Oooh mais tu as ton propre sujet de collection, je ne savais pas, me voici donc
Ah làlà les gens étroits d'esprits qui parce qu'on est adulte on ne devrait pas collectionner du Disney... Mais mince, pour rester polie, ces gens-là ne disent rien ou presque si on collectionne les petites voitures ou trains (ça c'était la passion de mon père les petits trains). Mais parce que notre passion est dite « univers d'enfants » on est des gamins attardés et j'en passe. Personnellement j'estime qu'on aime ce qu'on veut, quand on veut et on a qu'une vie (ou tout du moins on ne s'en souviens pas des autres^^), si on doit se priver car c'est mal vu... Au diable ces préjugés, les mêmes que « ce jouet est pas pour un mec mais une fille donc il est homo » (ou le contraire) et alors?! Tous les préjugés de nos jours sont d'un lourd pas possible. Tu as bien raison de te faire tes plaisirs
Pour ma part on me bassine pas trop, mais parfois ma mère ou ma grand-mère on une pique, mais heureusement ça dure pas, surtout ma mère est la première parfois a venir m'aider à prendre des photos dans les fleurs
Je ne vois pas pourquoi une Maman comme toi n'aurait pas le droit à son petit univers à elle.
Sérieusement dans tes propos sur les sorties Disney c'est trop ça
En ce moment ils sortent pleins de figurines qui me plaisent mais... Je suis sur trois grosses LEs (enfin deux) donc rien mais rien de plus n'est possible mais ils nous ruineront
Commençons par le commencement donc
On sens en effet que tu adores Stitch
J'imagine donc, mais je pense que je le verrais plus tard, que lors de ton dernier séjour tu es repartis avec un nouveau?
En tout cas jolie collection sur ce perso ^^
Je ne collectionne pas les fées mais je dois par contre reconnaître que le travail dessus est toujours très agréable et bien fait! Dans la série des designers Noa à quelque chose qui m'attire, c'est la plus mignonne de toutes, mais mais, je résiste, j'ai bien assez de choses comme ça
Les arts works des Fairytales (incluant ceux de 2015 aussi ^^) sont vraiment toujours magnifiques, que ce soit sur les fourreaux ou encore lithographies ou cartes... C'est beau, fin, des couleurs somptueuses bref, je craque complètement
Tes deux couples de la première année sont très beaux, je les aiment aussi beaucoup
En fait dans ces couples, autant l'année 2013 que 2014 ils sont somptueux et magique, c'est le mot. Ils dégagent de l'amour, de la magie, du romantisme tout à la fois! Jasmine et Al' ont été mes premiers car les moins chers à l'époque, mais j'ai fondu en les déboxant : l'art work déjà puis les poupées, comme tu dis leurs regards dégagent un truc, puis les vêtements et broderies... Ah àlà. C'est dur de faire un classement des couples d'ailleurs
Personnellement je me fiche de la valeur d'une poupée boxée ou déboxée, elles sont faites pour être ouvertes, touchées, retirées de leurs attaches, c'est ainsi qu'on en prends encore plus pleins les yeux je trouve
Ah je vois que pour la Reine des Neiges au niveau des LEs d'Anna on a la même préférence
Anna Couronnement était un gros coup de coeur pour moi aussi contrairement à Anna Neige ^^
Ma pauvre quelle triste histoire pour les LEs Reine des Neiges, à cette époque-là je n'étais pas parmi vous, je ne suis arrivée qu'en Mai 2014 pour ma part. Je n'ai connu que la désillusion de la vague 3 des Frozen où j'ai réussi à n'avoir que Kristoff. Heurement que je connais la suite de ton histoire
Jolie petite collection sur la Reine des Neiges, les deux chaussures sont, je trouve très belles
Seul bémol à mes yeux le petit gligli pour pendre à l'intérieur au lieu de derrière, ça fait pas super élégant
