|
|
Auteur | Message |
---|
l'éphélant
Messages : 29 Localisation : au pays des reves bleus! Inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 27 Nov - 0:20 | |
| Bon je vais peut etre poser une question a laquelle il a été répondu, mais bon je me lance. j'ai remarqué que lorsqu'on arrive au niveau de l'embarquement, il y a une lanterne qui clignote.est ce un signal pour les cast (départ des bateaux?..) je me pose la question a chaque fois . sinon, j'adore cette attraction surtout quand il n'y a pas beaucoup de monde et qu'on peut faire un autre tour en suivant. il y a un an de ça, jack sparrow s'était mis au bord de l'eau au niveau du blue lagoon, on se serrait vraiment cru dans pirates des caraibes!! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Elessar
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 27 Nov - 2:08 | |
| Et ce truc dans la bouche du pirate...est ce que ce ne serait pas une caméra de surveillance?? |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 27 Nov - 7:22 | |
| ha, j'ai toujours cru a une camera En tout ca, ce n'était pas comme ça a l'ouverture (ou le pirate regardait vers ses mains remplies de pieces). Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Elessar
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
l'éphélant
Messages : 29 Localisation : au pays des reves bleus! Inscription : 19/09/2007
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 19 Déc - 19:20 | |
| Bonsoir, comme c'est un topic généraliste sur POTC je me permet de poser ici une question qui me turlupine... Voilà je cherche la musique d'ambiance que l'on entend en entrant dans la file d'attente de l'attraction (décor tropical juste avant le fort). Je ne la trouve nulle part et elle ne figure pas non plus dans les cd's commerciaux...Je l'ai entendue lors de ma visite en juillet...Il n'y a pas de voix dans la mélodie, c'est une musique légère, j'ai écouté toutes les musiques d'ambiance que l'on entend du côté du galion mais elle n'y figure pas...Merci d'avance pour celui ou celle qui trouve... " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 19 Déc - 22:31 | |
| " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 19 Déc - 22:58 | |
| Oh punaise je l'ai, c'est la piste 9 du pack "pirates des caraibes loop" du blog de stitch... Infiniment merci mouetto ! " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 20 Déc - 18:53 | |
| - Dash a écrit:
- Euh non. Il y a bien une caméra de surveillance dans cette scène mais pas à cet endroit (je n'en dirai pas plus évidemment).
C'est bizarre.... Ma photo date d'il y a un an, je croyais donc que c'était une caméra... Et lors de ma dernière visite ( 03 décembre 2008 ), ce truc dans sa bouche n'y étais plus ( alors que je l'y avais toujours vu! ) Je crois que c'en était une et qu'elle a été déplacée parce qu'elle était trop visible.... Je sais où sont certaines caméras dans quelques attractions, alors c'est un peu un jeu de les chercher. |
|
| |
Topolino
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 20 Déc - 20:43 | |
| - sandman a écrit:
- Dash a écrit:
- Euh non. Il y a bien une caméra de surveillance dans cette scène mais pas à cet endroit (je n'en dirai pas plus évidemment).
C'est bizarre.... Ma photo date d'il y a un an, je croyais donc que c'était une caméra... Et lors de ma dernière visite ( 03 décembre 2008 ), ce truc dans sa bouche n'y étais plus ( alors que je l'y avais toujours vu! ) Je crois que c'en était une et qu'elle a été déplacée parce qu'elle était trop visible.... Je sais où sont certaines caméras dans quelques attractions, alors c'est un peu un jeu de les chercher. Je confirme les dires de Dash, désolé Sandman, ce n'était pas une caméra, et j'en suis sur à 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 21 Déc - 1:52 | |
| - Topolino a écrit:
-
Je confirme les dires de Dash, désolé Sandman, ce n'était pas une caméra, et j'en suis sur à 100% Pas grave...... Bon ben, c'était quoi alors?? parce qu'il avait vraiment un truc entre les dents! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 21 Déc - 1:56 | |
| Peut-être qu'un CM s'est amusé à planquer un truc perso discrètement dans le décor? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 21 Déc - 11:23 | |
| Au rayon des bonnes surprises que l'on n'attendait plus, le maire est retour !
En fait il n'avait jamais vraiment disparu mais a été remplacé pendant des très longues années (au moins depuis 2002) par un mannequin immobile qui ne faisait que monter et descendre.
Désormais, le maire bouge la tête, s'agite etc. Ce qui rend la scène toujours plus vivante...
Bon à côté de çà, dans la scène de la vente aux enchères, le pirate sur le pont a disparu et pas remplacé ce qui fait que tout les personnages regardent dans le vide lorsque celui-ci parle (car oui, il parle toujours) Et les duellistes sont bien séparés d'un bon mètre ; l'audio imitant le croisement de leur épée est coupé... ridicule ! |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 21 Déc - 11:28 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Au rayon des bonnes surprises que l'on n'attendait plus, le maire est retour !
En fait il n'avait jamais vraiment disparu mais a été remplacé pendant des très longues années (au moins depuis 2002) par un mannequin immobile qui ne faisait que monter et descendre.
Désormais, le maire bouge la tête, s'agite etc. Ce qui rend la scène toujours plus vivante... .... Eh ben... Et pour ce qui est des épées qui ne se touchent pas, ne vont t'ils jamais réparé cet effet un jour ? J'avais lu dans "De L'Esquisse à La Creation" que cet effet à été arrêté car il endommageait les 2 duelliste, mais bon, il doit quand même y avoir une solution ! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 21 Déc - 11:31 | |
| et les prisonniers tremblent des jambes, ou toujours pas ? en tout cas, super pour le maire Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 21 Déc - 12:48 | |
| A savoir que j'ai vu le maire recracher de l'eau il y a quelques temps, mais ça ne fonctionnait pas aujourd'hui. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 22 Déc - 11:18 | |
| La pieuvre était aussi partie se faire un tour en atelier. Pas de fumées ni de jets d'eau simulant l'impact des boulets de canon dans l'eau.
Vivement la réhab du 5 au 16 janvier 2009! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|