Même si on regarde la vidéo en "HD" sur son écran d'ordi, ça n'égalera jamais la qualité d'un écran LCD HD (la résolution n'est pas forcément la même). Donc imaginez un peu le résultat au final.
Cependant, je regrette vraiment que Disney ne mette pas le paquet dans ses éditions vidéo en fournissant les versions intégrales de ses films. C'est vraiment incroyable ce qui se passe.
Même si on regarde la vidéo en "HD" sur son écran d'ordi, ça n'égalera jamais la qualité d'un écran LCD HD (la résolution n'est pas forcément la même). Donc imaginez un peu le résultat au final.
Plus que la qualité de l'écran c'est surtout la compression qui détériore grandement les vidéos sur Youtube.
L'image est vraiment très belle. Comme dirait Cobain, vivement la fin de l'année !
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
En effet, il faut reconnaître que c'est du beau boulot, proche de la copie neuve 35mm, fidèle aux tons d'origine, et pas une ré-interprétation comme on a connu ces temps ci...
j'espère que le coffret sera à la hauteur de l'image j'ai hate!
Aux dernières nouvelles, les films sortiraient séparément.
il vont pas faire aussi un coffret des 2?! ils ont bien fait un coffret des 3 pour Aladdin , pareil pour La Belle et la Bete et aussi Toy Story prochainement ...
Je veux pas dire de conneries, donc peut-être que quelqu'un d'autre pourrait confirmer, mais il me semble avoir lu que les 2 films sortiraient séparément.
Sinon, je souhaite avoir tord et qu'on ait droit à un beau coffret comme le coffret DVD sorti il y a quelques années !
Je veux pas dire de conneries, donc peut-être que quelqu'un d'autre pourrait confirmer, mais il me semble avoir lu que les 2 films sortiraient séparément.
Exactement, en Espagne et en Allemagne les films sortirons séparément et pas dans un seul et même coffret. Après pour les autres pays, aucune idée.
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
en effet, la carte bleue va chauffer entre toutes les sorties cette fin d'année ! Je suis contente je vais enfin pouvoir découvrir ces films avec la plus belle image qui soit !!! AUCUNE NOUVELLE CONCERANT LES EDITIONS DVD ?? Je suppose qu'il n'y aura qu'un dvd, Le 1er décembre ? Ca veut dire qu'on aura les fantasia avant les Etats Unis ?