| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 20/8/2015, 22:21 | |
| - tinkerbell87 a écrit:
- Les tribulations de Raiponcemaniak
J'avoue mini jumbo raiponce pourquoi pas un vrai gros bien comme il faut
Va-t-il s'ouvrir comme les autres pins ou non ?
J'ai hâte de les voir en vrai aussi On n'est pas toutes seules dans ma tête... Elles sont plusieurs... Elle a essayé de nous soigner une fois, mais c'est nous qui lui avons fait comprendre que c'était elle qui avait un problème et pas nous... Bref, sinon, désolée de te désillusionner mais "mini jumbo" oblige, il va faire la taille du "Mini Jumbo PTN" Olaf de juin... soit un peu plus petit que le "Mini Jumbo Le Noël de Raiponce" de décembre 2013 qui coûtait 39,99€ et qui avait un dangle... à ce prix-là (29,99€) je crois qu'on peut oublier tout effet un peu fun... Déjà que pour 69€, le Jumbo AiP était un Pin on Pin basique avec juste à peu près la même taille que le Jumbo Frozen qui faisait près de 30€ de moins et qui s'ouvrait... Honnêtement, je livrais mes impressions en privé et je ne sais pas ce qu'ils vont trouver pour que le "MJR" (je préfère abréger, j'en peux plus de taper "mini jumbo" ça me file de l'urticaire) soit original : Après le LE (projection de la scène de la barque sur le jet d'eau) et l'OE (lanternes sur le château alors que tous les autres de la série présentent un perso sur le château)... Le gros plan final projeté sur le château plutôt que sur le jet d'eau ? La tour en intro avec la fleur d'or ? Je me dis qu'il y avait tellement à faire sur ce thème que je n'arrive pas à imaginer à quoi ils se sont arrêtés... J'aime le concept des lockets "serrure", mais merci pour les doublons Facilier, Quasimodo, Simba... (oui, on aime bien râler aussi, mais ça, vous le saviez déjà xD) Maromi : j'aime bien le Fantasy de Raiponce de profil avec Pascal (s'il avait été rond et non ovale, il aurait pu faire une suite à la série "Disney Auctions - Princess Friends" ^^) |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 20/8/2015, 22:27 | |
| ca serait bien une posture nouvelle voir aussi une autre coupe de cheveux ( j'aime rêver lol)
Et c'est vrai au vu du prix..... Ca sera du basique.
Et oui j'avais pensé au doublon mais bon comme je n'ai aucun dream de la première série pour le coup je ne peux pas me plaindre * dommage * |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 20/8/2015, 22:35 | |
| - iXce a écrit:
- RaiponceManiak: Il est rond le pins dont tu parles nan ? (qui est magnifique d'ailleurs, mais je crois que c'est une copie d'un design existant sur du merch Disney pour le coup, genre un sac à main jcrois)
Ben si tu regarde le BatB en haut à gauche, le Raiponce à droite fait ovale un peu quand même... J'ai pas tous les visuels de merch Raiponce en tête mais tu dois avoir raison, et ce visuel devait me plaire au moment où je l'ai vu ce qui doit pencher dans la balance. Après, tu me connais, je fonctionne quand même au coup de coeur pour mes thèmes... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 20/8/2015, 22:36 | |
| - iXce a écrit:
- RaiponceManiak: Il est rond le pins dont tu parles nan ? (qui est magnifique d'ailleurs, mais je crois que c'est une copie d'un design existant sur du merch Disney pour le coup, genre un sac à main jcrois)
Il est bel et bien rond et il fait bel et bien suite à la série "Disney Auctions - Princess Friends", c'est juste ma photo qui fait cet effet là car elle est prise en biais. Et exactement IXce c'est un design quasiment copié sur celui d'un sac à main du DS.jp, d'où la prise de tête que j'ai eu avec mon amie qui l'a créé. Mais bon j'avais quand même décidé de le garder car elle s'en était pris plein la tête et je ne voulais pas en rajouter surtout que je l'apprécie à la base. Mais ce n'était clairement pas honnête de sa part, pour moi ce n'était pas un détail sans importance. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
iXce
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 08:49 | |
| Bonjour,
