| Bon plan et DVD pas chers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Alias47
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Ven 1 Aoû - 14:31 | |
| Un ptit conseil pour les parisiens: évitez la FNAC sauf pour les prix verts. Allez plutôt aux Galeries Lafayette (Lafayette VO).
Si on cherche bien on trouve des trucs intéressants et en moins cher. Et je parle en général (pas que pour les DVD Disney)... |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 14 Aoû - 15:55 | |
| Savez vous ou je peux trouver le dvd de la belle au bois dormant, et de la belle et la bête? Ce sont des éditions limités alors elles sont dur a trouver! |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 14 Aoû - 20:12 | |
| le DVD de la belle au bois dormant ressort dans 3 mois, on en parle ici Pour la belle et la bête essaye les sites d'occasion (ebay, priceminister ...) ou attend qu'il ressort |
|
| |
emilien
Messages : 46 Localisation : val d'oise Inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 21 Aoû - 19:07 | |
| J vends cette editionde peter pan car j'ai besoin d'argent , pour ceux qui sont interessé envoyé moi un MP . prix : 30€ ( je n'aime pas vendre mes disney mais la pas le choix ) dsl pour ce post , mais j'ai pas vu de sujets pour les echanges ou autres ! |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 21 Aoû - 21:01 | |
| Sympa de piquer la photo des autres... Tu pourrais faire une photo de Ton coffret DVD à Toi quand même... Mes photos --> http://www.touscollectionneurs.com/forum/viewtopic.php?t=1684&postdays=0&postorder=asc&start=330 |
|
| |
emilien
Messages : 46 Localisation : val d'oise Inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 21 Aoû - 22:02 | |
| oui c'est pas ma photo dsl , j'ai pas de numerique , j'ai fais avec ce que j'ai trouvée .
maintenant energie tu vas pas me saoulé pour une photo .
si tu veut en discuté MP , pour pas pourir le topic . |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 21 Aoû - 23:13 | |
| Je rejoins Energie sur ce point. J'ai tout de suite été interessé par l'offre en voyant au combien tu avais prit soin de ton edition sur la photo mais sachant maintenant que ce n'est pas celle que tu vends, je suis de suite beaucoup moins interessé (un digipack tel que celui de Peter Pan, je préfère avoir confirmation visuelle de son bon état). Energie si tu le vends je suis preneur :p |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cdrikdu30
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Nîmes Inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 25 Aoû - 12:54 | |
| Voilà aujourd'hui je suis tombé sur un prospectus qui annoncé que les réeditions des 101 dalmatiens 2, peter pan 2 et le livre de la jungle 2 étaient aux prix de 16 euros donc je ne sais pas si c'est le même prix partout mais je tenais à le mettre, le magasin en question est planete saturn voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 25 Aoû - 13:33 | |
| - Cdrikdu30 a écrit:
- Voilà aujourd'hui je suis tombé sur un prospectus qui annoncé que les réeditions des 101 dalmatiens 2, peter pan 2 et le livre de la jungle 2 étaient aux prix de 16 euros donc je ne sais pas si c'est le même prix partout mais je tenais à le mettre, le magasin en question est planete saturn
voilà Le prix est-il le même dans toutes les régions, et donc dans tous les "Planètes Saturn" ? |
|
| |
Cdrikdu30
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Nîmes Inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 25 Aoû - 14:18 | |
| Oui je pense il n'y pas marqué que c'est un prospectus valable uniquement pour le magasin de Nîmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 25 Aoû - 14:26 | |
| - Cdrikdu30 a écrit:
- Oui je pense il n'y pas marqué que c'est un prospectus valable uniquement pour le magasin de Nîmes.
Merci... apparemment c'est pour tous, j'ai vérifié sur leur site internet ^^ |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mar 26 Aoû - 10:30 | |
| Planete Saturne est souvent moins cher que les autres vendeurs (par exemple, ils proposent le nouveau madonna à 11 euros sur Lyon et Enchanted y était moins cher qu'ailleurs à sa sortie)
Mais parfois, on peut voir dans les linéaires des Versions Belges.
Alors, il faudra aller voir en magasin pour savoir s'il s'agit bel et bien des éditions belges ou des éditions françaises. En tout cas, le prix est alléchant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mar 26 Aoû - 10:43 | |
| Oui nous maintenant on fonce à Planète Saturn pour voir leur prix... (d'ailleurs dès qu'il y a un desperate je cours là bas !) D'ailleurs on a pu voir hier comme le nicostich le DVD de Nemo en édition belge à 9,0 pour l'édition spéciale... mais bon ça c'est à nous de vérifier si c'est l'édition belge ou si c'est l'édition française... On a la chance d'avoir le dernier Planète Saturn dans notre coin... même si certains disent qu'il va fermer... là je n'y crois pas vraiment ! :s |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mar 26 Aoû - 10:46 | |
| Coucou, Je reviens de Belgique et dans un magasin, Trafic, 2 DVD disney acheté = 20 ou 25€ |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Ven 29 Aoû - 0:55 | |
| Quelqu'un a pu se rendre dans un Planet Saturn pour voir s'il s'agissait bien de 15,99 le prix de chaque édition exclusive ? Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Ven 29 Aoû - 1:05 | |
| - nicostitch a écrit:
- Quelqu'un a pu se rendre dans un Planet Saturn pour voir s'il s'agissait bien de 15,99 le prix de chaque édition exclusive ?
Merci ! Oui nous y sommes passés cet aprem, et ils sont bien à 15,99 ... on les a d'ailleurs achetés... |
|
| |
Superman?
| |
| |
iDream
| |
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 8 Sep - 3:54 | |
| Oui, dans plusieurs magasins on peut trouver les deux éditions. Ce qui me rend rageux, c'est de ne pas avoir acheté la première édition de Peter Pan 2 quand on pouvait la trouver pour moins de 15€, parce que maintenant que la nouvelle édition est sortie, les magasins vendent les deux au même prix !?!
Et comme la nouvelle est moins fournie que l'ancienne (pas de clip de Nathalie Fauran par exemple), je l'ai encore plus en travers de la gorge... |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mer 17 Sep - 18:04 | |
| Bon plan remarqué chez Virgin et Cultura (voir si c'est la même chose à la Fnac et ailleurs) : certains Grands Classiques et autres films Disney sont à 9,99€ (au lieu de 14,90€ habituellement) dont : Mélodie Cocktail, Les Trois Caballeros, Saludos Amigos, Coquin de Printemps, Dingo et Max, Le Crapaud et le Maître d'Ecole, Les 101 Dalmatiens le film... |
|
| |
Superman?
| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mer 17 Sep - 20:06 | |
| cest normal il y a eu la pub à la télé cc'est partout pareil pour ces titres (je les ai vu aussi chez auchan |
|
| |
|