| [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Mer 4 Jan 2017 - 23:33 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est une ou de 30 secondes avec 3 secondes de mentions de star tour, difficile de résumer ça autrement que par nouvelle attraction (ils vont pas commencer à faire un long discours), mais pour les communiqué, c'est mieux explicité.
Ils pourraient utiliser le terme de nouvelle expérience/voyage/etc... - Mr.Freddy a écrit:
- Pour le reste, au demeurant, je pense que dans le cadre de la rehab/upgrade de ST on peut vraiment parler de nouvelle attraction à mes yeux tant l'expérience est différente. Certes, ça reste les mêmes simulateurs à la base, mais tout le reste est nouveau.
Amen |
|
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Jeu 5 Jan 2017 - 1:37 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est une ou de 30 secondes avec 3 secondes de mentions de star tour, difficile de résumer ça autrement que par nouvelle attraction (ils vont pas commencer à faire un long discours), mais pour les communiqué, c'est mieux explicité.
Le soucis c'est que ce sont ces spots de 30 secondes qui touchent le plus de guests les communiqués ne sont pas autant lus que ces vidéos vues donc les gens vont penser à une nouvelle attraction de A à Z. 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| |
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Sam 7 Jan 2017 - 20:32 | |
| bonjour, vu que la saison commencera le 2 mars pensez vous qu'il vaut mieux que je reporte mon 1er séjour d'une semaine ? en effet je vais faire faire mes passeports annuel pour la première fois et compte débuter par 3 jours en avril pendant les vacances de pâque belge ! je pensais les 3 4 et 5 avril (donc lundi mardi et mercredi) pensez vous qu'il serait plus judicieux d'y aller les 5 6 7 ou 10 11 12 ou 12 13 14 ? niveau risque de fréquentation ? merci |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Sam 7 Jan 2017 - 22:45 | |
| - maman4enfants a écrit:
- bonjour, vu que la saison commencera le 2 mars pensez vous qu'il vaut mieux que je reporte mon 1er séjour d'une semaine ? en effet je vais faire faire mes passeports annuel pour la première fois et compte débuter par 3 jours en avril pendant les vacances de pâque belge ! je pensais les 3 4 et 5 avril (donc lundi mardi et mercredi) pensez vous qu'il serait plus judicieux d'y aller les 5 6 7 ou 10 11 12 ou 12 13 14 ? niveau risque de fréquentation ? merci
Ca commence le 28 mars, et il y aura bien plus de monde le 10/11/12 et 12/13/14 sachant que l' anniversaire c'est le 12 avril et qu'il y a déjà quelques hôtels partenaires complets... |
|
| |
maman4enfants
| |
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Dim 8 Jan 2017 - 13:28 | |
| question peut etre idiote mais 26 pages c'est long à lire lol connais t'on déjà toutes les festivités qu'il va y avoir pour l'anniversaire ? la date d'anniversaire étant ele 12 avril y aura t'il tout de même les festivité dès le début de saison donc 26 mars ? je voulais savoir si il y a une chance de voir ce qu'il y avait l'année passée pour le printemps n'ayant pas pu y aller . cela avait l'air chouette . ou dois-je me dire qu'il n'y aura rien de plus (voir moins) que les autres années niveau spectacle . j'ai lu la nouvelle parade et illuminations au lieu de dream c'est tout ce que je sais ( mais là c'est un remplacement pas un truc en + ) |
|
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
pierrot57100
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2570 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
winniebaby
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Jeu 12 Jan 2017 - 18:59 | |
| Je serai sur le parc le jour J du 12 avril. En effet, je viens de réserver (mardi matin) notre séjour de 5J/4N au NPBC en Suite Compass en bénéficiant de la promo sur le site français. Par hasard, en fait, en faisant une simulation de tarif de séjour depuis la page d'accueil à 7h du mat (pour surveiller comme tous les jours l'arrivée d'une offre), la proposition que j'obtiens est: "ce prix tient compte de 40% de réduction et enfant de moins de 12 ans offert..." et cela avant même que l'offre n'apparaisse clairement (il n'y avait encore à cette heure là que l'offre intergalactique). La veille au soir c'était toujours les prix des séjours standards donc exhorbitants... Je pars au boulot (je n'ai pas le temps de réserver) et une fois là-bas je prends un moment en début de matinée pour finaliser la résa. En plus, les Suites Compass qui me faisaient de l'œil sont éligibles à la promo : YESSS!!! Donc ce sera un nuit sèche au New York en chambre standard le dimanche soir puis notre séjour puis nuit sèche en chambre standard au NPBC avant de reprendre la route du retour pour Toulouse. Pour l'instant les nuits sèches ne sont pas encore réservées. Mais j'ai un devis.
Pour les évènements spéciaux du 12 avril, j'aurais entendu parler de la venue d'un certain imagineer... En sait-on davantage??? avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Jeu 12 Jan 2017 - 19:15 | |
| - Nathoune31 a écrit:
- Je serai sur le parc le jour J du 12 avril.
