C'est vrai que les petites peluches sont trop mignonnes ! J'aime bien aussi le petit porte-monnaie Judy
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil
J'ai récemment contacté le site CdJapan car ils ont un gros problème de visuels pour des tonnes de produits (et notamment pour 90% des produits Zootopie) : il n'y a aucune image, et même en copiant les ISBN sur internet, on ne trouve rien (même sur les autres sites comme Rakuten). Donc je les ai contacté en leur expliquant qu'il serait idéalement préférable d'avoir les visuels des produits qui pourraient potentiellement nous intéresser. Ils m'ont très vite répondu et m'ont dit qu'ils allaient demander à leur gérant de stock ou je ne sais quoi de leur fournir les visuels... mais que ça pourrait prendre du temps -____-
Ça m'énerve parce que les produits Zootopie japonais sont enfin dispo sur CdJapan, ce qui promet plein de jolies petites choses, des clearfiles, des stickers, des stylos et des mémos (tout ce que j'aime quoi xD), mais zéro visuel...
Enfin bref je viens de checker à nouveau le site aujourd'hui, et ils ont ajouté le visual guide du film, qui lui au moins a un visuel :
Je me laisserais peut-être tenter ^^'
Et voici la couverture du magazine Disney Fan, numéro de juin =)
Je me suis faite la même reflexion c'est dommage car il y a pas mal de choix, j'espère que ton mail les aura fait bouger :/
La couverture du visual guide est jolie en tout cas
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Judy a une tête d'illuminée sur le couverture du visuel guide on dirait que la dernière carotte qu'elle a mangée contenait des substances illicites....je ne préfère pas imaginer ce qui a pu amener ces deux-là à se retrouver dans une position pareille
Regardez ce que je viens de trouver par hasard chez Auchan
Je n'ai pas encore trouvé les étiquettes mais je pense qu'elles ne devraient pas tarder à arriver.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je suis d'accord, comparé aux autres albums il parait bien bien fade mais on ne va pas se plaindre on a bien failli ne pas l'avoir
D'accord avec vous pour la couverture. J'hésite à le faire maintenant qu'ils ont augmenter le prix des stickers
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Coucou tout le monde ! En allant sur amazon je suis tombée sur cette nouvelle image pour le DVD de zootopie! Je pense que c'est l'image définitive. Pour ma part je la trouve plutôt pas mal
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
J'aime bien la jaquette aussi, un poil trop simple peut-être mais sympa J'ai adoré ce film au cinéma, du coup je vais me jeter sur le dvd dès sa sortie, j'ai hâte de le revoir !
J'ai également trouvé l'album Panini par chez moi il y a quelques jours Il y avait aussi les pochettes de stickers, j'en ai pris une mais pas encore pu commencer