| Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Lun 15 Déc 2008 - 16:25 | |
| oui dawgel69 va a la rencontre directement d'un cast member tu aura plus de chance... et si ca ne marche pas prevois une banderolle ou tu fas ta demande ca attira l'attention des casts members qui font le show et qui choisissent les gens dans le public |
|
| |
dawgel69
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Lyon Inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Lun 15 Déc 2008 - 20:28 | |
| Bon on a mis mon sujet dans ce topic donc pas gégé parce qu'il y avait pas grand chose sur les demande que pensez vous de mon idée? En avez vous? Y aurait-il des CM pret à être mes complices? |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Jeu 1 Avr 2010 - 21:05 | |
| Nous avons séjourné à sur le parc le 28 et 29 novembre 2009, après une charmante première journée, nous assistons à la fantillusion, mon ami me propose ensuite d'aller faire un achat dans la boutique du chateau. Ravie je le suis... Arrivée devant le château, il m'encourage à prendre main street en photo avec toutes les illuminations de Noël, je me met sans discuter à l'ouvrage. Après cette petite séance photo, je me retourne et découvre mon ami à genou devant le chateau en mode cristal avec une bague....... Ce fut sans l'ombre d'un doute le moment le plus émouvant de ma vie , je ne m'y attendais absolument pas, la surprise a réellement était totale et je pense sincèrement qu'il n'aurait pas pu trouver un endroit plus approprié pour cette magnifique demande! Mariage prévu le 4 juin 2011 et devinez où on va passer un ptit week-end après le mariage????? |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
OLIVER34
Âge : 35 Messages : 12 Localisation : LATTES (HERAULT) Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mar 20 Avr 2010 - 17:29 | |
| Bonjour a tous !!
allez je me lance, je suis un petit nouveau sur le forum et je dois avouer que je suis devenu accro a dcp en peu de temps. Voila je dois sejourner au Parc au mois d' octobre avec mon amie et a cette occasion j'aimerais lui demander sa main. J avais penser faire cela en présence d'un photographe du parc devant le chateau et avec pourquoi pas un character (mickey serait mon reve). a votre avis est ce possible? cela a-t-il deja ete fait? si vous pouviez m'aider ce serait génial et je vous en serait reconnaissant. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mar 20 Avr 2010 - 19:36 | |
| Salut. Soit le bienvenu sur DCP.
Avec un character et un photographe de DLP, oui, c'est possible, ça a déjà été fait il me semble (cf je ne sais plus quel topic sur DCP)
Devant le château en revanche, je ne pense pas. |
|
| |
OLIVER34
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mar 20 Avr 2010 - 19:49 | |
| merci Retlaw. a la rigueur pour le chateau ce n'est pas grave. je viens de rcevoir un mail de dlrp buisness qui me propose pour 1900€ le photographe + characters mais je trouve ce prix assez elevé surtout que je ne demande pas de privatisation de site. a votre avis a qui devrais-je me tourner pour plus de renseignement. on m'a dit que ca pouvait se demander au city hall |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
OLIVER34
| |
| |
Arwen
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mar 20 Avr 2010 - 19:56 | |
| Bonjour !
Je me permets de relancer ce topic pour vous demander a qui dois je ma dresser pour pouvoir faire une demande en mariage avec un personnage ? et si un cast member peu me venir en aide lol
Merci d avance ! |
|
| |
Retlaw
| |
| |
OLIVER34
| |
| |
Arwen
| |
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mer 21 Avr 2010 - 2:08 | |
| Un service : Lors d'une prochaine visite, renseignez vous à City Hall (entrée du parc, à gauche après la gare de Main Street) Une personne en particulier : Personne à vous conseiller en particulier, la CM au comptoir de City Hall vous redirigera vers quelqu'un si besoin. Sinon, comme l'a déjà dis Danni, prenez contact avec paranoid2013, il l'a fait (cf son Trip Report, 10ème message ) Éventuellement, pour aider d'autres personnes, n'hésitez pas à reporter ici les conseils qu'il vous aura donné (à moins qu'il ne passe par là et ne le fasse lui même...) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mer 21 Avr 2010 - 10:57 | |
| Pour les services du photographe, voici le topic qui en parle: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/votre-photographe-personnel-a-disneyland-paris-t14205.htm Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Arwen
| |
| |
OLIVER34
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mer 28 Avr 2010 - 17:17 | |
| - Retlaw a écrit:
Sinon, comme l'a déjà dis Danni, prenez contact avec paranoid2013, il l'a fait (cf son Trip Report, 10ème message )
Éventuellement, pour aider d'autres personnes, n'hésitez pas à reporter ici les conseils qu'il vous aura donné (à moins qu'il ne passe par là et ne le fasse lui même...) Bonjour à tous. Etant donné que je recois pas mal de messages suite à ce topic, je copie ici la réponse que j'ai pu faire aux diverses personne intéressées par une demande de mariage avec character... Et malheureusement, je ne serai pas d'une grande aide.... A l'époque (2006), j'étais passé par une connaissance de ce forum qui était CM à City Hall (ce n'est plus le cas) et qui avait réussi à organiser ca.... Aujourd'hui, à part en payant la prestation, je ne vois pas comment faire pour reproduire l'évènement que nous avions vécu... En tout cas, il faut se dire que tout est possible, et que l'important est de faire de ce moment un moment magique... De plus, la magie n'a vraiment aucune limite à Disneyland... Après cette demande, en terme de surprise, j'ai cru que je ne ferai jamais mieux... Et pourtant... je suis en train de préparer un anniversaire de mariage qui va exploser tout ce que j'aurais pu imaginer (même par rapport au California Grill lors de notre 1er anniversaire de mariage). Vivement le 4 aout !!! |
|
| |
Arwen
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ? Mer 5 Mai 2010 - 16:32 | |
| Au cas où ca t'intéresserai Arwen (et suite à notre échange de mp), j'ai retrouvé mon topic initial de demande sur l'ancien forum...
Ça date de juin 2006 et c'est ce qui a amené ma demande de mariage devant Mickey à City hall....
(et c'est en quelque sorte la préquelle de tout ce qui a suivi dans mon TR...)
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5621-66780-0-Endroit-romantique-pour-demande-Mariage.htm |
|
| |
Arwen
| |
| |
chachoux30
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Nîmes (30) Inscription : 06/05/2010
| |
| |
|