| Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie1993
| |
| |
Supreme
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Sophie1993
| |
| |
Mtpn
| Sujet: Re: Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h 11.09.15 19:17 | |
| Mon dieu sa fait stresser tous ce que vous dites !! Mais bravo à tout ceux qui ont assurés, j’espère faire pareil demain ^^' Milhan78, quant tu dis, OAA a la Tour de la Terreur, tu y resteras pendant tout le CDI ? On ne change pas d'attractions ?? |
|
| |
Mishaaa
| Sujet: Collègue du 19! 11.09.15 19:21 | |
| - ellemlamode a écrit:
- Mon copain aussi a été pris à la tour de la terreur à partir du 19 ! Je suis hyper contente et il est enchanté par le moment qu'il a passé là bas !
Ah bah je le retrouverais le 19 alors! Félicitations à lui! |
|
| |
Mishaaa
| Sujet: Bouger dans disney 11.09.15 19:25 | |
| - Mtpn a écrit:
- Mon dieu sa fait stresser tous ce que vous dites !!
Mais bravo à tout ceux qui ont assurés, j’espère faire pareil demain ^^'
Milhan78, quant tu dis, OAA a la Tour de la Terreur, tu y resteras pendant tout le CDI ? On ne change pas d'attractions ?? Personnellement j'ai obtenu le même poste dans la même attraction, je pense qu'on aura des possibilités pour bouger dans le parc, ils l'ont dit eux-même, leur politique de mobilité interne est au top! je pense qu'on aura l'occasion de bouger! |
|
| |
Mtpn
| |
| |
Mishaaa
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
gwladysdis
| Sujet: Re: Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h 11.09.15 22:18 | |
| J'ai passé l'entretien aujourd'hui et j'ai eu une promesse de contrat pour OOA logiquement je serai à rock'n'roller coaster Apparemment les contrats partent comme des petits pains, j'avais postulé pour vendeuse mais il ne pouvait pas m'embaucher dessus parce que je n'avais pas de voiture et apparemment d'autres recruteurs ont clairement dit qu'il n'y avait plus de postes pour la vente!! Là, vendredi apres-midi, il ne restait pas bcp de places pour le poste d'opérateur animateur d'attraction. Donc affaire à suivre pour ceux qui passent leur entretien samedi... Sinon en anglais, on m'a demandé mon age, mes hobbies, si j'aimais aller au cinéma, quel type de films j'aimais regarder au cinéma et ma destination de vacances de cet été et en espagnol, seulement mon age et mes hobbies. Bon courage à ceux qui passent tout de meme leur entretien demain |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h 12.09.15 0:28 | |
| Bon ça a l'air d'être fichu pour les personnes qui n'ont pas pu avoir de réponse tout de suite alors... Je perds un peu espoir, concernzt ma flexibilité horaire j'aurais du dire que j'aurais pu m'arranger. Sinon je pense qu'ils ont un certain quota de contrats par demi journée donc rien n'est impossible. |
|
| |
Cassoulet
| Sujet: Re: Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h 12.09.15 10:46 | |
| J'ai passé l'entretien ce matin et tout c'est super bien passé! Le recruteur était super sympa !! En revanche pour ceux qui espèrent être en boutique, ça va etre compliqué car on m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour le moment ! Promesse d'embauche à la clef, il m'a demandé de rester à la fin de l'entretien et à demander à l'autre candidat de partir. Lucky me ! Bon courage à ceux qui passent cette apres midi |
|
| |
Torigot
| Sujet: Re: Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h 12.09.15 13:04 | |
| Pour ma part j'ai décroché une promesse d'embauche en tant qu'employé de restauration à la session de vendredi matin !! Mais une petite question trotte dans ma tête depuis la fin de mon entretien, peut-être y trouverai-je la réponse ici : je n'ai pas eu le poste d'OAA car mon niveau d'anglais était trop juste, raison pour laquelle je me suis rabattu sur la restauration. Des possibilités de changement de poste sont envisageables j'imagine, au bout d'un certain temps d'ancienneté ? Félicitations à tous les heureux élus qui ont décroché une promesse d'embauche ! Et il ne faut pas perdre espoir pour les autres, ils auront probablement besoin de quelques personnes en plus pour combler les éventuels désistements ! |
|
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h 12.09.15 23:34 | |
| Bonsoir Tout d'abord félicitations à celles et ceux qui ont décroché une promesse d'embauche et ne perdez pas espoir si vous n'avez pas eu une proposition immédiate! En ce qui me concerne, j'ai été prise pour OAA et ce sera à Peter Pan Anciennement Esmeralda4ever |
|
| |
ludogiuly
| Sujet: Re: Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h 22.09.15 18:53 | |
| Hello tout le monde, je réveille un peu le topic hahaha. Je reviens d'une session de recrutement pour job étudiant (16h/semaine) Mais rien m'a été proposé..savez vous si c'est par manque de job? ou parce qu'ils veulent introduire du suspense? |
|
| |
|