AccueilSejour a WDW - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sejour a WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

Sejour a WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:17

Cocopops95 a écrit:
Ahhh super j aurais une petite question nous pensons arriver le 24 mais du coup on perd la journée dans le transport et la possibilité de faire blizzard qui ferme le 24.
du coup on regarde pour arriver du 23 mais pas de place dans l hotel Disney réservé.
Y a t il un hotel proche de l aeroport comme ca le 24 au matin on prend la navette ou un hotel proche de Disney relié par une navette ?
mici Smile

plus la peine de te torturer pour ca, Blizzard Beach ferme le 4/10 et non plus le 24/10

par ailleurs verifie la date de reglement de ton solde sur UK
ton sejour debutant le 24 tu dois avoir payé l'integralité pour le 28 ou 29 aout.

site ou tu as reservé (UK ou IE), manage my booking en haut de la page

Spoiler:

Sejour a WDW - Page 3 3ont4Q

Sejour a WDW - Page 3 1524898809 Sejour a WDW - Page 3 1533279605  Sejour a WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:38

Coucou !!! merci tarf lol du coup le pb ne se pose plus !

je commence la personnalisation des magics bands mais ils demandent une adresse mais ils disent que si on est étranger c est dispo à l hotel Disney .... Ca les bloque pas ces informations contraires?

J ai trouvé des pass pour seaworld + busch moins cher sur ce site : http://tickets.ticketmania.com/index.php?catid=60
Vous le connaissez ? est il fiable ? ca joue de 20$ par personne quand meme !

"Dreams come true"
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:26

Bonjour !!!
Après quelques jours d’absence pour préparation du voyage cela se précise un peu !
Voici le planning de notre voyage (pouvez vous me dire si pour vous le choix des fp+ est interessant ou si ce sont des attractions qui peuvent se faire plus simplement et dans ce cas quelles attractions en fp faut il privilégier ?) Et aussi pour la réservation de la chambre j ai envoyé un email mais pas l impression que cela soit pris en compte vous avez une autre technique ou faut il le faire via un autre moyen ? :

23/10 : avion / arrivé sur Orlando et Hotel (à choisir)
24/10 : Disney hollywood studios
• The Great Movie ride
• Toy story midway mania
• Rock n roll coaster
25/10 : Disney Animal kindgom et Epcot
• Kilimanjaro safaris
• Kali river rapids
• Expedition everest
26/10 : Magic kingdom
• Peter pan s flight
• Princess fairy tale hall
• Tomorrowland speedway
27/10 : Epcot + Soiree Halloween + repas be our guest
• Test track
• Turtkle talk wish crush
• soarin
28/10 : Animal kingdom + magic kingdom
• finding nemo
• primmeval whiril
• dinosaur
29/10 : Hollywood studios + epcot
• fantasmatic
• indiana jones
• voyage of the little mermaid
30/10 : animal kingdom + magic kingdom + repas spirit of aloha
• jungle cruise
• big thunder mountain
• seven dwarfs mine train
31/10 : Hollywood studios + magic kingdom
• Splash mountain
• It s small world
• Under the sea
01/11 : Busch Gardens et nuit sur Tampa
02/11 : Visite de Tampa + St Petersburg et nuit sur Tampa
03/11 : Visite cote Direction Naples et nuit sur Naples
04/11 : Direction Key West avec visite des Everglades , Nuit sur Key West
05/11 : visite et nuit sur Key West
06/11 : retour vers Miami et nuit sur Miami
07/11 : visite de Miami et nuit sur Miami
08/11 : retour vers Cocoa Beach
09/11 : kennedy space center et nuit sur Cocoa Beach
10/11 : Visite Orlando et ses Outlets + soiree disney pour noel
11/11 : Seaworld
12/11 : Universal
13/11 : Universal
14/11 : Universal
15/11 : dernière visite Orlando et avion retour
16/11 : retour sur Paris

"Dreams come true"
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:38

tu ne peux pas avoir et test track et soarin' le même jour, pareil pour TSM et Rock'n'roller

Epcot tiering:
Tier 1 (Choose One)

IllumiNations: Reflections of Earth
Living with the Land
Soarin’
Test Track

Tier 2 (Choose Two)

Captain EO
Epcot Character Spot
Journey Into Imagination
Maelstrom
Mission Space Green/Orange
Spaceship Earth
The Seas with Nemo and Friends
Turtle Talk with Crush

DHS tiering

Tier 1 (Choose One)

Beauty and the Beast – Live on Stage
Fantasmic!
The Great Movie Ride
Rock ‘n’ Roller Coaster
Toy Story Midway Mania!

