| Bon plan et DVD pas chers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asylis
Âge : 36 Messages : 96 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Dim 16 Nov - 14:39 | |
| Ah j'ai déjà vu ça à la fnac, le DVD de Robin des Bois valait 7 euros plus cher avec le fourreau ! (n'importe quoi !) Mais le prix n'était pas collé sur le fourreau ? |
|
| |
Alias47
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Dim 16 Nov - 15:00 | |
| Non, il n'y avait pas de prix sur le fourreau, il était totalement séparé du DVD. Je l'ai donc pris et mis sur le DVD qui était en promotion. Ca peut donc vouloir dire que l'on peut prendre les fourreaux séparemment des DVDs ! |
|
| |
Asylis
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Dim 16 Nov - 15:34 | |
| Si le prix n'est pas sur le fourreau c'est bon je pense ! Mais depuis que les fourreaux ne sont plus emballés, je vois toujours le prix collé dessus ! |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Dim 16 Nov - 18:17 | |
| En fait même si le logo de la promo n'y est pas, elle est appliquée quand même grâce au code barre. |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 8:52 | |
| J'ai trouvé à l'espace leclerc de Moulins le livre de la jungle et les 101 dalmatiens avec fourreau 10 euros... |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 9:21 | |
| Moi j'ai trouvé ce matin dans un petit shopi "Le livre de la jungle édition collector 2 dvd avec fourreau", "Les 101 dalmatiens avec fourreau" et "Les aristochats avec fourreau" pour chacun 10 euros. Il y avait également "Tarzan 2" et "Bienvenue chez les Robinsons" pour 10 euros chacun mais sans fourreau ! |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 10:11 | |
| - Alison a écrit:
- J'ai trouvé à l'espace leclerc de Moulins le livre de la jungle et les 101 dalmatiens avec fourreau 10 euros...
Juste par curiosité: est-ce qu'ils ont déja La Belle au Bois Dormant au Leclerc ? Sinon moi Le Livre de la Jungle et Les 101 Dalmatiens je les ai aussi vus il n'y a pas longtemps mais sans fourreau, et au prix normal. |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 10:13 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- Alison a écrit:
- J'ai trouvé à l'espace leclerc de Moulins le livre de la jungle et les 101 dalmatiens avec fourreau 10 euros...
Juste par curiosité: est-ce qu'ils ont déja La Belle au Bois Dormant au Leclerc ? Sinon moi Le Livre de la Jungle et Les 101 Dalmatiens je les ai aussi vus il n'y a pas longtemps mais sans fourreau, et au prix normal. Non, pas encore... Je surveille pourtant puisqu'ils sortent parfois en avance. Mais rien cette fois ci! |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 17:07 | |
| J'ai acheter dans un shopi trois dvd Disney... Les aristochats, les 101 dalmatiens et Le livre de la jungle... Mais aucun n'est numéroté... Le logo triangulaire jaune avec le numéro n'est présent nul part... Est-ce des faux ? Le prix de vente étant de 9,99 euros... |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 17:10 | |
| - Jeff a écrit:
- Moi j'ai trouvé ce matin dans un petit shopi "Le livre de la jungle édition collector 2 dvd avec fourreau", "Les 101 dalmatiens avec fourreau" et "Les aristochats avec fourreau" pour chacun 10 euros.
Il y avait également "Tarzan 2" et "Bienvenue chez les Robinsons" pour 10 euros chacun mais sans fourreau ! C'est clair que parfois on peut trouver des perles ds les petits magasins. Qd j'ai acheté la belle et la bete edition collector en digipack, je l'avais trouvé chez Gifi pour 10€ alors que le dvd ne se trouvait plus en magasin. (C'etait en 2005). J'aurais aimé en acheter plusieurs pour les revendre sur le net mais a l'epoque je n'avais pas un rond. Dommage car il y en avait une dizaine a vendre. C'est dingue car a cette epoque en plus, un dvd collector devait coutait encore 25€, je crois. Maintenant a chaque fois que je vais a Gifi je regarde les dvd car ils ont tjs des disney mais je 'nai jms revu d'affaires pareilles |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 17:11 | |
| - Jeff a écrit:
- J'ai acheter dans un shopi trois dvd Disney... Les aristochats, les 101 dalmatiens et Le livre de la jungle...
