| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Aoû 2015 - 20:05 | |
| bon apparemment j'ai de la chance. je suis passée par paypal et ma commande est active. j'ai aussi eu les mails et les débits. manque plus que d'avoir les pin's en main propre |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Aoû 2015 - 23:14 | |
| Devinez qui va pouvoir venir à la PTN vendredi contre toute attente ? XD (oui bon, en clair, j'ai plus de boulot pour le moment... mais il faut savoir voir le verre à moitié plein de temps en temps ^^) |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
someone
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 9:57 | |
| Des paris sur les personnages de demain ? Je table sur Thomas, Gill et Mrs. Judson ! ... ... Comment ça, vous voyez pas quels personnages c'est ??? (Pocahontas, Le Monde de Némo et Basil Détective Privé) |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 10:12 | |
| Bah justement Nathan, ce serait quand même un comble qu'il sortent des personnages hyper secondaires de films qui n'ont encore jamais été représentés sur un PTN Il me semble que c'est le cas pour Basil Détective Privé et Le Monde de Némo. Faudrait quand même pas exagérer. J'ai un peu regardé le catalogue, et on s'aperçoit que c'est toujours les mêmes films qui reviennent ou presque... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 10:18 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
Allez on peux faire mieux !.. A vous de trouver les films qui s'y rapportent : Haaaaan ! un jeu ! J'adore Je me lance : Bossu de notre dame winnie l'ourson Le retour de Jafar Nemo Oliver & co Toys story 3 Robin des bois Toys story 3 La ferme se rebelle Oliver & co J'ai presque bon ? Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 10:18 | |
| Edelwanna > Tes propositions ne vont pas du tout, ces personnages ont des noms (et pour au moins deux d'entre eux, ce ne sont pas des personnages anecdotiques).
Quant à toi Nathan Clemens : l'abbé du Bossu, le castor de La Belle et le Clochard, Salim (je crois) voleur qui se fait dévorer par la caverne aux merveilles, et Winston de Oliver et Cie, c'est aussi trop facile. Il commence à y avoir du level avec le vendeur de hot-dog d'Oliver, le singe et le téléphone de Toy Story 3, la petite soeur lapine de Robin des bois, et la truie de la Ferme se rebelle.
Mais je suis sûre que les designers ont plus d'imagination : une assiette de La Belle et la Bête, une perdrix de Bambi, et Taurus Bulba (un des méchants de la série Mister Mask) |
|
| |
Syaoran
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 10:22 | |
| Quitte à vouloir une truie, je préfère la Dodue dans Robin Des Bois. Dame Gertrude ! Ils ont fait pas mal de PTN, ils peuvent bien la faire, elle et Triste Sir Vi vous avez bon ! Prochain jeu, savoir si ils vont nous les sortir !!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 10:24 | |
| (j'ai oublié de citer Jacques la crevette de Nemo, au fait >_<) Mais vous êtes gentilles ♥♥ Tant qu'on reste dans les longs-métrages, je maîtrise à peu près. Les designers du Pin Trading sont plus forts que moi, ils ont sorti la crevette ! * échec et mat *
Dame Gertrude ♥, j'aimerais bien, elle est chouette ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 10:25 | |
| Je viens demain aussi. J'espère que les pin's seront à la hauteur pour une fois. J'avoue qu'ils sont très souvent décevants. La dernière fée m'irait bien personnellement dans le trio. Je viens de regarder sur le DS, ma commande est active. Ouf, vous m'avez fait peur !! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 10:28 | |
| - MadEye a écrit:
- Edelwanna > Tes propositions ne vont pas du tout, ces personnages ont des noms (et pour au moins deux d'entre eux, ce ne sont pas des personnages anecdotiques).
Quant à toi Nathan Clemens : l'abbé du Bossu, le castor de La Belle et le Clochard, Salim (je crois) voleur qui se fait dévorer par la caverne aux merveilles, et Winston de Oliver et Cie, c'est aussi trop facile. Il commence à y avoir du level avec le vendeur de hot-dog d'Oliver, le singe et le téléphone de Toy Story 3, la petite soeur lapine de Robin des bois, et la truie de la Ferme se rebelle.
Mais je suis sûre que les designers ont plus d'imagination : une assiette de La Belle et la Bête, une perdrix de Bambi, et Taurus Bulba (un des méchants de la série Mister Mask) Mais euh je me suis quand même creusé la tête avec ces persos xD, mais en même temps, ça fait longtemps que j'ai pas vu de films Disney, pas possible de me rappeler les personnages vraiment anecdotiques... mais en cherchant bien, on pourrait mettre aussi une girafe du Roi Lion, une des admiratrices de Gaston dans la Belle et la Bête ou l'un des minions de Maléfique. J'aurais trouvé que la moitié des personnages que t'as postés Nathan |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 10:35 | |
| Haha, je suis piégée ! Je ne sais pas qui est la poule aux lunettes. Les autres, je sais, mais je laisse les gens jouer ^^
fauna > Tes propositions sont vraiment bien ! J'imagine le singe de Peter Pan, sans le chapeau de Jean, histoire de compliquer le truc ^^ |
|
| |
Vicostyle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 10:36 | |
| Arretez avec vos propositions ça va donner de mauvaises idées à l'organisation Sinon je pense aussi qu'on aura la dernière fée et peut être des personnages de 1001 pattes. De mon coté j'adorerai avoir Lumiere ou Big ben! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 10:51 | |
| Qui ça ? Ha oui la dame qui montre, lors des évents américains, nos futur ptn, pourtant devant toujours êtes des surprises au jours-J. Ha oui je vois de qui tu parle. Ho ... Ils n'ont pas besoin de nous pour avoir de si mauvaises idées ... Petit bonjour, puisque je sais qu'elle nous lis !... ( lire, comprendre puis agir, le cheminement est parfois laborieux. ) |
|
| |
|