| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Sep 2015 - 20:08 | |
| Han oui !!! Déboxée, elle est splendide. Mais j'aurai trop peur d'abîmer la boite, elle est vraiment spéciale. FlynnAries, as t'elle un socle ? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
MadEye
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Sep 2015 - 20:11 | |
| MeganeBel Non elle n'en a pas, du coup j'ai triché pour la photo Raiponce mariée a prêté le sien à sa copine princesse (comme je l'ai dit elle tient dans un verre normalement donc elle est penchée ce qui est pas l'idéal pour une photo surtout quand on sait pas en faire ^^ |
|
| |
MeganeBel
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Sep 2015 - 21:42 | |
| Cette Aurore 60 ans est vraiment très très jolie aussi Elle me fait craquer mais possédant les deux LEs d'Aurore je me dis que le personnage est déjà bien représenté dans mes LEs On résiste comme on peut ehin Sinon comme d'autres je veux encore croire à une Jasmine surprise de par le stock annoncé pour nous, ce serait vraiment prendre les Européens pour de la m*** sinon. Excusez mon langage mais je vois pas d'autre mot si c'est ça. On semble être la cinquième roue du carrosse quoi. Alors qu'ils voient bien qu'on fait des achats US pour les LEs quand on les loupent chez nous etc... |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Sep 2015 - 22:21 | |
| Je croyais énormément en une deuxième LE Jasmine. Maintenant je ne sais plus trop quoi penser. Sa ne serait pas logique et surtout très injuste les 500 exemplaires pour l'Europe, mais vis à vis des sorties, Disney n'est pas vraiment logique et se moque certainement d'être injuste avec nous!! Je garde espoir, j'espère qu'on pourra compter sur une deuxième version. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Sep 2015 - 23:57 | |
| Merci pour vos photos d'Aurore diamond FlynnAries et Tchipoune Elles est effectivement superbe ainsi déboxée , Tchipoune tu m'as fait rire avec les mains d'Aurore mais c´est le premier truc aussi que j'ai remarqué cette position des mains .Mon fils m'a dit " on dirait qu'elle a envie d'aller au petit coin " Si je dois en déboxerune ce sera elle, mais j'ai peur de détruire la boite ,il faudra que je fasse ça dans un moment de calme assez long Angelica j'ai aussi les deux LE et j'ai aussi pris la diamond , pour une ex non-fan d'Aurore c'est un comble , et je les aiiiiiiiime toutes les 3. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Sep 2015 - 7:50 | |
| Pour ceux qui recherchent des supports pour leur Aurore Diamond, je me permets de poster quelques liens ^^ Vous en trouverez pleins sur ce site qui est aux Pays-bas. Ils sont sérieux, je commande souvent chez eux: http://shop.fashiondoll.nl/index.php?cPath=1029_806 (Et en plus, HS, mais ils ont une séction poupées Disney: http://shop.fashiondoll.nl/index.php?cPath=436_1211 ) Si vous préfèrez acheter en France il y en a un de la bonne taille je pense (les Kid Delf sont des poupées qui font 40 cm) sur ce site: http://www.laresinerie.com/shop/fr/rangement/1889-doll-stand-luts-pour-taille-kid-delf-n2.html Eux aussi sérieux, j'ai commandé plusieurs fois dessus Et enfin cette boutique à Paris en vend aussi: http://www.majestueusesresines.net/product/dollmore-stand-pour-fashion-doll Ils font les envois également pour ceux qui ne peuvent pas aller à Paris. Je pense que la taille devrait être bonne (les fashion dolls font 16 inch) mais à la rigueur n'hésite pas à leur écrire pour leur demander ^^ Je ne garantis en rien, mais normalement ces tailles de support devraient aller |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Sep 2015 - 8:28 | |
| Merci Aeris pour es liens des supports, il va effectivement m'en falloir un Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
aeris1708
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
aeris1708
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Sep 2015 - 12:12 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Toxicsurvivor !!!!