Mais aucun n'est numéroté... Le logo triangulaire jaune avec le numéro n'est présent nul part... Est-ce des faux ? Le prix de vente étant de 9,99 euros... Non il s'agit très certainement d'éditions Benelux . |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 17:11 | |
| - Jeff a écrit:
- J'ai acheter dans un shopi trois dvd Disney... Les aristochats, les 101 dalmatiens et Le livre de la jungle...
Mais aucun n'est numéroté... Le logo triangulaire jaune avec le numéro n'est présent nul part... Est-ce des faux ? Le prix de vente étant de 9,99 euros... Ce sont peut etre des editions belges ou suisses ... Cherche sur le net les visuels pour comparer |
|
| |
Jeff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 17:12 | |
| - Jeff a écrit:
Mais aucun n'est numéroté... Le logo triangulaire jaune avec le numéro n'est présent nul part... Est-ce des faux ? Le prix de vente étant de 9,99 euros... Ce sont probablement les éditions belges ... si je ne me trompe pas sur ces éditions il y a un logo circulaire sur l'avant rouge avec marqué "TOUS" dedans... |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 17:16 | |
| Sur l'avant de la jaquette il y a effectivement un logo circulaire... Sur "Les 101 Dalmatiens" et sur "Les aristochats" il est noir avec marquer "Tous" dedans et sur "Le livre de la jungle" il est rouge avec marquer "AL"... |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 17:42 | |
| - Jeff a écrit:
- Sur l'avant de la jaquette il y a effectivement un logo circulaire...
Sur "Les 101 Dalmatiens" et sur "Les aristochats" il est noir avec marquer "Tous" dedans et sur "Le livre de la jungle" il est rouge avec marquer "AL"... Alors c'est peut être pas belge mais suisse ou luxembourgeois car normalement, les belges, c'est bien ecrit tous comme l'a dit scalpmode |
|
| |
Jeff
| |
| |
quasiax
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 21:13 | |
| les éditions belge ont aussi un logo avec parfois AL qui veut dire Tous mais en flamand meme si la jacquette est en français |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 21:30 | |
| Ca vous est déja arrivés d'avoir des DVD qui avaient ces mentions uniquement sur les sérigraphies mais pas sur les jaquettes ? Moi oui, mais pas avec des Disney. J'ai déja eu des DVD qui avaient des jaquettes françaises mais des sérigraphies visiblement belges ou suisses. Je me demande si dans ce genre de cas il s'agit simplement d'erreurs "esthétiques" ou si c'est volontaire. |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 20 Nov - 21:47 | |
| - quasiax a écrit:
- les éditions belge ont aussi un logo avec parfois AL qui veut dire Tous mais en flamand meme si la jacquette est en français
Je ne savais pas que ca s'ecrivait comme ca en Flamand. Merci pour l'info car parfois j'achete des dvd belges. Maintenant je saurais - Jack Skellington a écrit:
- J'ai déja eu des DVD qui avaient des jaquettes françaises mais des sérigraphies visiblement belges ou suisses. Je me demande si dans ce genre de cas il s'agit simplement d'erreurs "esthétiques" ou si c'est volontaire.
Peut etre pcq parfois les jaquettes belges et françaises sont les memes ? Je dis ça comme ça car je ne sais pas si cela arrive. |
|
| |
lilidisney
Âge : 36 Messages : 35 Localisation : Lyon Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Dim 23 Nov - 17:02 | |
| Hier je suis allé a planet Saturn et j'ai acheté Le bossu de notre dame pour 12,99 euros et le frere des ours pour 14,99 euros J'ai chercher le roi lion mais il y'etais pas snif |
|
| |
iDream
| |
| |
ponk
Âge : 34 Messages : 156 Localisation : dreux Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Dim 23 Nov - 22:01 | |
| Sinon, il n'est pas rare de trouver pas mal de disney en édition normal sans jaquette à 10 euros dans les Hyper U. Celui de Dreux propose actuellement un choix intéressant. |
|
| |
Asylis
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
|