Accueilvente privée sejour disney noel 2015 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

vente privée sejour disney noel 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwenn28

Féminin

vente privée sejour disney noel 2015 Empty
MessageSujet: vente privée sejour disney noel 2015 vente privée sejour disney noel 2015 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:06

Bonjour a tous ,
Je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand il y aura des vente privée pour les séjours au moment de Noel (pour fin novembre 2015) et est ce que quelqu'un sait a peu près les tarifs pour 2 nuits ?!

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: vente privée sejour disney noel 2015 vente privée sejour disney noel 2015 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:29

L'année dernière je me souviens (pour en avoir profité) de VP courant décembre pour des dates de fin décembre à février je crois... mais je n'ai pas souvenir pour des dates de fin novembre. Mais rien n'est gravé dans la roche avec Disney Wink

As-tu fais une simulation sur le site Disney, ça donne un ordre de prix

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
chrispub

Masculin

MessageSujet: pour ma part : early bboking ! vente privée sejour disney noel 2015 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 17:24

emy299 a écrit:
L'année dernière je me souviens (pour en avoir profité) de VP courant décembre pour des dates de fin décembre à février je crois... mais je n'ai pas souvenir pour des dates de fin novembre. Mais rien n'est gravé dans la roche avec Disney Wink

As-tu fais une simulation sur le site Disney, ça donne un ordre de prix

pour ma part, j'ai préféré ne pas attendre les ventes privés (toujours trop hypothétique, et à la dernière minute) en réservant depuis longtemps : offres early Booking (de mémoire -35% ou -40 %)
et comme celà je peux m'organiser egaleemnt pour mes billets de train.

a l'avenir je te conseille de faire ainsi .(car les ventes privés ne vont jamais au delà de -45%)

vente privée sejour disney noel 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1