Quel choc j'ai eu lorsque je me suis connecté rapidement sur FB cet après-midi ! Je ne pensais pas les découvrir si tôt !
Cela fait d'autant plus plaisir lorsqu'on s'y attend pas
A mon tour de dire ce que j'en pense
Tout d'abord, je tiens à dire que je n'étais pas du tout emballée par cette nouvelle thématique. La dernière m'avait tellement comblée... Mais finalement, Disney arrive encore à m'étonner, dans le bon sens du terme ! Du coup, ça ne m'arrange pas, car 4 duos sur 5 me plaisent
Blanche Neige/Sorcière est vraiment bien réalisé je trouve. Cette scène a été vu et revu, mais ils ont réussir à la réinventer. J'adore tout sur Blanche Neige : l'expression du visage, la tenue avec le superbe jupon et les manches, la coupe de cheveux (hormis peut-être les chaussures). Bref, j'aime ! La Sorcière est également top et réaliste, j'avais peur pourtant. En plus, avec le panier
Raiponce/Gothel est mon coup de coeur de cette vague ! J'imaginais totalement ce genre de mise en scène, alors c'est parfait ! Raiponce m'a autant sauté aux yeux que Gothel. Je suis assez contente que la tenue de Punzie ne ressemble pas à celle de la LE (même si j'adorerai l'avoir). Je trouve cela plus juste pour ceux qui possèdent cette dernière. Au moins, chaque version de Raiponce a été réinventée à leur façon
J'aime beaucoup les tons de couleur et les broderies de sa robe. De plus, son expression est superbement réussie ! Puis Gothel... mon Dieu qu'elle est belle ! Avec ces broderies, la cape, sa dague ! Moi qui n'accroche pas à sa Villain Designer, je suis contente
A propos d'Ariel/Ursula, je les aime bien aussi, mais je sais pas... je trouve qu'à côté des autres, elles font un peu "simples"
Mais bon c'est surement qu'une impression, car avec les photos fuitées, j'étais plus conquise
Cela ne change en rien qu'Ariel est ma 2ème princesse préférée et que j'adore ce duo et la scène qu'il représente ^^ J'aime toujours autant le rendu d'Ursula avec cette impression de flotter, et la belle réinterprétation de la tenue d'Ariel ^3^
Grosse surprise pour Peter/Crochet, parce que j'avais du mal à y croire. Je trouve cela merveilleux de voir des personnages si emblématiques et pourtant trop peu exploités. Etant fan de Peter Pan, je ne peux qu'aimer ce duo. Mais regardez moi cette mise en scène ... c'est magnifique !!! En plein combat, avec Peter dans les airs.... et le top du top... Clochette !!!
Franchement cette mise en scène est l'une des plus réussies de la collection
Fairytale !! Les costumes sont super aussi !!
Et pour finir, Elsa/Hans qui pour moi n'a pas vraiment sa place dans cette collection. D'une part parce que pour moi, ce duo heroes/villains n'est pas aussi emblématique que les autres présentés ; Et aussi parce qu'il n'y a AUCUNE réinvention !!!
Que ce soit cette version ou l'exclu D23 d'ailleurs. J'ai l'impression de voir des classiques
Mais bon c'est une valeur sûr pour le DS... Frozen = Business ! Que ce soit réinventé ou non, ils savent très bien que si Elsa est représentée, ça va se vendre
Personnellement, ça sera sans moi
Sinon, comme d'habitude, les artworks sont d'une beauté époustouflante
J'espère qu'ils referont les cartes
J'ai trop hâte de voir des photos live maintenant
Ils sont toujours 100x mieux en vrai !
Donc vous l'aurez compris, 4 couples me plaisent
Malheureusement, je ne peux pas savoir tout de suite si je pourrai les prendre tous : Tout va dépendre combien de LE Aladdin vont sortir, parce que hélas, je n'ai pas encore gagné au loto
Les LE étant mes priorités.
Merci pour les montages
A propos des comparatifs designers, j'aime autant Blanche Neige V2 que cette V3, de même que pour Raiponce. Par contre, Ariel V2 est indéniablement la plus belle
J'espère que l'ordre Ariel, Raiponce, Peter, Blanche Neige va être maintenu, car ça devrait aller pour les LE...
Pour les gens qui disent des conneries sur FB : No comment ! Et ce sont toujours les mêmes...
On aura sûr à 98% 1000 exemplaires pour l'Europe, donc no stress
Le plus rapide a été Cendrillon épuisée en 2 heures, donc en se connectant à l'heure, c'est totalement faisable. Bon peut-être que ça sera un peu plus chaud pour Frozen, vu que ça attire les foules... Mais pas de là à camper de DS à mon avis.