J'y ait été dimanche.
Plutôt particulier en ce moment pas grand monde, je crois même n'avoir jamais été dans un parc aussi vide de ma vie, en plein week-end de pentecôte. (journée de temps maussade)
Bon on a pu enchaîné les attractions du coup, on tombe à même pas 1e l'attraction ce qui est plutôt rentable.
Pratiquement aucune attraction de fermée, mais beaucoup de bâtiments de l'ancien temps fermé/abandonné dans le parc (ancienne cafet', ancienne lieu de jeu d'intérieur, boutiques etc...)
Dino-raft (attractions à bouées) : correct je le préfère à celui d'Asterix.
Comet (coaster) : sympa, mais la peinture orange se décolore.
Tour de chute : sympa
Anaconda : plutôt mauvais voir très mauvais, aucune sensation, le train ralentit/freine au pic de chaque montée.
Maison hantée : à pied, plutôt drôle.
G-Lock : un peu gerbatif.
The Monster : attraction incroyable, je le trouve meilleur qu'Oziris à Asterix niveau sensations. j'aurais aimé qu'ils mettent la musique de la file d'attente dans le coaster. Je l'ai fait 6-7 fois. Plusieurs fois devant, les sièges n'étaient jamais complets. Il fait un bruit/sifflement de dingue quand il glisse dans les airs. Bref incroyable. La seule pépite du parc.
Le reste ce sont des attractions très classiques de fêtes foraines ou de parcs. (un peu trop d'attractions qui tournent en rond)
Spectacle d'illusionniste/magie de l'année (durée 30 min) : j'ai adoré.
Ils ont créé une zone thématisée sur le far-West, plutôt sympa.
Les opérateurs-étudiants aux attractions sont sympas et souriants. La restauration-self est plutôt chère, qualité classique (14e minimum plat/boisson).
Sous temps maussade le parc apparaît comme tristounet quand même, peu de monde, peu d'ambiance dans les allées, manque d'entretien en dehors des allées du parc (c'est propre dans les allées, mais moins d'entretien pour tout ce qu'il y a autour). Je trouve des parcs comme Nigloland, Walibi Rhône Alpes ou Le PAL plus "beau".
Face à une fête foraine il y a un bon rapport qualité/prix. Par contre pour un parc c'est pas dingue non plus en 2022. Si vous ne faites pas Monster ne faites pas une longue route pour ça.