Je n'avais pas vu qu'un sujet avait été ouvert pour l'occasion.
elfe-blanc, je ne pense pas, leur but sera que tu achètes justement des produits de la nouvelle gamme, donc il ne vont pas te pousser à acheter d'autres produits, ils vont faire en sorte les semaines qui viennent que tu dépenses tes sous pour ces nouveaux produits aux prix maxi.
Je me doute bien qu'il y a fort peu de chance qu'il sorte une LE pour l'occasion.Perso j'aime bien quand même celle de Leïa D23 mais au niveau prix il faut voir ; il y aura peut être de supers figurines mais c'est clair que si c'est juste des bugs et des vêtements je serais un peu déçue car les vêtements "licence" j'en achète très peu, je suis comme Dark Vador, souvent en noir , et les mugs j'en ai déjà (trop) mais de toutes façons je serais au rendez vous à 00h01
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Me tapant une journée de 10h de taf jeudi 3 et 10h de taf vendredi 4, j'irai faire un tour en magasin vendredi en fin d'après-midi histoire de m'offrir 2 ou 3 figurines. Samedi je retournerai en magasin avec ma copine, elle doit m'offrir un set Lego The Force Awakens
Visites DLP:
1996: 1 journée 1997: 1 journée 2015: 1 journée 2016: 2J/1N au Dream Castle 2018: 2J/1N au Cheyenne
Le site sera apparemment en maintenance de 19h à minuit. Certainement pour préparer le terrain. Je ne compte pas faire de shopping ce soir, mais j'espère que le site sera opérationnel à 00h01 pour celles et ceux qui vont en faire!
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Clair, moi je bosse le lendemain et doit me lever à 06H00, alors si il faut veiller jusqu'à 01H00 du mat, aie aie aie !!!! Mais que ferions nous pas pour nos enfants !
Grave ! hahaha ! Je sens que certains trucs vont quand même partir vite. L'anniversaire de mon loulou, c'est le mois prochain et il adore Dark Vador et R2D2 (vive la série lego star wars ), je lui ai déjà acheté en cachette pendant les soldes d'été le tshirt avec cape de Dark Vador et une peluche R2D2, j'ai hate de voir les nouveautés mais ma mère m'a déjà dit de commander la veste chewbacca s'il me faut pluss pour avoir les frais de port offerts (ouais, même les grands parents s'y mettent )
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
En tout cas le lien de Yoda est génial, il tourne en boucle chez moi et tout le monde est fan C'est sympa de voir ce qui se passe dans le monde ! Le hic c'est en Anglais et on rigole bien car on comprend rien, heureusement qu'il y a les images
Mais du coup les anglais verront les produits 1 heure après , puisqu'ils annoncent les produits à 00h01 ici aussi . Je vais me contenter de regarder les produits chez vous à 23h01 , j'ai pas de sous de toute façon 😋