AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tweetybird

tweetybird

Féminin

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 23:02

C'est moi ou Hans a un regard plus "machiavélique" sur la regular ? Il a l'air plus gentil sur la version D23 ! A moins que ça ne soit du au couleur du costume... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 23:22

Quel choc j'ai eu lorsque je me suis connecté rapidement sur FB cet après-midi ! Je ne pensais pas les découvrir si tôt ! Shocked Cela fait d'autant plus plaisir lorsqu'on s'y attend pas Smile

A mon tour de dire ce que j'en pense Smile Tout d'abord, je tiens à dire que je n'étais pas du tout emballée par cette nouvelle thématique. La dernière m'avait tellement comblée... Mais finalement, Disney arrive encore à m'étonner, dans le bon sens du terme ! Du coup, ça ne m'arrange pas, car 4 duos sur 5 me plaisent Razz

Blanche Neige/Sorcière est vraiment bien réalisé je trouve. Cette scène a été vu et revu, mais ils ont réussir à la réinventer. J'adore tout sur Blanche Neige : l'expression du visage, la tenue avec le superbe jupon et les manches, la coupe de cheveux (hormis peut-être les chaussures). Bref, j'aime ! La Sorcière est également top et réaliste, j'avais peur pourtant. En plus, avec le panier  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 153419

Raiponce/Gothel est mon coup de coeur de cette vague ! J'imaginais totalement ce genre de mise en scène, alors c'est parfait ! Raiponce m'a autant sauté aux yeux que Gothel. Je suis assez contente que la tenue de Punzie ne ressemble pas à celle de la LE (même si j'adorerai l'avoir). Je trouve cela plus juste pour ceux qui possèdent cette dernière. Au moins, chaque version de Raiponce a été réinventée à leur façon Wink J'aime beaucoup les tons de couleur et les broderies de sa robe. De plus, son expression est superbement réussie ! Puis Gothel... mon Dieu qu'elle est belle ! Avec ces broderies, la cape, sa dague ! Moi qui n'accroche pas à sa Villain Designer, je suis contente Smile

A propos d'Ariel/Ursula, je les aime bien aussi, mais je sais pas... je trouve qu'à côté des autres, elles font un peu "simples" scratch Mais bon c'est surement qu'une impression, car avec les photos fuitées, j'étais plus conquise Smile Cela ne change en rien qu'Ariel est ma 2ème princesse préférée et que j'adore ce duo et la scène qu'il représente ^^ J'aime toujours autant le rendu d'Ursula avec cette impression de flotter, et la belle réinterprétation de la tenue d'Ariel ^3^

Grosse surprise pour Peter/Crochet, parce que j'avais du mal à y croire. Je trouve cela merveilleux de voir des personnages si emblématiques et pourtant trop peu exploités. Etant fan de Peter Pan, je ne peux qu'aimer ce duo. Mais regardez moi cette mise en scène ... c'est magnifique !!! En plein combat, avec Peter dans les airs.... et le top du top... Clochette !!! I love you Franchement cette mise en scène est l'une des plus réussies de la collection Fairytale !! Les costumes sont super aussi !!

Et pour finir, Elsa/Hans qui pour moi n'a pas vraiment sa place dans cette collection. D'une part parce que pour moi, ce duo heroes/villains n'est pas aussi emblématique que les autres présentés ; Et aussi parce qu'il n'y a AUCUNE réinvention !!! Rolling Eyes Que ce soit cette version ou l'exclu D23 d'ailleurs. J'ai l'impression de voir des classiques Evil or Very Mad Mais bon c'est une valeur sûr pour le DS... Frozen = Business ! Que ce soit réinventé ou non, ils savent très bien que si Elsa est représentée, ça va se vendre What a Face Personnellement, ça sera sans moi Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 573206

Sinon, comme d'habitude, les artworks sont d'une beauté époustouflante Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 937942 J'espère qu'ils referont les cartes Question
J'ai trop hâte de voir des photos live maintenant  bounce Ils sont toujours 100x mieux en vrai !

Donc vous l'aurez compris, 4 couples me plaisent  Twisted Evil Malheureusement, je ne peux pas savoir tout de suite si je pourrai les prendre tous : Tout va dépendre combien de LE Aladdin vont sortir, parce que hélas, je n'ai pas encore gagné au loto  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 213516 Les LE étant mes priorités.

