Accueil[Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

[Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:28

cookie7 a écrit:
Merci beaucoup!!!!! Sauf que je suis en panne d'inspiration, je suis preneuse si vous avez des idées....
Je n'ai pas une grande imagination mais je vais "essayer". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:03

Hihi lol!
Ansa

Ansa

Féminin

MessageSujet: Re: [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 14:54

C'est super mignon ce que tu as fait <3 je suis carrément fan ! ça a dû te prendre beaucoup de temps pour mettre les images puis le texte ! affraid

Si j'avais une seule critique à faire ça serait au niveau de l'écriture pour la couleur et la taille il y a certains passages où on ne voit pas trop bien Wink

Mise à part ça je veux une suite Very Happy

[Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 Giphy

[Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 Vlcsna10

Ma fan-fiction sur le premier film de la reine des neiges: Retour vers le passé

Ma fan-fiction du deuxième film de la reine des neiges : Retour vers le passé 2

Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-mère
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 3:19

cel206 a écrit:
Razz super histoire!!

Super mignon oui lol. Pour les poupée de ce genre 1 : jene savais pas qu'ils avait sorti un personnage garcon en poupée et 2 : y en à t il d'autre de cette collection ou juste celes là ?

Quand au poupée barbie elsa... Certaine sont sorti en un nombre ridiculement bas ce qui ne permet pas à tout le monde (ni à n'importe qui) de ce les procuré... Ils exagére les fabriquant je trouve... Sachant que ca ce vendrai comme des petit pain ils aurai dû en créer en masse... Genre la magnifique poupée du couronement... Sur net quelqu'un ce permet de la revendre 750 €... Faut pas déconé quoi o_o....

Bref lol j'espére collectionné toute les poupée elsa (dans la limite du raisonable niveau ressmeblance car certaine ne sont rien d'aure que es barbie déguisé en elsa XD) Mais la plupart sont quand même magnifiqmenet belle.

Au passage quelqu'un saurai-til si il existe une drapeau d'Arendelle ? On vois le blason sur le chateau à un moment donner ou Anna chante sa chanson mais jamaois vu de drapeau.

Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy

[Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
cookie7

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:52

Merci à vous deux! [Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales - Page 2 937942

[Série] L'enfance d'Anna et Elsa-épisode 1 : Bêtises royales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2