Paris c'est Mickey le personnage principal donc c'est normal.

Honnêtement overdose c'est y aller fort. Que ça soit la franchise la plus représentée, qu'il y en ait beaucoup oui, mais overdose faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû - 17:47

Abc@disney je suis plus que d'accord.
Il faut dire que la franchise Toy Story a beaucoup de succès et je pense que c'est pour ça qu'elle est très exploité, maintenant en prévision d'un 4ème opus ça ne m'étonnerais pas qu'elle le soit encore, même s'il est vrai qu'il serait bien de faire une attraction sur un autre DA.

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû - 18:39

Curieusement personne ne parle de surdose Pixar alors que les WDS deviennent PixarLand Langue

Perso ça ne me dérange pas tant qu'il y a d'autres projets.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:54

Je trouve qu'il y a trop de toy story MAL EXPLOITÉ

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:59

AcesHigh a écrit:
Ben93 a écrit:

Oui bon... Le tchou-tchou pour visiter le parc même si ça rentre dans la définition d'un coaster j'appelle pas ça vraiment un coaster dans mon décompte^^.

Non non, Casey Junior a toujours été présenté comme un coaster, le premier avec de l'audio embarqué! D'ailleurs, c'est Vekoma qui l'a pondu. Techniquement, il s'agit d'un (E-)Powered Coaster. Le "Steam-Train" n'en est pas un :-)

Mais on s'éloigne du sujet :-)

Juste pour conclure meme RC racer est techniquement un coaster sans inversion ( bon meme si il n'est pas très familial peut on dire ) donc les coaster à inversions sont encore en sous nombre sur tout le parc, on peut aussi nuancer le Disneyland railroad qui n'est pas un coaster mais encore une attraction dans un train de type familial.

Il y aussi la TOT comme attraction à sensation sans looping et qui est plutôt familial. Personnellement je vois que ça fait plutôt fifty fifty donc peu importe à qui est destiné la prochaine attraction et comment elle sera il n'y a aucun déséquilibre pour le moment à mon gout dans la répartition des rides, Ratatouille est venu rééquilibrer l'offre familial des WDS.
KIKIMIX

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû - 21:35

AcesHigh a écrit:
Juste comme ça, Aladdin est aussi présent dans les deux parcs niveau attractions

Bien vu, en plus j'avais cherché si il y avait un autre exemple et j'avais pas trouvé. Maintenant le passage d'Aladin est tellement discret et l'"attraction" (ok un walkthrough c'est une attraction mais bon...) tellement "pauvre" que ça ne pèse pas beaucoup et au final on ne se rend pas compte qu'Aladin est présent dans les 2 parcs.

DynastyGo a écrit:
Tu peux rêver, pour l'instant Buzz est toujours une attraction très populaire

Disney me vends du rêve alors je rêve ! En plus j'adore ça Very Happy  j'imagine souvent modeler le resort à ma sauce mais évidement ça reste du pur fantasme.

AcesHigh a écrit:
Il suffit d'aller un jour de pointe au parc pour se rendre compte que BTM et BLLB sont les deux attractions les plus populaires.

Faudrait savoir sur quels critères on se base pour définir la popularité d'une attraction. Ce n'est pas parce qu'il y a la queue que c'est la plus populaire. On peut faire 70min d'attente pour une attraction avec un débit de 300 et 25min pour une autre dont le débit serai de 1000. Au final on pourrait conclure que l'attraction qui a attiré le plus de guest est la plus populaire (et non pas celle dont l'attente est la plus élevé). On pourrait aussi prendre l'ancienneté comme critère pour définir l'attraction la plus populaire. Une attraction qui existe depuis plus de 20 ans comme Pirates of the caribbean et qui attire autant de monde qu'une attraction récente est pour moi plus populaire...

Après il y a si peu de grosses attractions que les jours d'affluence c'est vite rempli.

Alcmène a écrit:
Curieusement personne ne parle de surdose Pixar alors que les WDS deviennent PixarLand Langue

Attention, il ne faut pas confondre un thème (souvent issu d'un seul long métrage) et une société de production qui a créé entre autre Toy story, Nemo, Wall E, cars, rattatouille, Monstre & Cie...
Il n'est donc en rien dérangeant d'avoir du "pixar" aux studios, les licences sont suffisament nombreuses et variées pour avoir des attractions et des héros complètements différents.
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû - 15:24

Epic-say a écrit:

Les WDS ont tout un mini land de 3 attractions, il y a un meet and greet avec Buzz à Toon studio.

Le Parc Disneyland avec Buzz, le Pizza planet, un char sur la parade et dans le temps il y avait eu un défilé Toy story et il y avait un meet and greet à Frontierland avec Woody.

ça n'empeche pas d'en faire plus mais il faut savoir le doser aussi.

Je suis le seul à trouver que ce meet and greet était pas trop mal ? D'autant que Frontierland en manque, si je ne m'abuse.
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû - 17:31

Vous savez, on peut aller loin en parlant d'overdose... A la base, Alice In Wonderland était aussi un univers très exploité dans le parc ! Bon ok, y avait de la variété partout ailleurs, parce qu'on le case à Fantasyland, alors que pour Toy Story les deux protagonistes sont quand même un cowboy et un ranger de l'espace. Donc bon, ils collent respectivement au thème de Frontierland (et l'hôtel Cheyenne aussi) et Discoveryland... On est déjà pas arrangé avec ça. Laughing
Moi, voir Buzz et Woody dans les parcs ne m'a jamais dérangée... Et entre nous, cette histoire de WDS qui devient trop Pixar : faut savoir, vous les voulez au parc Disneyland, aux WDS ou pas du tout, les Pixar ? Rolling Eyes

Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû - 16:47

P'tite Mie a écrit:

Moi, voir Buzz et Woody dans les parcs ne m'a jamais dérangée... Et entre nous, cette histoire de WDS qui devient trop Pixar : faut savoir, vous les voulez au parc Disneyland, aux WDS ou pas du tout, les Pixar ? Rolling Eyes

C'est compliqué... N'y aurait-il pas là le signe de l'ambiguité ressentie par les fans et le guest lambda quant à la théma des WDS en premier lieu ?

Ce parc devait être à la base un land pseudo-pédagogique sur le cinéma et l'animation, mais non seulement les décors choisis sont critiqués depuis un moment, mais en plus, les attractions ciblant ce thème sont loooooiiiiin de faire l'unanimité et ne sont pas vraiment considérées comme "cultes", j'ai l'impression (Tram tours, Armageddon, Stunt Show...).
Les attractions thémées Pixar sont venues ajouter de la variété, mais on leur reproche également ce côté "fourre-tout" et "overdose" justement... silent
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:54

Il faudrait faire un Pixarland, par contre oui pour vous joindre un TSM serait de trop, vaut mieux une attraction interactive sur Monster & Cie ou Vice versa.
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:57

J'aimerais bien moi un TSM version Vice-Versa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Toy Story à Disneyland Paris? Trop de Toy Story à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov - 15:14

Toy Story et mon Disney Préférée mais je pense que Playland Pizza Planet et Buzz suffit largement et il serais peut etre tant de se pencher sur d'autres films Disney qui n'ont pas encore eu leurs Attraction et pas que Pixar...

Trop de Toy Story à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2