| Des détails sur le plan d'investissement 2009-2012 (poisson d'avril 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des détails sur le plan d'investissement 2009-2012 (poisson d'avril 2008) Mar 1 Avr 2008 - 16:19 | |
| Petit rappel du règlement intérieur de DCP : - Citation :
- Les propos tenus sur ce
forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par conséquent, vous êtes invités à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats. La divergence d’opinion est naturelle, mais nous prônons avant tout le respect de l’autre. Y'en a on se demande pourquoi ils s'intéressent à l'univers Disney... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
jenesepa
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Liquid
| |
| |
Gibs
| Sujet: Re: Des détails sur le plan d'investissement 2009-2012 (poisson d'avril 2008) Mar 1 Avr 2008 - 16:22 | |
| De toute facon, meme si c'est un poisson, je pense honnetement qu'il y aura quelquechose derrière, quelquechose d'annoncé, peut etre moins énorme, mais tout aussi important.
Je pense pas que certains membres sérieux et qui sont un peu des pilliers, puissent craquer leur slip totalement, perdent leurs crédibilitées, sans prévoir un "parachute". Je sais pas si je suis clair ^^
En tt cas, meme si c'est un poisson et que certaines personnes était au courant, je trouve dégueulasse de "casser" le tripe, juste parcequ'il aime pas le principe... |
|
| |
jenesepa
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregzzz
| |
| |
Columbiad
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 21/12/2007
| |
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des détails sur le plan d'investissement 2009-2012 (poisson d'avril 2008) Mar 1 Avr 2008 - 16:43 | |
| - jenesepa a écrit:
- je n'aime pas le principe de faire croire des choses a des personnes afin de les faires rêver et de toute cassé après, les faire passer pour des "truites " chacun son trip.
Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé un 1er avril et qui a bouleversé tes rêves ou brisé ta vie, mais visiblement, tu en as contre cette tradition. Même si je suis d'avis qu'il s'agit d'un canular (en tout cas en partie), je ne pense pas que la blague soit de nature à pousser les pauvres forumeurs aux rêves brisés à se jeter du sommet du Mont Blanc suite à cette (possible) fausse annonce. Dans l'éventualité où tu aurais raison, ils seront déçus à 18h et se remettront vite à rêver. Pas la peine donc d'en faire un complot international. Ou alors que Chuck Norris vienne une fois pour toute décider de ce qui est vrai ou pas.
Dernière édition par Pep' le Mar 1 Avr 2008 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
jenesepa
| Sujet: Re: Des détails sur le plan d'investissement 2009-2012 (poisson d'avril 2008) Mar 1 Avr 2008 - 16:52 | |
| il m'es arriver un drame si tu veux tout savoir que je croyé faut car on été le 1er avril... maintenant je vous laisse dans votre trip.. dsl pour le HS et le flood comme tout le monde dit. je me désinscri de ce forum vu que l'on ne peux rien dire sans tout de suite se faire attaquer en me faisant passer pour quelqu'un d'agressif de flooder.dsl |
|
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Des détails sur le plan d'investissement 2009-2012 (poisson d'avril 2008) Mar 1 Avr 2008 - 16:54 | |
| - gregzzz a écrit:
- Et puis pourquoi le Mont Blanc? On a un chouette massif en Belgique, le sommet le plus haut du pays qui s'appelle la baraque Fraiture. Expedition: baraque fraiture! Ca le ferait ça au moins!
Mais que nenni Gregzzz !!! T'as seché les cours de géo ou quoi ??? Le point culminant de la Belgium one point est le Signal de Botrange !!!! Je vois déjà le slogan : Destination "Signal de Botrange", paye toi une bonne tranche !!!