Tier 2 (Choose Two)

The American Idol Experience
Disney Junior – Live on Stage
Indiana Jones Epic Stunt Spectacular!
Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show
Muppet-Vision 3D
Star Tours: The Adventures Continue
Twilight Zone Tower of Terror
Voyage of the Little Mermaid
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:49

Chewbette a abordé le probleme des FP+

je vais faire le reste

Cocopops95 a écrit:

01/11 : Busch Gardens et nuit sur Tampa
02/11 : Visite de Tampa + St Petersburg et nuit sur Tampa
03/11 : Visite cote Direction Naples et nuit sur Naples

St Pete est sur la cote en direction de Naples.
perso je vois pas l'interet de se retaper entre 50 et 100 bornes pour retourner sur Tampa (en fonction de l'endroit ou est ton hotel) et les refaire le lendemain dans l'autre sens.

fais plutot 02/1 : Tampa - St Petersburg, et nuit soit sur St Pete, soit sur Bradenton ou Sarasota.
ca fera le meme nombre de bornes que de retourner à Tampa, mais t'auras 100 bornes de moins à faire le lendemain pour visiter la cote vers Naples

Citation :
04/11 :  Direction Key West avec visite des Everglades , Nuit sur Key West

non. Simplement non, lol
Naples-KW c'est 500 bornes, sur des routes à faible limitation de vitesse, sur des 2x1 voies, avec enormement de choses à voir (rien que pour les everglades une demi journée c'est bacler et je parle meme pas de la route des keys)

Spoiler:

Sejour a WDW - Page 3 1524898809 Sejour a WDW - Page 3 1533279605  Sejour a WDW - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:20

Coucou merci pour votre retour
Je ne savais pas qu il y avait des particularités pour les fp+ ! que de complexité !!!! lol
Sinon le choix des fp+ est il bon ou certaines attractions que j ai noté n en merite pas ?

Pour le planning j ai pas tt noté tarf mais en gros et je me suis trompée le 02/11 on ne fait pas st pete on le fait le 03/11 en descendant sur naples.
Pour le 04/11 on fait naples - everglades principalement (et en partant tot) pour voir un max les everglades et on dormira sur key west pour y etre le lendemain sinon on peut dormir à key largo pour faire moins de bornes.
le 05/11 on visite key west avec nuit la bas - le 06/11 on remonte sur miami en visitant les keys mais dans le sens de la montée avec nuit sur miami je ne pense pas que l on arrivera super tot ...

"Dreams come true"
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:02

Hello !!!

J ai des petites questions !

- Pour le 24/10 nous voudrions faire un parc des le matin, peut on aller directement à notre hotel, garer la voiture de location (gratuitement sur toute la duree du sejour) et récupérer les bands avec les entrées aux parcs et les dinings ou faut il attente 15h le check in ?

- Pour demander une chambre vaut il mieux appeler ? en effet mon email à eu une réponse bateau je ne suis pas sure que cela soit pris en compte ... Ou cela se fait il uniquement sur my disney experience avec 2 choix possibles ?

- Quand on loge on site peut on prendre la voiture et la garer sur les différents parcs gratuitement ou les navettes sont elles mieux (j ai vu ta reponse tarf suivant la journée mais tu n as pas parlé si cela engendrait un cout supplémentaire)

- Derniere question : au moment de la personnalisation des bands ils demandent notre adresse par déduction comme elle est en france j'en deduis que nos bracelets seront dispo a la réception de l hotel mais cela ne va t il pas bloquer quand le systeme verra une adresse ?

Merciiiiiiiiiiii

"Dreams come true"
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 8:42

1. Tu peux aller faire ton check in et récupérer tes MB à l'heure que tu souhaites, pour accéder au parking de l'hôtel gratuitement tu devras juste montrer une pièce d'identité pour que le mec à la guérite vérifie que tu ais bien une réservation. 15h, c'est *juste* l'heure à laquelle tu es assurée d'avoir ta chambre de prête.