Magnifique Review, mais il te manque la petite perle rouge sur le nombril de la Belle Princesse ... ah oui mince toxic verifie que le strass ne se soit pas detache et est encore dans la boite pour le recoller j espere que sur la version bleue nous n aurons pas ce genre de desagrement avec le strass qui ne tient pas |
|
| |
MeganeBel
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Sep 2015 - 13:27 | |
| - maromi a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- A votre avis, SI une Jasmine surprise est prévue, on sera informé quand ? A la fin septembre peut-être ? Histoire d'être fixé
Si Jasmine surprise il y a, normalement on le sait la semaine avant la sortie. Mais c'est assez compromis à première vue, les annonces ayant été faites à la D23. Si on suit la nouvelle logique de Disney Store, c'est plutôt un set Harrods avec des tenues inédites qui devrait sortir. Perso je les vois tout à fait sortir Jasmine et Aladdin dans leur tenue de mariés en coffret. Cela expliquerait le choix de sa tenue de clochard pour la LE classique. Les améliorations sur une poupée existante ou le changement de couleur, cela semble révolu, les poupées aux tenues différentes risquent de devenir des exclusivités à partir de maintenant. Sachant qu'avec le cours actuel, les frais de conversion et les frais de port, un set Harrods reviendra cette année à près de 900 €.
Il faut savoir qu'offrir plus de produits exclusifs ou premium est l'un des objectifs actuels de Disney Store, cela est censé apporter du prestige et créer de l’effervescence autour de la marque. De plus attirer une clientèle haut de gamme est devenue une priorité pour Disney. Donc vraiment je pense que cette hypothèse est tout à fait crédible.
Mais pour les acheteurs lambda aux revenus modestes (la majorité des acheteurs finalement), la pilule passe un peu mal cette année... Je me demande si mettre toutes les sorties en même temps n'est pas aussi un moyen d'écrémer une partie de la clientèle. Même si elle engendre des rentrées, elle n'est pas celle recherchée en priorité.
Mais la réalité c'est qu'avec toutes ces exclues, ils ont juste plus de revendeurs et très loin du standing recherché (je sais que ça a été très problématique l'année dernière pour Disney Store et qu'Harrods leurs a remonté les bretelles). Même à la D23, les personnes ayant les billets à 2000 dollars n'étaient pas en majorité des personnes aux revenus extravagants, juste des passionnées hardcore ou des revendeurs (beaucoup).
Au final les vrais collectionneurs acheteurs fidèles risquent de se lasser de ce cirque plutôt ingérable. Moi personnellement, je n'ai pas envie que ma collection représente tant de choses négatives. Entre les mises en ligne désastreuses, le fait d'être dispo toutes les semaines durant deux mois, le budget prévisionnel surréaliste pour des poupées et l’inaccessibilité de certaines pièces, il faut quand même être motivé pour continuer... Je reste persuadée qu'un jour cela leur sera préjudiciable. bonjour bonjour , je voulais profiter du poste de Maromi pour poser une question. J'envisage très sérieusement me prendre le set Harrods mais je n'ai aucune idée de comment procéder ... quelqu'un pourrait m'aiguiller ..? |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Sep 2015 - 13:38 | |
| Il faut appeler en anglais Harrods quand le produit est disponible. Mais les ventes ont été tellement chaotiques l'année dernière qu'ils vont peut-être changer le système cette année ou même ne pas en sortir. Aujourd'hui il n'y a rien de plus difficile qu'avoir un set Harrods (ce qui n'était pas le cas pour Frozen), car ça part en 1 minute, les ventes étant simultanées en magasin et téléphone. Il faut tenter sa chance plusieurs fois, mais l'année dernière ils avaient eu plus de 500 demandes pour 100 sets... Vraiment si vous souhaitez un set, il va falloir avoir beaucoup de chance et de patience malgré le prix. |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Sep 2015 - 13:50 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Ah oui la galère quoi.... ça craint pour ceux qui les veulent
Personnellement, je n'ai rien connu de pire et pourtant Disney m'en a fait voir "des vertes et des pas mûres" depuis les années... Bref, si vous n'êtes pas hyper motivé, laissez tomber ou passez par EBay si le prix est correct. L'année dernière il y a même eu une grande-mère qui s'est retrouvée avec la jambe cassée dans les escaliers tant les gens étaient des sauvages... Donc que ce soit en vente directe ou au tel, c'est juste une misère... Une vente en ligne de LE Frozen c'est des vacances à côté... Et si Jasmine sort bien en set Harrods, j'imagine que ce sera pire que pour Aurore. |
|
| |
sandy14
| |
| |
|