| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phileinzen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 4 Aoû - 21:31 | |
| Awww décidement ce pin Inside Out me fait vraiment de l'oeil! J'adore le côté rétractable des personnages!! Superbes acquisitions CelineVanilla! Petite mésaventure, un des seuls pins que je convoitais vraiment (parce que je n'en ai aucun, appart quelques open Stitch, et j'aimerai bien me lancer!), le Stitch Mad Hatter qui est sortit Jeudi dernier, eh bien comment dire je l'ai raté parce que je croyais qu'il sortait le premier Jeudi d'Aout, un peu comme les Tsum Tsum (première semaine du mois), mais je me suis trompée, et je m'en suis rendue compte le lendemain Et en lisant le topic, et en allant voir sur le DS: j'ai bien vu qu'il avait été out of stock très vite! M'enfin, je ne perds pas espoir pour arriver à mettre la main dessus! En tout cas tous vos petits ajouts font très envie!!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 4 Aoû - 21:37 | |
| Phileinzen, une de mes amies l'a peut-être commandé en double. Je vais lui demander, au cas où elle pourrait te revendre son doublon. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 4 Aoû - 22:06 | |
| Merci Phileinzen J'adore tout comme toi le côté rétractable des personnages. Ils ont vraiment de trés beaux pins dans le parc de HK Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Aoû - 9:15 | |
| - Phileinzen a écrit:
Awww *choupinette*, tu es vraiment adorable, c'est vraiment gentil de ta part! Merci! C'est gentil! Normalement, c'est bon pour toi! Je t'envoie un MP. |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Aoû - 17:17 | |
| Princeald si jamais tu décides de t'en séparer je serais intéressée par un trade si j'ai ce que tu veux car je l'ai loupe à sa sortie.
Celinevanila ma fille est jalouse de tous ces boubou. Ils sont super chouettes. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 5 Aoû - 20:52 | |
| sandrine1976 hihihi ce n'est qu'une petite partie de ma collection là, la dernière fois que j'ai compté j'étais à 165 pins de boubou :-) parmi les nouveaux que j'ai reçu certains je les ai déjà faudra pas hésiter à venir me voir la prochaine fois que je serai au pueblo
isanka très chouette vidéo, je me suis abonnée à ta chaîne, j'aime beaucoup Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Aoû - 19:00 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Aoû - 19:16 | |
| bah dis donc c'est des beaux pins tous cela
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 6 Aoû - 19:48 | |
| merci j'en suis très contente
je ne vais peut être pas tous les garder par contre, donc si quelqu'un veux en trade faites moi signe, en particulier sur le izma car même s'il est très réussit il est complètement hors thème Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 7 Aoû - 6:42 | |
| oui après bien sur ca dépend contre quoi, mp? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 7 Aoû - 20:40 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais les trois pins LE Olaf de l'été sont ils toujours dispo ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
slskn
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 7 Aoû - 22:13 | |
| - slskn a écrit:
- Lorzie a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais les trois pins LE Olaf de l'été sont ils toujours dispo ?
Les pins Olaf sont disponibles au Pueblo à Frontierland qui est maintenant ouvert en semaine, tu pourras aussi parfois en trouver à Harrington's sur Main Street lorsqu'ils nous en transfère quelques uns Un grand merci pour ta réponse Quelqu'un me ferait il un pick up at cost ? Je peux éventuellement échanger les trois pins contre mes Tsums Mickey et Minnie Anniversary (mes doubles je précise) // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|