quelqu'un serait interessé pour partager le set de pin's des "gros" tsum tsum Hong kong, celui où il y a Elsa avec Anna, Pinnochio et Jimminy, Stitch et souillon ainsi que Winnie et porcinet ? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 08:58 | |
| Quelles sont les pins qui t'intéresses dans le lot Lulla ? Moi j'aimerai bien Anna et Elsa mais si c'est celui que tu veux ça coince XD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 09:32 | |
| @ lady sackielle, en effet, je voudrais garder stitch ainsi que elsa
@ tinkerbelle, mp ? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 11:03 | |
| Concernant les pin's Fantasy, si quelqu'un peut rédiger un petit texte pour expliquer ce que c'est et me l'envoyer ensuite, je pourrai l'inclure dans le tuto - je me vois mal le faire moi-même, je ne connais pas grand chose à ces pin's... |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 11:30 | |
| Reçu le set Art of Jasmine, les pins sont encore plus petits que je ne pensais. Jasmine est magnifique et fait une très belle broche à porter, mais un tel manque de cohérence dans une série est navrant. Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 15:04 | |
| Tout le monde l'attendait et bien le voici enfin ! C'est la surprise du jour: Le Beloved Tales Frozen ! Un peu déçue à première vue, je pense qu'il pouvait être plus "magique" vu l'attente qu'il y avait pour ce pin's. |
|
| |
MadEye
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 15:13 | |
| Franchement, quand j'ai vu le pin's, j'ai sincèrement cru à un fake. Je n'aurais jamais imaginé ce BT comme ça... il est sympa mais sans plus. Mais les US restent logiques eux au moins. Il va y avoir une demande d'enfer, et ils le savent, mais la limitation reste à 300. Je n'ose pas imaginer à quel prix il va être mis en revente, quoique je doute qu'il atteigne les sommets des BT Roi Lion, Belle et la Bête ou encore Petite Sirène (car à l'époque, les BT n'étaient pas du tout prisés, et sont restés longtemps en rayon, et ont été achetés par des gens non collectionneurs, des touristes de passage, d'où leur rareté sur le marché des trades car peu d'exemplaires ont été acquis par les collectionneurs). En tout cas, pour MinnieMarjorie, ça fait un de plus à rajouter à sa liste |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 15:24 | |
| Photo du pin's en question Edelwanna, j'essaierais de t'écrire un petit truc pour les pin's Fantasy dans la journée si tu veux ! |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 15:24 | |
| Where's the glitter Les finitions sont très basiques nan ? Juste pin on pin. Après pourquoi se fatiguer avec un pin's qui sera sold out dans l'heure anyway ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 15:25 | |
| Ouaip, impression confirmée, ça manque un peu de détails donnent "un truc" au pin's... iXce : voilà, tu as mis des mots sur mon impression Raiponcemaniak : j'ai pas vu ton message à la fin de ton post, je me suis focalisée sur la photo xD. Mais oui, merci, si tu peux faire ça, ce serait cool |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 15:29 | |
| Moi j'le trouve plutôt pas mal du tout ! Le design est très épuré et va à l'essentiel, et c'est pas plus mal. Bon après j'aurais adoré un BT avec la scène de Let it Go, mais on sent qu'ils voulaient faire apparaitre les 2 sœurs, et dans le fond ils ont raison, Anna est autant l'héroine qu'Elsa. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 21/8/2015, 15:32 | |
| Oui j'ai exactement cette impression : Où sont passés les détails qui font tout le charme des BT ? Le choix de la scène est bon, mais il manque un truc, quoi.
(Edelwanna, de quel fin de message tu parles ? *je crois savoir mais j'ai édité car je ne retrouve pas... c'était peut-être en conversation privée FB... mais si c'est avec Syaoran, c'est carrément de l'archéologie virtuelle qu'il va falloir que fasse X'D*)
Edit : Euh, ils ont tellement l'hab de la faire avec sa mèche blanche qu'ils en ont oublié de l'enlever...
|
|
| |
|