Tant les couleurs que l'aspect métallisé donnent un caractère extrêmement froid aux statues. Je ne trouve le résultat ni classe, ni magique. J'ai également beaucoup de mal avec la tête de Clochette aux yeux exorbités qui, sous certains angles, semble tout droit sortie d’un mauvais film d’horreur. Par ailleurs, pour les photos, je vois mal comment ces statues pourraient s’harmoniser avec le château en arrière-plan. Clairement, ces décorations ont quelque chose de futuriste, une dimension clinique, désincarnée, qui ne se combine nullement avec l'esprit de Main Street.
Lorsqu'il y a du soleil, le résultat semble légèrement meilleur. Le problème c'est qu'on n'est pas en Californie !
Bref ! Du point de vue déco, à mes yeux, c’est artistiquement foiré. A voir en conditions réelles tout de même mais j’attends franchement quelque chose de plus classe et de plus ambitieux pour les 25 ans.
Les statues ne rendent vraiment pas bien en photo mais sur place c'est magnifique ! Elles brillent vraiment, elles ne sont pas du tout termes comme peuvent le laisser penser les photos, sous un grand soleil elles éblouissent !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
J'aime beaucoup les Clochette sur les lampadaires ! J'aurais trop aimé avoir des figurines avec ces poses.
Moi aussi je vois bien un petit set de figurines
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Je suis pas très fan de ce côté "plastique/jouet" mais bon pour un spectacle de princesses c'est compliqué de sortir du cliché
Je me le dis depuis le début de l'apparition des tourelles que ça fait "plastoc - cheap", ça fait vraiment tâche avec le château je trouve... A voir quand tout sera terminé !
Les statues ne rendent vraiment pas bien en photo mais sur place c'est magnifique ! Elles brillent vraiment, elles ne sont pas du tout termes comme peuvent le laisser penser les photos, sous un grand soleil elles éblouissent !
Je suis d'accord. Les photos ne mettent vraiment pas en valeur ces statues (même de jolies photos), que ce soit sous le soleil ou par temps couvert d'ailleurs (pour avoir pu voir les statues IRL dans les deux conditions).
Ce décor là fait effectivement mastoc, tour en plastique, diadème en strass ! Du coup, il servira pour le spectacle des princesses mais aussi pour celui de Mickey, il me semble. Le principal ce sont les personnages, mais tout de même, la décoration aurait pu être plus élégante.
les Clochettes sur les lampadaires sont vraiment très jolies en vrai. Un détail magique et pétillant. Une fois qu'on les a repéré, on s'amuse à découvrir chacune d'entre elles.
Les statuettes sont très jolies et elles ont le mérite d'apporter de l'originalité. J'aime bien aussi le décor du spectacle. Mais pour ceux qui pensent qu'il dénote par rapport au château, voilà la problématique des spectacles en plein air : forcément le décor s'intègre moins facilement au parc. Donc je milite depuis des années pour la création d'une salle de spectacle comme Animagique. En plus, on pourrait ajouter des écrans en fond. Assis, protégé des intempéries, une meilleure vision ,un meilleur décor : voilà ce qui manque en ce moment dans le parc. A la limite qu'ils aménagent le Chaparal Theater.
Ouah en effet , je m'excuse je l'avais zappé celui-ci Mais sinon , ça aussi ça file un coup de vieux! D'ailleurs je ne trouve pas la version des années 2000 sur YouTube
"The second star to the right, shines in the night for you, To tell you that the dreams you plan Really can come true..."
Je crois que le Meet Mickey Mouse était à l'époque une salle de spectacle en intérieur. Je me trompe ?
Non, les spectateurs étaient protégés par un toit mais ce n'était pas une salle fermée. Le tout premier spectacle je crois qui reprenait des chansons des parcs US en français était très sympa d'ailleurs : je me promène au beau milieu de Main Street USAAAAAA. A cette époque le français était mieux représenté.
Je crois que le Meet Mickey Mouse était à l'époque une salle de spectacle en intérieur. Je me trompe ?
Non, les spectateurs étaient protégés par un toit mais ce n'était pas une salle fermée. Le tout premier spectacle je crois qui reprenait des chansons des parcs US en français était très sympa d'ailleurs : je me promène au beau milieu de Main Street USAAAAAA. A cette époque le français était mieux représenté.
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
Les décorations sur les lampadaires : médaillons et Clochette. Les petites Clochettes sont vraiment adorables et les différentes positions sont bien trouvées.
Je ne l'avais pas vu au début Clochette, c'est en Zoomant que j'ai découvert sa présence.
Voila une excellente idée pour que les mouettes,pigeons et autres volatiles ne se posent plus et chient sur les globes des lampadaires .Si Dlp pouvait les laisser a vie .Ces clochettes sont des très bon piege a pose d'oiseaux.
Elles sont vraiment superbes ces petites Clochette
Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
J'aime beaucoup les nouvelles décorations pour les 25 ans Même si il est vrai que l'argenté et le bleu font un peu froid. mais on va s'y faire
Quelqu'un sait si par hasard il y aura une soft opening pour la saison des 25 ans? et si oui à partir de quand? Il me semble avoir lu je ne sais plus trop où qu'il y aurait une première représentation d'Illumination le 22 mars quelqu'un a des infos?
Fan de Disney depuis... environ toujours
Première visite à DLP en 1996
Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP
Séjour en amoureux: Décembre 2012: Hôtel Santa Fé Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour Juin 2014: Hôtel New York Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun 25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël 18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne
Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...
06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur
[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)