Très belles photos de Maléfique, la personification même de l'élégance démoniaque.
Pour ma part, je ne saurai départager les poupées LE de Jasmine, Aladdin et Jafar, je trouve les trois parfaites et je suis ravie du choix du vêtement, de la présence d'Abu et du Cimeterre. Aladdin est mon DA Disney préféré pour Aladdin, son héros si attachant, pour l'ambiance, pour le ton décalé et l'humour anachronique, pour la classe machiavélique de Jafar. Plus que Jasmine, c'est Aladdin que j'attendais en LE et je ne suis pas déçue.
Au DS des Champs Elysées oui. J'ai pris les 2 dernières par contre, une pour une amie et une pour moi. Le rayon Art of Jasmine est dévasté. Il ne reste que le lot de gros mugs.
Très jolie pochette Miss Aurore! Elle fait très chic. J'aime beaucoup la manière dont ils ont repris le personnage pour le coup, cela fait plus adulte et est plus adapté pour une pochette je trouve.
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
J'espère que le sac va revenir je commence à regrette de ne pas l'avoir pris
J'espère aussi qu'elle reviendra en stock pour celles qui l'ont ratée.
Je suis d'accord avec toi LauraJava.
Autant celle sortie pour Cendrillon ne me plaisait pas avec ce côté trop doré et trop clinquant (d'ailleurs j'étais surprise hier d'en voir encore en rayon), autant celle-ci est très classe je trouve.
Au DS des Champs Elysées oui. J'ai pris les 2 dernières par contre, une pour une amie et une pour moi. Le rayon Art of Jasmine est dévasté. Il ne reste que le lot de gros
Ok, je verrai si il y en a au DS de Grenoble.
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
happy, une amie s'est proposée de m'aider pour une des ventes que je veux faire! donc je lui ai dit la date du 3 novembre pour Elsa et Anna. comme ça on sera a 2. j'aurai 1 chance de +
Cette fois-ci sera la bonne Maryemma Cette pochette est très belle, j'ai beaucoup hésité quand je suis passée aux Champs vendredi, puis je me suis raisonnée, j'ai beaucoup d'autres dépenses à faire et elle n'est pas assez grande pour faire un sac à main (j'ai toujours plein de trucs à mettre) et trop grande pour faire portefeuille à mettre dans le sac à main. Puis j'ai déjà plein de sacs et portefeuilles.
Dernière édition par fauna le Dim 23 Aoû 2015 - 14:36, édité 1 fois
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée (désolée si c'est le cas), mais une personne a eu la très bonne idée de filmer Jasmine Tael au moment de la pré-commande en magasin aux USA, grâce à elle on peut voir Jasmine en détail et c'est assez sympa! Voilà la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Ud208ALGppU
Je pense que je ne prendrai pas Jasmine (trop de sorties et je préférais la rouge...), mais cette LE est quand même sublime <3 !
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009