Ah maintenant que j'y pense, c'est pas une offre reservée aux dreams? Je ne saurais pas dire, vu que j'ai un dreams. les détenteurs d'autres passeports pourraient t'ils nous renseigner?
Sur RadioDisney club ils en parlent mais ils ne mentionnent pas que c'est juste le Pa dream. Ils parlent de détenteurs de passeport annuel en cours de validité.
*Offre réservée aux membres Passeport Annuel Francilien, Fantasy et Dream et limitée à 5 billets 1 Jour / 2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel. Offre valable uniquement sur présentation d’un Passeport Annuel en cours de validité et définitif (non valable le jour de l’achat d’un Passeport Annuel, ni le jour de transformation d’un Passeport Annuel temporaire en définitif). Le billet ami est valable le jour de l’achat pour un adulte ou un enfant. Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours.