AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 8:42

Mais à quand des PTN MARVEL / STAR WARS ais-je envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 8:44

marc vadehors a écrit:
Solib75 a écrit:
Bonsoir, petite question...pourquoi trouve-t-on si peu de pin's au sujet de Marvel ou Star Wars?
Les sorties du mois prochain devraient te satisfaire en partie, en attendant un éventuel événement de fin d'année avec un cross over FROZEN-STAR WARS (PADME AMID-ANNA, ELSA ORGANA, OBI-SVEN-KENOBI, DARTH KRISTOFF etc...).  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 100932

J'avais émis une hypothèse comme quoi, les pin's ne représentant pas les personnages "réels", peut-être que DISNEY n'avait pas les droits sur les personnages "dessinés" et donc ne souhaitait pas forcement représenter ces images sur les pin's. Mais, visiblement, cela ne semble pas être le cas.

Raiponcemaniak a écrit:

Sinon, pour la première fois depuis janvier 2014, je ne pourrai pas venir à la PTN Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 287560
(je penserai à vous tandis que je travaillerai pendant toute la durée des festivités xD)

Dommage. Peut-être à celle du mois d'août, même si, pour ma part je ne suis pas encore sûr d'y aller.

Sinon, petite question aux habitué(e)s, lors des PTN et PTD, les paiements par chèque et en liquide sont acceptés? Comme on est en fin de mois, je crains que l'achat des pin's me fassent dépasser mon plafond carte bleue et donc que le paiement soit refusé. Ce serait quand même bête pour ma première PTN. pale

Je pense que oui. En fait pour accepter les chèques, il faut que la sale de vente soit munie de plusieurs petites choses, et ce n'est pas tjr le cas de certains petits points de vente à DLP. Pour la night, au cheyenne, Oui puisque la vente se fait dans la boutique même, alors qu'au new york, c'est une vente improvisée. Mais le cheyenne, c'est sut et certain !
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 8:59

un event Star Wars ce serait top pour coller avec l'actualité mais pitié pas de cross over avec les personnages Disney geek

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 9:02

ma Kiowa si jamais un Gurgi sort ici, je te le prendrais direct Wink

affiche qui ne m'emballe pas plus que ça et c'est tant mieux pour mes sous sous

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 9:40

Je serais aussi la à la PTN avec mon homme, notre seconde après celle d'octobre ! On arrivera en début d'aprèm je pense, en espérant avoir des bracelets on verra bien.
Je trouve le nouveau Frozen marquee très beau, je ne collecte pas les marquee mais j'adore celui ci.

Bravo pour les magnifiques tableaux Nathan il me semble, j'adore ce principe de ne présenter que quelques pins sur un tableau, ca les multiplie et il faut les caser mais au moins on les voit mieux ils se distinguent bien ! Ca me donne envie de faire de même.

Pas grand chose pour moi sur l'affiche de juin, tant mieux ça évitera les dépenses Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 153419
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 9:44

Chouette le Prince Jean !
Bon, on a vu ce que ça donne la série Villains depuis le début de l'année, j'ai pu prendre le Medusa de janvier en juin, donc j'espère que Gaston et Jean seront encore là en septembre Smile on ne sait jamais Razz

Pas de PTN pour moi non plus, ni en juillet, ni en août, ni en septembre. Relativement peu de chances que je puisse venir d'ici la fin de l'année d'ailleurs. Déjà que je cherche le PTN de Pimprenelle, je pense que je vais devoir chercher celui de Pâquerette aussi ^^

Sinon Nathan, tes tableaux sont tous superbes. Ca rend bien comme ça sur le mur, c'est pas chargé du tout. Vraiment très bon goût.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Vltzcxa5qpsl24ai

Dernière édition par Harl£y le Jeu 30 Juil 2015 - 18:09, édité 1 fois
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:10

Merci pour vos gentils mots. J'essaye de faire au mieux et avec mes idées ... =)

Je ne sais pas si la photo d'hier concernant mon nouveau cadre rends bien, celui sur le livre de la jungle. Faire de cadres implique au final de ne pas pouvoir tout caser, et tout garder. Il faut faire des choix, et c'est pas forcément évident !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_1725
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:13

Lulla12 a écrit:
ma Kiowa si jamais un Gurgi sort ici, je te le prendrais direct Wink

affiche qui ne m'emballe pas plus que ça et c'est tant mieux pour mes sous sous

Merci ma Maman Nowel Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 329135 mais je pense qu'on peut faire une croix dessus hélas ><

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VkEnr
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:22

Quelqu'un sait si il reste des pins Frozen du mois de juillet.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:25

samedi il restais: olaf, elsa, anna et kristoff

je ne sais plus s'il reste des olaf avec la bouée j'ai un doute

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:27

Nathan Clemens a écrit:
Merci pour vos gentils mots. J'essaye de faire au mieux et avec mes idées ... =)

Je ne sais pas si la photo d'hier concernant mon nouveau cadre rends bien, celui sur le livre de la jungle. Faire de cadres implique au final de ne pas pouvoir tout caser, et tout garder. Il faut faire des choix, et c'est pas forcément évident !