Dernière édition par Leguig le Mar 1 Avr 2008 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des détails sur le plan d'investissement 2009-2012 (poisson d'avril 2008) Mar 1 Avr 2008 - 16:57 | |
| Tiens tiens... une nouvelle séquence à la fin de la vidéo... http://www.timonlamangouste.com/timon/surlestraces/roiliondisneyland_safaritimonpumbaa.html#video Pourquoi est-ce que c'est encore moi qui dois me coller ? Grrr ! Je suis déjà passé pour le méchant en début de topic et maintenant c'est moi qui vais me faire démolir Franchement ! Qui n'a pas réussi à deviné ? C'est pourtant un très gros poisson ! Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce projet qui fût lancé il y a quelques mois. Merci à ceux qui y ont contribués en jouant le jeu, en y croyant ainsi qu'à ceux qui n'y ont pas cru (car il fallais bien qu'il y en ai qui n'y croient pas pour que ça marche). J'avoue que c'était marrant de voir que tout le monde disais que c'était un poisson alors que malgré tout, d'autres continuaient à y croire. L'idée de ce poisson était de vous faire rêver et de s'amuser un tit peu en imaginant ce que pourrai être le futur de DLRP. Il est évident que tout ceci n'est que pure fantaisie et création, bien que certaines choses soit inspirées de certaines rumeurs qui trainent ici et là depuis un certain temps... Nous ne cherchions pas à être crédible, c'est pour cela que vous avez pu lire de grosse abérations volontaites ou des choses vraiment très grosses ! Et un WaterCoaster à inversion ? Franchement ! Qui y a cru ! C'est strictement impossible pour des raisons de sécurité : Etre harnaché aux wagons, pas loin de la flotte c'est vachement dangereux lol . Et encore, une inversion, je ne suis pas sûr que ce soit faisable... En ce qui me concerne, ce petit exircice (pas évident) d'imagineering m'a bien éclaté. J'espère que tout cela vous a amusé et que vous ne serez pas trop déprimé (ou rassuré lol) Un grand merci à Zuzu et TTimauvais pour avoir lancé l'idée, aux modos de DCP et aux sites partenaires à ce projet pour leurs efforts et participation. Une petite précision à propos de la Vidéo :Les images inédites provienne d'une version inédite en France du Safari Virtuel, présente sur le DVD Le Roi Lion 2 US (Zone 1). Donc vous ne pouviez pas connaître ces images Autre précision : Si un tel DVD nous arrivait réellement entre les mains, et bien vous pourriez vous brosser pour avoir des images ou infos car nous ne sommes pas là pour casser les annonces de DLRP Dernière précision : Si DLRP nous l'avais demandé ou que tout celà risquai d'avoir des conséquences à propos d'EDSCA, le trip aurai été stopé net. Merci à tous et désolé pour tout ! Titash Art Blog : www.titash.net
Dernière édition par Titash le Mar 1 Avr 2008 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des détails sur le plan d'investissement 2009-2012 (poisson d'avril 2008) Mar 1 Avr 2008 - 16:59 | |
| Il s'agissait bien d'un poisson d'avril orchestré par votre serviteur avec la complicité active de Zuzu, Titash, Arno, Anthony, EriclovesTZOT, Olikos, Yao, Burne, Scrooge (pour DMI), LaRouquine et bien sûr GrandMath et son équipe de modérateurs. La fiche de Zuzu Disney a été reprise sur des sites et forums Disney anglais, américains, allemands, italiens et espagnols... Jolie réussite. Désolé pour toutes les personnes qui m'ont demandé en MP une copie du DVD et que j'ai fait patienter prétextant crouler sous les demandes... Merci à tous de votre participation... A ceux qui y ont cru dur comme fer et à ceux qui, aprés avoir douté, se sont joints à nous pour faire vivre le délire... Enjoy !!!
Dernière édition par Timon Timauvais le Mar 1 Avr 2008 - 17:03, édité 2 fois |
|
| |
Columbiad
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 21/12/2007
| |
| |
Liquid
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Des détails sur le plan d'investissement 2009-2012 (poisson d'avril 2008) Mar 1 Avr 2008 - 17:03 | |
| - Leguig a écrit:
- gregzzz a écrit:
- Et puis pourquoi le Mont Blanc? On a un chouette massif en Belgique, le sommet le plus haut du pays qui s'appelle la baraque Fraiture. Expedition: baraque fraiture! Ca le ferait ça au moins!
Mais que nenni Gregzzz !!! T'as seché les cours de géo ou quoi ??? Le point culminant de la Belgium one point est le Signal de Botrange !!!!
Je vois dékà le slogan : Desitnation Signal de Botrange, paye toi une bonne tranche !!! Mais oui chui bééééééééte! Mes cours de géo sont loins! C'est bien aussi Expedition: Signal de Botrange! |
|
| |
Vanessa93
| |
| |
Liquid
| |
| |
Baym007
| |
| |
Trash-tiflet'