Les figurines Disney Infinity elles ont l'air très jolies et bien faites aussi! J'ai commencé à les collectionner mais dans le cadre du jeu en lui-même possédant la PS4, Anna et Elsa sont une futur priorité
Haaa les Coutures de Force.... C'est des petites merveilles ces figurines! Je suis toujours admirative du travail qui est fait sur celles-ci. Raiponce est en effet très très belle, ses fleurs dans ses cheveux, ses petits « gligli » devant (je sais pas comment on appelle ça
) qui représente les lanternes et la petite Raiponce dessiné en dessous, c'est super bien pensé et adorable! Elsa est sur ma liste de future acquisition, dès que financièrement je pourrais
Il a été adorable ton mari de t'offrir un meuble pour ranger ta collection
Quand je te lis j'ai l'impression qu'il est quand même bien compatissant comme quand il t'as vue triste pour les LEs c'est chouette sa moitié qui « accepte » la passion de l'autre
Tu as de bien jolis vêtements Disney
Le DS.com en a pleins des canons mais c'est clair qu'il faut pas s'en acheter qu'un parce que ça fait mon cher t-shirt
Pour ma part je me suis pris sur le DS.com un t-shirt Ariel, un pull et deux t-shirts Cinderella, ça passait mieux déjà niveau prix de port ^^
Le porte-feuille d'Elsa est vraiment top! Il est comment dedans? Beaucoup de place et de poches?
Le bijou Reine des Neiges est divin! J'en ai un dans ce style acheté à Disneyland en Novembre dernier dans la boutique des choses en cristal. Ils sont simples mais beaux et efficaces
Ils sont bien mignons tes tatouages des fées, aie aie ne pas être satisfait à 100% pour un tatoo ça doit pas être d'enfer
Enfin si tu t'y es fait c'est ça l'important
Tes petits changements pour le couple Fairytale Raiponce et Flynn sont très chouettes! C'est vrai que les fleurs d'origine font un chouilla grossier, quand à leur pose, pauvre Flynn on le voit si peu
Et la couronne cachée dans la sacoche faut le savoir quoi
Oooh tu as aussi ce somptueux duo de Raiponce et Gothel
Elles ont l'air tellement belles, surtout Raiponce. Gothel semble très bien faite aussi, après j'accroche moins avec les méchants donc bon :s Mais sa tenue rends super bien
Hâte de découvrir ce duo qui est en Savoie chez ma grand-mère, jamais vu de mes yeux encore
Ooooh ton petit coin Haute Couture est adorable ! Ces petites bougies, d'ailleurs tu les trouves où?!, la mise en scène de la neige, du sol verdâtre, c'est choupinou comme tout!
Que je suis contente pour toi que tu aies réussis à avoir les deux dernières LEs de la Reine des Neiges
en plus elles sont si belles l'une comme l'autre
Pour ma part j'ai réussi Elsa et le duo Hans/Elsa (ils sont bien sortis le même jour non?
) Anna n'a jamais voulu valider une fois dans le panier
Je la prendrais plus tard car elle est adorable avec cette petite robe et le fil conducteur, l'une ne va pas sans l'autre
mais Elsa est... canooon. Elle trône dans mon lit à quelques cms de mes pieds, plus de place mais il me la fallait à vue d'oeil
Tiiiens donc un Stitch à DLP que c'est étonnant
Il est adorable pour le coup ^^ Il tient quoi entre ses pattes par contre? En tout cas tu en as des peluches Angel et Stitch, adorable ta fille qui te donne son duo
La shoe de Raiponce est aussi bien sympathique, je la possède aussi, j'adore ce concept même si par contre je trouve trop lourd pour un sapin
Oh la jolie figurine Disney Infinity de Jasmine
Je la possède et elle est vraiment adorable à souhait
C'est vraiment une super attention ton amie qui t'offre chaque année un Tsum-Tsum
Il y a des gens ainsi adorable dans ce monde de brut qui ne nous comprends pas. J'adorerais avoir des gens ainsi fait par chez moi