Merci pour les montages Smile A propos des comparatifs designers, j'aime autant Blanche Neige V2 que cette V3, de même que pour Raiponce. Par contre, Ariel V2 est indéniablement la plus belle I love you

J'espère que l'ordre Ariel, Raiponce, Peter, Blanche Neige va être maintenu, car ça devrait aller pour les LE...

Pour les gens qui disent des conneries sur FB : No comment ! Et ce sont toujours les mêmes...
On aura sûr à 98% 1000 exemplaires pour l'Europe, donc no stress Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 573206 Le plus rapide a été Cendrillon épuisée en 2 heures, donc en se connectant à l'heure, c'est totalement faisable. Bon peut-être que ça sera un peu plus chaud pour Frozen, vu que ça attire les foules... Mais pas de là à camper de DS à mon avis.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 0:02

maromi a écrit:
kindlyknight a écrit:

Merci pour l'info!

Ca va atteindre un prix de dingue lol, je verrais qd les gens l'auront vraiment en main combien ils en demande, sinon au pire la regular me satisfait très bien!

On verra, on ne connait même pas la limitation, tout dépend de ça, il ne faut surtout pas acheter sans savoir...
Peut-être parce que c'est une autre tenue et non pas une variation de couleur, la limitation pourrait être très supérieure aux précédents modèles D23. Et puis ils savaient qu'ils attendaient beaucoup de monde cette année, donc je pense qu'à part les poupées OUAT, les limitations ne seront pas toutes petites. A voir, vraiment je suppose, mais j'avoue que si le couple D23 sortait en un nombre conséquent, ce serait vraiment cool vu la demande pour des designers Frozen.

C'est ce que j'espère secrètement, un grand tirage de ce couple exclusif...et si possible une vente sur le DS japonais comme la Blanche-Neige Gold avait eu droit, puisque D23 il y aura au Japon également.
Je suis embêtée, Namoureux aime le couple régular Elsa/Hans designer...et on aime tous les deux le couple exclusif. Du coup, il est fort possible que je tente les deux >-<
Ca dépendra aussi des LE Aladdin qu'il y aura ^^"

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 0:16

Waouh, que de beaux duos ! Comme beaucoup d'entre vous, mon coup de coeur va à Raiponce / Gothel
Vous parlez des artworks, mais je ne les ai pas vus. Où peut-on les voir ? Smile

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
https://www.mariegib.fr
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 0:40

Gib a écrit:
Waouh, que de beaux duos ! Comme beaucoup d'entre vous, mon coup de coeur va à Raiponce / Gothel
Vous parlez des artworks, mais je ne les ai pas vus. Où peut-on les voir ? Smile

Sur le sac on le voit, pas en très grand mais bon:

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tumblr_nsylf0o5BM1tp9tvoo1_400
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tumblr_nsylf0o5BM1tp9tvoo2_400

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 75090510
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 0:46

Gib a écrit:

Dans les dernières photos, tu as le sac Smile
http://www.disneystore.com/disney-fairytale-designer-collection-doll-set/mp/1380730/11762/

EDIT : oups, devancée Embarassed

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 0:59

MadEye a écrit:
maromi a écrit:

On verra, on ne connait même pas la limitation, tout dépend de ça, il ne faut surtout pas acheter sans savoir...
Peut-être parce que c'est une autre tenue et non pas une variation de couleur, la limitation pourrait être très supérieure aux précédents modèles D23. Et puis ils savaient qu'ils attendaient beaucoup de monde cette année, donc je pense qu'à part les poupées OUAT, les limitations ne seront pas toutes petites. A voir, vraiment je suppose, mais j'avoue que si le couple D23 sortait en un nombre conséquent, ce serait vraiment cool vu la demande pour des designers Frozen.

