le prochain pin's à lair bien sympa. encore une fois le ds montre qu'il innove. par contre pas dans mes thèmes donc je verrai si mon contact le veut sinon ça sera grasse mat'
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
c'est souvent comme ça ils laissent les anciennes ventes
Je sais le mettre dans le panier
Oui mais après quand tu veux valider la commande, il te met un message "Quantité demandée indisponible", un truc dans le genre. Ca m'a fait le coup hier quand j'ai voulu commander le coffret Cars pour sandrine1976 sur le DS allemand
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
moi aussi j'ai réussi à me connecter et je viens de voir le merlin, il me plait trooooooooooooop (j'en ai marre enfin mon porte feuille hihi donc si quelqu'un est intéressé pour le commander avec moi mp)
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Oui mais au moment de valider la commande ils te disent que les quantités sont insuffisantes (Edelwanna a essayé de me commander le coffret cars hier 😕) Edelwanna a eté plus rapide que moi
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille