| Vos albums photos (scrapbooking) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Vos albums photos (scrapbooking) Sam 15 Aoû - 16:51 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujets à propos de ça. Je voulais savoir ce que vous faites de vos photos prise à Disneyland Paris surtout pour les collectionneurs de "Characters"?
Est ce que vous les gardez tout simplement sur disque dur? Ou vous les rangez dans un album photo?
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
mamsou
Âge : 50 Messages : 169 Localisation : 67 Inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Sam 15 Aoû - 18:06 | |
| Perso je fais des livres photos, format A4 horizontal 72 pages. Avec couverture rigide et en organisant un peu les meilleurs clichés, ça rend pas mal. Ne pas hésiter à mettre quelques photos pleine page. Y'a régulièrement des promo à -50% en ligne, donc faut pas hésiter. Dernière visite DLP : 24-25/12/19 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Jeu 12 Juil - 12:58 | |
| Je relance ce sujet y a t-il ici des personnes qui font du scrapbooking album life style disney, mini album, carterie ou autres ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Ven 13 Juil - 12:38 | |
| Très bonne idée ce topic ! Je fais des albums sur toutes nos visites alors je vais mettre mon grain de sel à la conversation ! Avant je faisais des albums type Scrap et c'était trop de boulot, autant à faire qu'à imaginer... Alors maintenant je fais des albums plus sobres mais qui laissent la part belle aux souvenirs (et moins aux décos que je chargeais beaucoup trop !) Mes albums ressemblent à ça, et j'ai écrit un article de blog avec mes astuces perso / outils favoris ! Si ça peut intéresser quelqu'un c'est ici : c'est là ! J'adorerais voir vos albums aussi alors n'hésitez pas à partager // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Lun 16 Juil - 10:51 | |
| Hihihihi je savais bien que tu allais venir par ici j'ai lu ton article et je trouve tes albums superbes, les revoir ici me donnent encore plus envie de me lancer aussi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Lun 16 Juil - 19:14 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Hihihihi je savais bien que tu allais venir par ici
j'ai lu ton article et je trouve tes albums superbes, les revoir ici me donnent encore plus envie de me lancer aussi Héhé j'espère que tu vas te lancer et nous montrer tes super créations !! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Jeu 19 Juil - 17:14 | |
| merci et depuis tu en as fait d'autres toi ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Ven 20 Juil - 23:04 | |
| - celinevanilla a écrit:
- merci et depuis tu en as fait d'autres toi ?
Figure toi que j'ai fini hier de remplir mon 2d album sur DLP ! Heureusement j'en ai quelques uns d'avance je vais continuer sur ce mode // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Dindouna.
| |
| |
|