C'est ce que j'espère secrètement, un grand tirage de ce couple exclusif...et si possible une vente sur le DS japonais comme la Blanche-Neige Gold avait eu droit, puisque D23 il y aura au Japon également.
Je suis embêtée, Namoureux aime le couple régular Elsa/Hans designer...et on aime tous les deux le couple exclusif. Du coup, il est fort possible que je tente les deux >-<
Ca dépendra aussi des LE Aladdin qu'il y aura ^^"

La différence cette fois, c'est que le couple exclusif concerne des personnages très populaires au Japon, ce qui n'était pas du tout le cas de Blanche-neige. La version D23 de BN avait fait un four c'est à dire que les 100 exemplaires dispos pour l'expo n'avait pas trouvé preneur, très loin de là. Du coup, ils les avaient proposé en ligne et le couple a été dispo un petit moment. Mais là avec Elsa, aucune chance de voir traîner des miettes en ligne, ou alors vu la vitesse à laquelle les japonais commandent, le temps de réaliser cette opportunité pour nous pauvres européens, il sera trop tard. Donc bon, on verra mais perso toutes les exclus D23, j'ai préféré faire une croix dessus ^^
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 1:09

Oh, ne t'inquiète pas maromi...je ne me fais pas beaucoup d'illusions ^^" Ceci dit, merci de m'avoir informée du nombre de BN Gold qui avaient été prévues pour le Japon ^^
Je pense bien que si je dois l'acquérir, ce sera via eBay v_v mais bon, rêver fait vivre XD

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 1:53

Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 1:55

Ah oui, merci beaucoup Naudirasley et kindlyknight !
Ils m'avaient échappé. Cela laisse présager de jolis goodies !

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
https://www.mariegib.fr
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 5:46

Les pins!

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 11880508_873904122658096_2059571720627920317_n

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 6:53

OMG les pin's !!! *_____*
J'ai tellement hâte de voir les lithographies et surtout de pouvoir les commander !! Langue

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 2728Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 1f3b6
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 7:27

Cette nouvelle vague est une véritable réussite <3 Mon coup de Coeur va pour Rapunzel <3 J'adore sa robe, ces cheveux et mére Gothel aussi me semble parfaite <3

Après je dirais Elsa et Hans. Elle semble être un peu nacrée et j'adore <3 On n' a pas Hans en LE super duo <3 En plus, je préfère (heureusement ) la version regular <3 Après je serais sur le pied de guerre  sur le DS.jap (ayant eu  la gold sur le ds.jap) mais bon je n'y crois pas du tout cette année.

Après je dirais Snow white et Ariel qui sont également très belles <3 Snow white est encore différente malgré les nombreuses poupées et avoir la sorcière c'est quand même mythique je trouve <3

Et Ariel j'adore <3 C'est Ariel quoi j'adore son maquillage aussi <3  Même si Ursula ressemble étrangement à une mini LE lol

Pour le moment j'attends de voir les photos en réel pour Peter Pan et Crochet

J'espère qu'on aura le droit à la boite de pin's en Europe elle me tente bien <3

Après pour la limitation il faut attendre mais je dirais comme chaque année LE 1000 =D

Je me demande si parfois il ne s'inspire pas de Once Upon A time je trouve que le couple Fairytale Snow white et son prince ressemble beaucoup aux acteurs de la série <3 J'adore ce couple <3 Effectivement, la tenue d'Ariel ressemble à celle de la nouvelle designer <3 C'est super <3

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Banniy10
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 8:19

elsaannaolaf a écrit:
Photo hd https://www.flickr.com/photos/disneysexual/     😉

Oh merci pour les photos HD, on se rend vraiment compte de tout les petits détails!

Ya juste un truc qui me chiffonne lol, il regarde quoi au juste Peter Pan la???
Ca fait un peu bizarre...

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 20321810

drj1828 a fait des comparatifs des nouveaux duos avec les LE existantes, et il y a qd meme pas mal de similitude, ce que je trouve super pour ma part ne collectionnant pas les LE par manque de place mais les trouvant pourtant superbe.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 20341721878_0208e30295_c
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 19909561913_8f903461fe_c
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 19906230994_8d8c8f15a0_c

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 75090510
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 8:28

angelicaro a écrit:
Les pins!

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 11880508_873904122658096_2059571720627920317_n

Ils sont magnifiques ces pins. J'ai hâte de connaître leur prix de mise en vente pour savoir si je tenterai de les prendre ou pas.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 71280211
Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 8:36

Peut être que le couple D23 aura une limitation à 6000 et que nous autres pauvres européens que nous sommes pourrons carresser l'espoir de l'acquérir via Ebay après avoir donné un rein au revendeur et un autre à la douane...ce couple va être mon graal pour cette collection...

