|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Star Wars Lun 7 Sep 2015 - 15:49 | |
| Merci Yoda Regardez BB8 à Walt Disney !!! https://www.youtube.com/watch?v=grKViYACmlc&feature=youtu.be&a Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 11:41 | |
| Qui va les acheter? http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/elles-existent-les-crocs-chewbacca/ar-AAdWGBn?ocid=HPDHP |
|
| |
maromi
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 12:19 | |
| Je vous trouve difficile. Elles sont tellement... originales... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
PutYourLipstickOn
Âge : 33 Messages : 30 Localisation : Alsace (68) Inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 12:24 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de dire cela ici, mais sur le site d'Undiz il y a une collection Star Wars de fou, je trouve qu'ils ont vraiment de jolies choses, si intéressé(e)s ! |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 14:47 | |
| oui les sous vêtements du site Undiz sont géniaux ^^ on a reçu notre BB8 Sphero, olala, cette petite chose est adorable, rien que la mise en route est top, on a l'impression d'avoir entre les mains un superbe gadget issu du futur, quand il s'allume et qu'il parle, c'est trop drôle et avec les sons issus du smartphone, c'est tout simplement génialissime, trop marrant comment il se déplace, on en est qu'au début de la découverte mais ma fille est enchantée, et je peux dire que ça n'a rien à voir avec la version jouet plus grande, c'est un véritable gadget pour le fan ultime de la saga je me demande si mon fils voudra le même pour lui, à voir All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Emaerys
Âge : 26 Messages : 107 Localisation : 91 Inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 15:36 | |
| - Lylyrose a écrit:
- oui les sous vêtements du site Undiz sont géniaux ^^
on a reçu notre BB8 Sphero, olala, cette petite chose est adorable, rien que la mise en route est top, on a l'impression d'avoir entre les mains un superbe gadget issu du futur, quand il s'allume et qu'il parle, c'est trop drôle et avec les sons issus du smartphone, c'est tout simplement génialissime, trop marrant comment il se déplace, on en est qu'au début de la découverte mais ma fille est enchantée, et je peux dire que ça n'a rien à voir avec la version jouet plus grande, c'est un véritable gadget pour le fan ultime de la saga je me demande si mon fils voudra le même pour lui, à voir Ouiiii la mise en route du BB-8 est génial ! On a vraiment l'impression d'avoir notre petit droïde, avec ses mouvements de tête on dirait qu'il est à l'affût de tout, je suis en train de le tester et pour le moment je ne suis pas déçue. Et effectivement, cette taille suffit, sinon il ne serait pas maniable via un smartphone. Voilà une photo : Et merci pour la vidéo elfe-blanc , elle est super cool ♪ Once upon a dream ♪ |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 17:40 | |
| - Lylyrose a écrit:
on a reçu notre BB8 Sphero, olala, cette petite chose est adorable, rien que la mise en route est top, on a l'impression d'avoir entre les mains un superbe gadget issu du futur, quand il s'allume et qu'il parle, c'est trop drôle et avec les sons issus du smartphone, c'est tout simplement génialissime, trop marrant comment il se déplace, on en est qu'au début de la découverte mais ma fille est enchantée, et je peux dire que ça n'a rien à voir avec la version jouet plus grande, c'est un véritable gadget pour le fan ultime de la saga je me demande si mon fils voudra le même pour lui, à voir Génial !!!! Ma fille aussi le veut Mais sur le smartphone, l'appli est en Français ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Emaerys
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 17:46 | |
| Oui les instructions sont toutes en français. Il y a une fonctionnalité "parler oralement avec BB-8" ou quelque chose comme ça, ou là dans le tutoriel on nous demande de dire des ordres en anglais, mais sinon c'est en français ♪ Once upon a dream ♪ |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 17:49 | |
| Super, merci beaucoup Decaems Et sa fonctionne bien sous android 4.2 ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 18:06 | |
| - Lylyrose a écrit:
on a reçu notre BB8 Sphero, olala, cette petite chose est adorable, rien que la mise en route est top, on a l'impression d'avoir entre les mains un superbe gadget issu du futur, quand il s'allume et qu'il parle, c'est trop drôle et avec les sons issus du smartphone, c'est tout simplement génialissime, trop marrant comment il se déplace, on en est qu'au début de la découverte mais ma fille est enchantée, et je peux dire que ça n'a rien à voir avec la version jouet plus grande, c'est un véritable gadget pour le fan ultime de la saga je me demande si mon fils voudra le même pour lui, à voir C est genial ca huuuummmm je sens que le fils va craquer et quand dit le chef de famille ? |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 19:34 | |
| Vous me donnez trop envie de craquer pour cette petite bouille d'amour. Hier, mon chéri m'a dit qu'il avait failli craquer en le voyant à Boulanger. Mais il n'y avait que le modèle d'expo. Je lui demande comment il le sait. "Ben j'étais au bureau du vendeur". Il doit vraiment craqué pour être allé jusque là. Il m'a dit que ça aurait été mon cadeau d'anniversaire. (qui était fin juillet en passant ) Ça me va moi. Même si c'est autant pour lui que pour moi pour le coup. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 21:25 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Merci Yoda
Regardez BB8 à Walt Disney !!!
