yopayan merci bcp mais je me suis mal exprimée !! je ne voulais pas parler du programme de la semaine mais du programme qu'ils vont proposer pour la saison de Noël à savoir si ça voudra le coup par exemple de regarder le nouveau spectacle sur le château spécialement pour la saison de Noël (par exemple). J'hésite à réserver l'hôtel au vu des prix et donc je me renseigne un peu de savoir ce les nouveautés prévues à l'occasion des 25 ans et justement en particulier pour la saison Noël
Plutôt réussi mais avec le ciel gris, c'est triste.
Beaucoup trop triste... Avec le soleil ça doit être magnifique mais ils ont certainement oublié qu'on était à Marne-la-vallée . Enfin à voir le rendu final et sur place !
Perso, même si ça a un côté assez classe, je trouve ça assez froid et encore davantage lorsqu'il fait gris comme sur ces images...
Les matériaux ressemble étrangement à l'artiste Richard Orlinski (son gorille) Et il me semble qu'il fera lui même une statue Mickey dans ces matériaux .
Ca sera comme pour les 20 ans finalement au niveau du Château ! Je rejoins l'avis général, je trouve ces décorations un peu tristounettes sous le ciel gris de Marne la Vallée ! A voir quand il fera beau ! Mais pauvre Pluto, on dirait qu'il est allée jouer dans une mare d'argent ce brave toutou
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Le château va devenir tout bleu et argenté alors ... !? ... p'être qu'ils vont faire dans le même style que le château dans le parc de Californie, c'était bleu, avec des genres de drapeau devant le château, etc. ...
Le château va devenir tout bleu et argenté alors ... !? ... p'être qu'ils vont faire dans le même style que le château dans le parc de Californie, c'était bleu, avec des genres de drapeau devant le château, etc. ...
Au dernière nouvelles aucune décoration sur le château
Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
En me souvenant des premiers anniversaires fêtés par le parc et à la décoration du chateau qui a suivi à chaque fois, j'ai une impression que les préparatifs pour les récents ont été bâclés.
Ce n'est pas vraiment une question d'être bâclé ou pas. C'est surtout dû au fait que l'on ne pourra plus voir des décorations comme celles qui ornaient le Château lors du 5ème anniversaire par exemple, de part la projection de Disney Illuminations sur le Château !
Mais après, c'est vrai que des décorations discrètes comme celles du 15ème anniversaire (magnifiques) auraient été cool !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Ben moi j'aime beaucoup. C'est assez classieux et sobre je trouve. Je suis certain que lorsque toutes les parties du Hub seront décorées, ça aura beaucoup de gueule. A rajouter à cela toutes les autres décorations sur les lampadaires, etc... Certain que ça sera très beau. Après en Seine-et-Marne, forcément, pas ciel gris, tout parait plus fade...
C'est trop dommage que le château ne soit plus décoré... ne serait-ce qu'un ornement "25" au niveau du vitrail comme c'était souvent le cas précédemment ne gênerait pas beaucoup à la projection du spectacles à mon avis...
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008