| Fantasia [Walt Disney - 1940] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Mer 3 Nov - 15:13 | |
| - VOLTH a écrit:
- LA MAJORITE DES FILMS QUI SE SORTENT EN BLURAY NE SONT PAS OBTIMISES
Que tu sois mécontent est une chose, mais il ne faut pas dire n'importe quoi.... Jusqu'à maintenant, tous les films Disney sortis en Blu Ray sont incroyables, et permettent, pour la 1ère fois, de profiter d'une image fantastique et de revivre la vraie impression qu'on doit ressentir devant un film : celle d'une salle de cinéma, et pas celle d'une image à la qualité déplorable qu'on subit à domicile depuis tant d'années... Qu'on ne veuille pas (ou qu'on ne puisse pas, je peux tout à fait le comprendre) passer au blu ray est une chose, mais il est impossible de nier l'extraordinaire spectacle que nous offrent les blu ray Disney... Cela dit, je suis bien d'accord que ce bonus (que j'avais vu au grand palais il y a quelques années) devrait bien entendu être dispo, également, sur le dvd !!! |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Chernabog
Âge : 33 Messages : 631 Localisation : Clichy-sous-Bois Inscription : 28/02/2008
| |
| |
Michael
| |
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Mer 3 Nov - 18:42 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- VOLTH a écrit:
- LA MAJORITE DES FILMS QUI SE SORTENT EN BLURAY NE SONT PAS OBTIMISES
Que tu sois mécontent est une chose, mais il ne faut pas dire n'importe quoi.... Jusqu'à maintenant, tous les films Disney sortis en Blu Ray sont incroyables, et permettent, pour la 1ère fois, de profiter d'une image fantastique et de revivre la vraie impression qu'on doit ressentir devant un film : celle d'une salle de cinéma, et pas celle d'une image à la qualité déplorable qu'on subit à domicile depuis tant d'années...
Qu'on ne veuille pas (ou qu'on ne puisse pas, je peux tout à fait le comprendre) passer au blu ray est une chose, mais il est impossible de nier l'extraordinaire spectacle que nous offrent les blu ray Disney...
Cela dit, je suis bien d'accord que ce bonus (que j'avais vu au grand palais il y a quelques années) devrait bien entendu être dispo, également, sur le dvd !!! je ne parlais pas des bluray disney mais du bluray en général |
|
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Ven 5 Nov - 13:49 | |
| cela fait quelques semaines que je n'étais pas venu sur ce topic et ce que je lis m'attriste. J'attendais cette sortie DVD avec une impatience grandissante mais quand je vois les bonus proposés, ben autant le télécharger ça reviens au même et j'économise 20€. Je suis dégoutée...
Ps: je n'encourage pas le téléchargement illégale, c'est juste pour la comparaison de qualité des bonus. "and it's hard to love, there so much to hate" |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Ven 5 Nov - 14:44 | |
| - marmottezic a écrit:
- cela fait quelques semaines que je n'étais pas venu sur ce topic et ce que je lis m'attriste. J'attendais cette sortie DVD avec une impatience grandissante mais quand je vois les bonus proposés, ben autant le télécharger ça reviens au même et j'économise 20€. Je suis dégoutée...
Ps: je n'encourage pas le téléchargement illégale, c'est juste pour la comparaison de qualité des bonus. 20€ pour une meilleure qualité d'image, je n'hésite pas. Et c'est le film qui est le plus intéréssant, ce ne sont pas les bonus. - Citation :
- Ps: je n'encourage pas le téléchargement illégale
Un peu vu la teneur du message "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Chernabog
Âge : 33 Messages : 631 Localisation : Clichy-sous-Bois Inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Ven 5 Nov - 15:12 | |
| Le problème c'est qu'au même prix, on a La Belle et la Bête AVEC des bonus assez conséquent, c'est ça qui fait mal passer la pillule. Certes, les anciens bonus sont téléchargables sur un service... uniquement dispo aux US. Ca s'appelle de la discrimination... |
|
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Chernabog
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Michael
| |
| |
Chernabog
| |
| |
flo_78
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Dim 7 Nov - 13:15 | |
| Et ils sortent demain en uk !
donc à la maison en fin de semaine.
C'est quand meme abusé le décalage avec la sortie française. |
|
| |
Erol705
Âge : 31 Messages : 612 Localisation : France, Paris Inscription : 05/11/2009
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Dim 7 Nov - 14:41 | |
| - Erol705 a écrit:
- Est ce qu'il y'a une piste française sur les Blu-ray anglais (angleterre) ? ou des sous titres ?
Merci Et non, rien de tout cela. Le mien a été posté hier, je devrai l'avoir mercredi ou jeudi. La prochaine fois, je commanderai chez HMV, ils envoient avant la la sortie officielle, certains anglais l'ont déjà reçu. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Chernabog
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Dim 7 Nov - 14:47 | |
| Personellement, je ne trouve pas que 25 jours soit un délai si long que ça, surtout quand on a attendu cette sortie durant des années (comme moi !) et je préfère attendre pour avoir les bonus sous-titrés (notamment pour les commentaires) même si le prix plus élevé qu'en UK me fait un peu grincer des dents (mais il y a un seul produit où "j'accepte" de me faire un peu arnaquer et c'est celui-ci ^^). |
|
| |
flo_78
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Dim 7 Nov - 15:00 | |
| C'est vrai que pour les bonus ça va poser souci. Mais le coffret revient moins cher qu'en France (23,50 E)
une si grande différence de prix en Europe n'est pas normal. |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Dim 7 Nov - 20:37 | |
| Personnellement, ça ne me pose pas de problèmes, surtout qu'il y a des sous-titres anglais qui me suffiront. D'autant plus que le nombre de bonus a drastiquement baissé dans ces éditions. Je ne vais pas payer le double pour les éditions françaises, surtout pour des films musicaux qui ont si peu de dialogues. "The World Owes Me a Living"
Dernière édition par Fy87 le Lun 8 Nov - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Dim 7 Nov - 20:56 | |
| Qu'il y ait plus de bonus sur les blur-ray est logique puisque la capacité de stockage d'un disque est plus importante. Personnellement, je viens d'acheter mon premeir blue-ray pour" la belle et la bête" parce que les bonus étaient plus conséquents et qu'il y a un DVD inclus. Ainsi, je continue à regarder les films en DVD et si un jour la copie DVD est griffée, j'aurai mon blu-ray (je suppose que les lecteurs blue-ray seront moins quand mon lecteur DVD sera HS !) |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Lun 8 Nov - 23:12 | |
| - Dash a écrit:
- Euh le Blu-ray ne coûte que 5€ de plus, hein...
Heu, je pense que ceux qui s'expriment à propos du peu de bonus sur le DVD c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas équipés BD et donc, pas vraiment concernés par le BD, hein ... |
|
| |
Michael
| |
| |
mailimac
Âge : 40 Messages : 74 Localisation : 27 Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|