https://www.youtube.com/watch?v=grKViYACmlc&feature=youtu.be&a La vidéo promo ne m'avait pas emballée, mais là c'est officiel, je suis sous le charme xD Bon le prix reste pas envisageable et je n'ai pas de smartphone, donc la question est réglée, mais si j'ai des amis qui ont envie de l'acheter et de l'amener à Disney, je suis partante (Anacoluthe, suis mon regard) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 21:28 | |
| Je me demande si ça marche aussi avec une tablette ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 21:30 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je me demande si ça marche aussi avec une tablette ?
Tous les systèmes IOS 8.0 et Android marche donc tablette aussi normalement. Moi j'ai un smartphone assez vieux seulement il marche pas, la version est trop vieille. |
|
| |
Livia3
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 21:35 | |
| Vu que c'est sous Android (seulement?) il faut une tablette Android pour mettre l'appli. Moi qui n'aime pas star wars j'adore. Il n'y aurait pas autant de sortie et il aurait été un peu moins cher il sera déjà chez moi . Mais au final, pour ceux qui le possède, à part être mignon, il fait quoi exactement? Car sur les vidéos on ne voit rien ... |
|
| |
Emaerys
| Sujet: Re: Star Wars Mer 9 Sep 2015 - 23:32 | |
| On le faire se déplacer, il fait des messages hologrammes et il peut aussi se déplacer en autonomie. Il y a une fonction où il réagit quand on lui parle à l'oral, mais je n'ai pas encore bien tester. ♪ Once upon a dream ♪ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Star Wars Ven 11 Sep 2015 - 14:33 | |
| - Chaaa a écrit:
- La vidéo promo ne m'avait pas emballée, mais là c'est officiel, je suis sous le charme xD
Bon le prix reste pas envisageable et je n'ai pas de smartphone, donc la question est réglée, mais si j'ai des amis qui ont envie de l'acheter et de l'amener à Disney, je suis partante (Anacoluthe, suis mon regard) Bah écoute, si tu m'en payes une partie, pourquoi pas Blague à part, mon smartphone est trop vieux (bon, d'accord, ça fait un moment que j'envisage de le changer, mais du coup, si je le change, je ne pourrai pas me payer BB-8 ), et puis le prix reste quand même trop élevé pour moi (à 100€, j'aurais sûrement craqué, mais là, ça commence à faire une sacrée somme pour un gadget dont je ne pourrai pas me servir avec mon propre portable en plus) ^^' (je ne suis qu'une pauvre petite prof en début de carrière )I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Star Wars Ven 11 Sep 2015 - 21:12 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Super, merci beaucoup Decaems
Et sa fonctionne bien sous android 4.2 ? Je peux te répondre parce que mon frère a acheté un nouveau téléphone qui est sous android 4.4.4 Kitkat c'est considéré comme étant la version minimum à avoir pour faire marcher l'application à ce que j'ai pu lire dans certains articles seulement quand je vais télécharger l'application, le mobile n'est pas compatible alors qu'il est tout nouveau, il a le bluethoot 4.0 comme nécessaire mais rien. |
|
| |
|