Je me suis décidé: si je suis en France pour la sortie de Rapunzel je tente la commande sur le DS.fr...si la sortie tombe quand je ne serai pas là je considère que c'est un signe que je dois me tenir à ma règle un DA=un Duo...

J'espère qu'Elsa/Hans regular sortiront le 27 comme ça j'irai aux Champs le matin... les fois precedentes le DS gardait le couple populaire pour la dernière sortie...

Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:16

Beaucoup d'entre nous trouve Raiponce et Gothel au dessus du lot, il serait presque plus populaire que Elsa et Hans dis donc Smile
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:19

A tous les fans de la belle Tiana comme moi regardez cette photo je viens de voir cela sur le groupe facebook ‎Limited Edition Disney Dolls posté par Walle Abrego‎
Vraiment il a assuré, j'adore
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 11828510

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:21

Alala très réussit ce couple!!!!! Félicitation au réalisateur Smile

Si Disney sort ce couple l'an prochain avec Belle/Gaston j'achète direct

Pensez vous que Facilier est Naveen mais repeint?

Dernière édition par tinkerbell1989 le Jeu 13 Aoû 2015 - 10:22, édité 1 fois
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:21

comme ça déboxé oui Peter regarde à un drôle d'endroit lol
mais dans la boite il vole du coup c'est Crochet et son visage qu'il regarde Very Happy

bon bon.

Raiponce Gothel sont définitivement LE couple qui plait à tout le monde

vraiment sympa les pins. bon perso là je passe mon tour

olalala le couple Tiana!

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:28

kindlyknight a écrit:
Oh oui bien vu!!

Dommage qu'on ai pas droit a la jolie frange typique de Ariel, j'avais adoré ca dans la version Fairytale!

Au moins cette année, sa mèche part vers la droite, comme dans le film.
Seule la Princess Designer avait sa mèche vers la droite, toutes les autres c'était vers la gauche.

Moi je trouve qu'elle s'inspire des sirènes de POTC (ça fait quand même plus un effet écaille que bikini), je ne vois pas de ressemblance avec le costume de OUAT, hormis les strass sur le tissu qui recouvre le ventre.

Les pin's sont vraiment jolis! Je ne sais pas si on les auras en Europe, mais ils sont superbes!

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Mec_me10
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:35

Décidément j'adore cette collection!
Et depuis le temps que Je suis frustrée de ne pas pouvoir acquérir Gothel LE je suis ravie d'avoir l'opportunité d'avoir celle ci Very Happy
j'espère vraiment que je reussirai a l'avoir!! Je tenterai aussi Blanche Neige et old hag, et peut-être Peter Pan aussi.

Et je suis folle des concept arts donc je croise les doigts pour réussir à acheter les lithographies cette fois!
Jusqu'a maintenant elles me sont toutes passées sous le nez Sad
Si jamais on peut en prendre deux par personne je le ferai pour aider quelqu'un du forum.

Quant aux pins je les trouve superbes, je tenterai de les avoir!
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:35

tinkerbell1989 Belle/Gaston, c'est une bonne idée dis donc, demande à voir le résultat
Je me suis posée aussi la question concernant Naveen

Les pins sont très jolies c'est sur cela que je miserai car les poupées ne m’intéressent pas vu que je vais avoir ma Tiana, j'en aurai pris une pour l'échange mais maintenant ce n'est plus la peine

Je trouve que Peter et Crochet sont vraiment super, vraiment le faite de le faire voler c'est une bonne idée, ils doivent rester dans la boite pour avoir cette impression. Malheureusement pour ceux qui aiment déboxé le rendu ne sera pas le même mais à voir tous dépendra de l'imagination de la personne et la manière dont elle mettra ces poupées.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:49

Disney nous a cacher des choses " romance of fairytales friends and foes..." un spoil pour frozen 2 Laughing

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tumblr_nsz9hohtKG1uo9m3go1_540

Sinon il semblerait vu sur dpf que la elsa designer prend des details du set harrods. Sur ces manches.
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tumblr_nsz29wFcmN1uo9m3go2_540Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tumblr_nsz29wFcmN1uo9m3go1_500

Ceux ci n'existe pas sur la LE normale

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tenor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:51

Olala , ce couple Tiana est superbe , je le préfère au couple fairytale . Si seulement Disney pouvait s'en inspiré pour l'année prochaine !

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant