|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 12:09 | |
| Où trouver des articles de type "pirates", à part à la boutique à la sortie de Pirates des Caraïbes? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 12:22 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- car je pars vendredi là MALEFIQUE91, donc d'où l'urgence
et tu fais l addition avant de partir ? c est ca ? |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 12:51 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- car je pars vendredi là MALEFIQUE91, donc d'où l'urgence
Je ne comprends pas non plus l'urgence, j'avoue .. Surtout que tu seras sur place dans quelques jours. Comme le dit Malefique91 il y a des distributeurs dans le parc si c'est pour prévoir au niveau argent liquide. Personnellement je réponds aux messages quand j'ai quelque chose à dire. Je ne dors pas encore à la Chaumière des 7 Nains donc désolée de ne pouvoir te renseigner à la seconde pour les prix. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 13:00 | |
| De toute manière c'est trop difficile de se prévoir un budget au centime près pour DLP, y'a toujours un petit truc qui nous fait craquer au dernier moment ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 13:13 | |
| Une petite question à vous les accros ! Le tsum-tsum Polochon est-il toujours dispo à DLP ? Merci d'avance ! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 13:28 | |
| - Blouby a écrit:
- Voici les achats fait lors de notre séjour. On s'est lâché ! Il faut dire que les -20% offerts à la boutique de l'hôtel ne nous ont pas aidé à être raisonnable
Si tu as 5 minutes Blouby, tu peux mettre les photos du calendrier 2016 ? Elles devraient être au dos normalement. Savez vous si le magnet 2016 est arrivé ? |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 15:11 | |
| Bonjour ! J'aimerais savoir si les tsum tsum de la petite sirène étaient de retour et ce qu'il existait en baguettes magiques ? Ma fille a sa robe de clochette et aimerait une baguette.... Merci 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 19:33 | |
| Poulout28: J'étais à Disneyland aujourd'hui et je n'ai pas vu de tsum tsum polochon, je crois qu'il n'y a pas de tsum tsum sur la petite sirène actuellement à Disneyland Paris Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 19:37 | |
| les tsum tsum polochon et sebastien ont debarqués fin juin dans les boutiques du parc. après les stock doivent être epuisés si tu n'en a pas vue parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 19:40 | |
| Tout à fait ça Malefique ! Mais on est irrécupérables et certainement tous pareil ! Juste comme exemple, j'ai été deux fois au parc pour le printemps... et j'ai fais de gros achats à ma première visite (énormes même depuis 5 ans que je n'y étais plus retournée ) et je me suis dit "Chouette on y retourne, je voyagerai plus léger vu que j'ai déjà tout ce que je voulais !" Eh ben non, des clous ! Entre temps ils avaient remis en stock le set d'affiches que je voulais tant ainsi que le pin Miss Bunny printemps, une petite chaussure Marie qui était arrivée entre temps aussi, pour ma première aux Studios j'ai déniché une adorable peluche Rémy avec toque, tablier et cuillère (que j'avais repéré sur une brocante mais qui n'était pas à vendre ) et ils avaient commencé à installer les collections de Noël ! (Et Miss Aurore a d'ailleurs découvert ma passion pour ces petites choses ) Du coup le petit budget que je m'étais fixée pour ce que je savais que je voulais prendre : affiches + pin + chaussure Marie s'est bien allongé une fois sur le parc... mais qu'est-ce que c'est bon de craquer (Quoi ? Moi accro ? ) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 20:11 | |
| je les avais vue à emporium si c'est bien la grande boutique à gauche sur main street parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes
Dernière édition par clochette29 le Mer 29 Juil - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 20:11 | |
| - Didi81 a écrit:
- De toute manière c'est trop difficile de se prévoir un budget au centime près pour DLP, y'a toujours un petit truc qui nous fait craquer au dernier moment
A qui le dis tu !!! MALEFIQUE91 oooh que oui j'aimerais bien y dormir ! les lits des nains semblent très confortables !! Il n'y a pas plus de tsum tsum issus du DA de la Petite Sirène au parc. |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Juil - 22:33 | |
| - halianna a écrit:
- aeris1708: désolé je n'ai pas fais attention lors de ma visite samedi mais au dernière nouvelle il étais en rupture de stock, je surveillerai si j'en vois bientôt.
Merci de ta réponse, je veux bien que tu me dises si tu le vois une prochaine fois oui. Merci |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Juil - 11:52 | |
| Est-ce que quelqu'un sait s'il y a encore des produits sur les Mondes de Ralph ? Je viens enfin de regarder le film et j'avoue qu'une poupée Vanellope ne serait pas de refus Mais j'ai la vague impression que depuis le temps qu'elle est sortie, je peux faire une croix dessus |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Juil - 13:22 | |
| Clochettesparrow, dans mes souvenirs il y a une peluche vanellope aux studios, la boutique à gauche dans le studio à l'entrée |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Juil - 14:25 | |
| cilou54 : Serait-ce celle-ci ? Miss Aurore : Oui bien sûr , hop des photos : Alors, dans l'idéal ce serait cette poupée : Mais je doute fortement qu'elle y soit encore EDIT : Je viens de voir qu'il est marqué "Disney Store" sur la boîte, ça me semble encore moins probable qu'elle soit dispo du coup Sinon, et si elle est encore dispo, je suis intéressée par la peluche sur la première photo juste au dessus. Donc je récapitule pour pas t'embrouiller : Je souhaiterais en premier la poupée si elle y est ^^, et dans le cas contraire je me dirigerai vers la peluche Et encore un grand merci pour regarder, Miss Aurore!
Dernière édition par ClochetteSparrow le Jeu 30 Juil - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Juil - 14:33 | |
| Oui c'est celle ci. Elle est super mignonne et toute douce. Je l'ai pas prise parce que c'est pas un de mes films préféré mais elle est vraiment adorable et j'étais pas loin de craquer |
|
| |
mamsou
Âge : 50 Messages : 169 Localisation : 67 Inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Juil - 14:43 | |
| Hello, est-ce qu'une bonne âme qui passerait près de Harrington et/ou du Disneystore Village pourrait poster une photo des WDCC actuellement disponibles svp ? Je suis à 2 doigts de craquer sur ebay, mais comme je passe bientôt sur le resort... Un grand merci d'avance Dernière visite DLP : 24-25/12/19 |
|
| |
|