En effet, je viens de réserver (mardi matin) notre séjour de 5J/4N au NPBC en Suite Compass en bénéficiant de la promo sur le site français. Par hasard, en fait, en faisant une simulation de tarif de séjour depuis la page d'accueil à 7h du mat (pour surveiller comme tous les jours l'arrivée d'une offre), la proposition que j'obtiens est: "ce prix tient compte de 40% de réduction et enfant de moins de 12 ans offert..." et cela avant même que l'offre n'apparaisse clairement (il n'y avait encore à cette heure là que l'offre intergalactique). La veille au soir c'était toujours les prix des séjours standards donc exhorbitants... Je pars au boulot (je n'ai pas le temps de réserver) et une fois là-bas je prends un moment en début de matinée pour finaliser la résa. En plus, les Suites Compass qui me faisaient de l'œil sont éligibles à la promo : YESSS!!! Donc ce sera un nuit sèche au New York en chambre standard le dimanche soir puis notre séjour puis nuit sèche en chambre standard au NPBC avant de reprendre la route du retour pour Toulouse. Pour l'instant les nuits sèches ne sont pas encore réservées. Mais j'ai un devis.
Pour les évènements spéciaux du 12 avril, j'aurais entendu parler de la venue d'un certain imagineer... En sait-on davantage??? 5 jours et 4 nuits, c'est bien ce qu'il faudra quand je vois tous les hôtels aux alentours qui sont remplis... Effectivement pour l'offre : "Jusqu’à -40 % sur votre séjour + Séjour OFFERT pour les -12 ans - Réservation jusqu’au 14 février - Pour des arrivées du 29 mars au 30 septembre 2017". C'est tant mieux et ça fera un peu taire ceux qui disaient qu'il n'y aurait pas de réductions pour les enfants et qui criaient au scandale parce qu'ils devaient payer dès leurs plus jeunes âges ! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Jeu 12 Jan 2017 - 20:02 | |
| De toute façon , il y aura toujours des râleurs pour râler de tout (Prix ,Nourriture ,show en anglais...) Disneyland Paris ne sera plus le parc ou on vous offre tout pour 0 euros , ou l'on offre plein de choses gratuite parce qu'il pleut le jour ou vous venez , vous n'êtes plus le public que DLP vise désolé (le fan râleur reviendra forcement meme si il pleurniche pour une lampe grillée...) La qualité revient , mais il faut payer pour ca , c'est un business comme toute entreprise , et chaque nouveauté a un cout , c'est mathématique C'est assez plaisant en plus que les hotels sont presque remplis , la mayo prend et désolé si ca marche et que certain n'ont pas les moyens pour l'avoir aussi , c'est la lutte des classes |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Jeu 12 Jan 2017 - 21:24 | |
| - FishMan a écrit:
- De toute façon , il y aura toujours des râleurs pour râler de tout (Prix ,Nourriture ,show en anglais...) Disneyland Paris ne sera plus le parc ou on vous offre tout pour 0 euros , ou l'on offre plein de choses gratuite parce qu'il pleut le jour ou vous venez , vous n'êtes plus le public que DLP vise désolé (le fan râleur reviendra forcement meme si il pleurniche pour une lampe grillée...)
La qualité revient , mais il faut payer pour ca , c'est un business comme toute entreprise , et chaque nouveauté a un cout , c'est mathématique C'est assez plaisant en plus que les hotels sont presque remplis , la mayo prend et désolé si ca marche et que certain n'ont pas les moyens pour l'avoir aussi , c'est la lutte des classes |
|
| |
macninou
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 13 Jan 2017 - 0:39 | |
| Je viens de découvrir le post et c'est avec plaisir que j'ai lu (pendant presque 1h !!! ) les infos de chacun. Je serais avec ma femme présent les 11 12 et 13 Avril!!! Inutile de vous dire que j'ai hâte. On logera au Castle Club vue parc pour l'occasion, car je pense que le VIP Fastpass ne sera pas de trop ces jours là. Ca sera notre premier anniversaire, on ne sait pas trop à quoi s'attendre, j'espère juste ne pas être déçu et qu'il y aura des manifestations spéciales... The happiest place on earth. |
|
| |
ComptePay
| |
| |
macninou
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Sam 14 Jan 2017 - 17:53 | |
| Bonsoir tout le monde, avant tout je tiens à m'excuser si la question a déjà été posé. Je compte réserver un séjour en septembre (du 5 au , j'ai vue que Mickey et le magicien ne sera déjà plus joué aux Walt Disney studios mais du coup je me demandais, est-ce que les festivités des 25 ans dureront après la saison été? Le spectacle de Mickey et des princesses aura-t-il toujours lieu? Merci d'avance pour vos réponses 😊 |
|
| |
pierrot57100
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Sam 14 Jan 2017 - 18:27 | |
| - Gokaipink a écrit:
- Bonsoir tout le monde, avant tout je tiens à m'excuser si la question a déjà été posé. Je compte réserver un séjour en septembre (du 5 au , j'ai vue que Mickey et le magicien ne sera déjà plus joué aux Walt Disney studios mais du coup je me demandais, est-ce que les festivités des 25 ans dureront après la saison été? Le spectacle de Mickey et des princesses aura-t-il toujours lieu? Merci d'avance pour vos réponses 😊
Logiquement, cela continuera jusqu'à la fin de la saison. Pour Mickey et le Magicien, il sera surement reconduit également. |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Dim 15 Jan 2017 - 12:15 | |
| Bonjour, quelqu'un ici peut-il être assez aimable pour me faire un point sur l'augmentation du prix (et offre, si il y en a une, mais ce serait surprenant connaissant DLP) des passeports annuels suite au 25ème anniversaire. (j'ai du mal à trouver une réponse sur le forum)
Merci d'avance.
Balthazar P. |
|
| |
|