2. Je suis passé par tous les moyens, fax, email, téléphone, agent de voyage qui l'a fait à ma place, online check in, et j'ai toujours eu ce que j'avais souhaité, mais bon de là à savoir ce qui a le mieux marché..aucune idée... la chance peut-être (et la plupart de mes séjours étaient en "basse" saison, ça aide).

3. Dès que tu loges onsite dans un hôtel Disney tu ne paies pas les parkings des parcs. Avant tu avais un papier à poser dans ta voiture, il me semble que maintenant c'est sur ton MB mais pas sûre, quelqu'un d'autre te le confirmera. Pour moi il vaut mieux aller au MK et à Downtown en bus Disney qu'en voiture car tu perdras plus de temps à te garer (pour Springs) et à te garer + prendre bateau ou monorail (MK).

4. Ils t'attendront en effet à ton hôtel et non cela ne va pas bloquer, mais mets bien ton adresse en France.
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 15:24

Coucou à tous !!!!

Encore une petite question mais bon je voulais etre bien sure :
le voyage est du 24 au 31(sur Disney).
la formule dining vaut par nuit soit 7nuits (donc de la nuit du 24 au 30) mais peut on les utiliser jusqu'au 31 au soir inclus ou tout doit etre "soldé" le 30 avant minuit ?

merci Smile

"Dreams come true"
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 15:38

ton dining plan finit le jour de ton check out de l'hôtel à minuit (tu check out le 31 --> 31 à minuit).
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 19:17

Coucou à tous
j'ai besoin de votre aide !!!!
bientôt le départ et j'ai une petite question !!!!
Nous avons pris discovery cove Very Happy mais du coup le pack inclus seaworld / aquatica et bush mais petite question comment avoir les tickets ?
Car les billets imprimés ne parlent pas de ces autres parcs mais uniquement de la journée sur discovery HELP !!!!

Very Happy merci merci

"Dreams come true"
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 9:05

Sur ton billet il n'y a pas marqué le nom du pack que vous avez choisi ? Au pire imprime la confirmation de la réservation pour être tranquille, et va au guichet en arrivant le matin.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Sejour a WDW - Page 3 Bebe14
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 13:57

non sur le billet il n'est rien indiqué
j'ai cru comprendre qu'en faite dans le cadre où on fait les autres parcs avant discovery cove il faut y aller avec le ticket discovery et aller dans un guest relation pour avoir le ticket bref un peu de stress en plus lol Smile

"Dreams come true"
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 17:54

Il n'y a pas de raison. Au pire essaye de leur envoyer un mail, des fois qu'ils aient le temps de répondre avant que tu partes.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Sejour a WDW - Page 3 Bebe14
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:48

Je suis désolée je ne me rappelle plus exactement comment nous avions procédé lors de notre dernier voyage (2013), car nous sommes aussi d'abord allé à Sea World avant Discovery.. Je crois en effet que nous avions pris nos billets imprimés et étions allés au guichet à l'entrée du parc (celui-ci est ouvert bien 30mn avant l'ouverture du parc) --> nous avons eu le temps d'avoir nos billets d'entrée et d'ensuite être les premiers à l'entrée du contrôle Smile.. Mais nous somme du genre à venir toujours bien bien en avance pour s'assurer d'être dans les premiers à entrer ^_^!
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 19:32

tu dois aller chercher tes tickets aux bornes automatiques Tu auras un "code" à rentrer
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour a WDW Sejour a WDW - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:41

Ca depend surtout par qui tu as achete les billets

Si c'est par un ticket broker comme atd par exemple, tu dois recevoir les eticket pour sw/bg/aq en meme temps que la confirmation dc

Si c'est sur le site dc en will call tu as du avoir un code et tu dois aller chercher les billetd un peu comme a universal

Si tu as juste la confirmation dc, tu peut aller soit au guichet de sw pour obtenir tes billets

Tu peut aussi aller directement a dc ou il peuvent te faire ton badge dc qui te sert de billet (une fois que tu es passé a dc tu utilises le badge dc pour les autres parcs)

Mais dans tous les cas fait toi co firmer la procedure par mail aupres ee l'orga isme qui t'a vendu les billets, parce que les conseils c'est bien, mais encore faut il qù'ils soeint adaptes au billet que tu as acheté

Spoiler:

Sejour a WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3