j'ai le même dilemme, c'est dur de choisir

@ Kiowa, je vais tenter celui des us, sait on jamais

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:55

Lulla12 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:

j'ai le même dilemme, c'est dur de choisir

@ Kiowa, je vais tenter celui des us, sait on jamais

C'est très gentil de ta part Embarassed Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 329135 mais ne te casse pas trop la tête ma maman Nowel ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:07

Nathan a mon tour de te feliciter pour tes tableaux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 795199
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:28

Aujourd'hui j'ai fait quelques photos de notre collection ça fait un moment ... J'ai des photos qui datent d'il y a 6 mois c'est impressionnant l'évolution entre temps ! J'ai mis les photos sous spoilers pour ne pas trop encomber le topic ^^

Ma collection :

Spoiler:

Et celle de Maikeul :

Spoiler:

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:34

merci à toi MALEFIQUE91. Et est-ce que vous savez si je peux trouver aussi les pins 14 juillet Stitch et celui de la série Villains "Gaston" car je pense m'avoir fait arnaquer avec un trader sur FB (je lui avait fait un virement bancaire, que soit disant il avait des blem avec PayPal chose que je peut concevoir), car quand je lui demande de me donner le numéro de suivie il me réponds
moi: bjr peux tu me donner stp le numéro de suivie du colis car tjrs pas reçu les pins.
lui: Ils devraient arriver aujourd'hui. je sais qu'il ya urgence mais je ne suis pas la Poste.
moi: Non le facteur est passé là, rien au courrier.

Aprés s'en suis une conversation animé, puis reviens à la charge pour le numéro, voici ce qu'il me réponds
lui:Non je te le donnerai pas... Tu as été trés con avec moi en faisant lambiner les choses donc je fait pareil (je lui ai tjrs honoré les paiement), puis je suis un escroc tu sais...Pour deux merdes à 15€. PTDR tu les recevra demain à mon avis. Tkt ksos tu pourra faire joujou vite avec eux.

Dernière édition par MickeyMouse's le Mer 29 Juil 2015 - 11:48, édité 1 fois
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:40

@Mélie j'aime beaucoup tes cadres La Petite Sirene et Le Roi Lion et le cadre Attractions et celui des méchants de Maikeul

C'est une sacrée collection que vous avez Smile

Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:50

Mélie: vous avez de belles collections, je t'envie particulièrement certain Duffy.
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:19

Melie magnifique collection cheers
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:35

MickeyMouse's a écrit:
merci à toi MALEFIQUE91. Et est-ce que vous savez si je peux trouver aussi les pins 14 juillet Stitch et celui de la série Villains "Gaston" car je pense m'avoir fait arnaquer avec un trader sur FB (je lui avait fait un virement bancaire, que soit disant il avait des blem avec PayPal chose que je peut concevoir), car quand je lui demande de me donner le numéro de suivie il me réponds
moi: bjr peux tu me donner stp le numéro de suivie du colis car tjrs pas reçu les pins.
lui: Ils devraient arriver aujourd'hui. je sais qu'il ya urgence mais je ne suis pas la Poste.
moi: Non le facteur est passé là, rien au courrier.

Aprés s'en suis une conversation animé, puis reviens à la charge pour le numéro, voici ce qu'il me réponds
lui:Non je te le donnerai pas... Tu as été trés con avec moi en faisant lambiner les choses donc je fait pareil (je lui ai tjrs honoré les paiement), puis je suis un escroc tu sais...Pour deux merdes à 15€. PTDR tu les recevra demain à mon avis. Tkt ksos tu pourra faire joujou vite avec eux.

Ouhla tu devrais signaler ça au responsable/administrateur de ce groupe Facebook. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:49

L'affiche d'aout ne m'emballe pas !! Je prendrai peut être les Square Art car j'ai commencé la série, mais bon à voir. Encore un Olaf ... mince alors on en aura mangé à toutes les sauces .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 53119

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:52

@ mickey mouse, je suis choquée de sa façon de te parler
effectivement signale le au groupe car si c'est réellement un arnaqueur il ne faut pas que ça se répète.

MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 15:01

en fait c'est pas sur un groupe de trade sur FB mais c'est quelqu'un dont j'avais fait connaissance là bas, je lui avait demander gentiment de me prendre ces pins.
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 15:18

oulà mince alors

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 16:45

Merci à vous ! Certaines pièces ont été très difficiles à avoir on en est fiers ^^

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 17:06

Mélie : Vos collections sont superbes !! Il y a pas mal de pin's que je vous envie ahah ^^

Lylyrose a écrit:
un event Star Wars ce serait top pour coller avec l'actualité mais pitié pas de cross over avec les personnages Disney geek

Oh oui un event SW Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 425715
Par contre, je n'aime pas non plus les cross-over avec des perso Disney Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 485184 C'est pour ça que je suis contente qu'ils sortent enfin des pin's avec les personnages originaux depuis ce mois-ci.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 El-jor10

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant