| Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetPeps
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 10:25 | |
| C'est vrai que c'est difficile à estimer mais pour se donner une idée. Pour moi ça va même si je n'en ressors pas avec l'estomac plein à ras bord mais pour mon compagnon qui a l'habitude au McDo de prendre 1 maxi menu + 1 ptit truc genre "Wrap Ranch" bah le menu du EoS... il a encore faim, il faut prendre 2 sandwichs et c'est pas spécialement bon marché bien que très bon ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 11:01 | |
| C’est devenu un standard, une base : le Earl of Sandwich au Disney Village. Les cartes (on note une hausse significative des prix … on remercie l’augmentation de la TVA, les photos datent de début 2014). Voici pour les sandwichs, on trouve des recettes pour les gouts de tous … Impossible de ne pas en trouver un qui plaise lol Les salades … Les wraps et soupes … Mais aussi des pizzas et des pâtes … On trouve aussi des menus pour les grands et pour les petits. Et voici un tour des boissons, entrées, snacks et desserts. on ne manque de rien. Mentions spéciales pour les excellent cookies et les p’tites salades que je gouterai prochainement j’espère. Pour rappel, organisation à l’américaine, on passe commande, on vous remet un petit boitier qui clignote quand tout est prêt. C’est d’un pratique, j’adore ! J’ai pris un menu à 10,50€ avec un sandwich « cannonballs » (composé de boulettes de viandes, mozzarella, parmesan et sauce tomate marinara) avec un petit paquet de chips gout fromage et oignons (ouf) et une bouteille de Vittel. Le sandwich, ultra bien conditionné, reste complètement au chaud. Le sandwich déborde de fromage filant. J’avais beaucoup d’attente, j’adore l’alliance "boulettes-tomates-fromage’. Malheureusement là, je suis un peu déçue. Le tout est assez sec . Le gout est plutôt bon en général mais voila, ça manque de moelleux … Dommage. En résumé : une recette que je n’ai pas trop aimé, mais j’adore quand même Earl of Sandwich !!! Pour lire ma critique complète et voir plus de photos, RDV sur mon blog : http://benedictelarre.wordpress.com/2014/09/14/earl-of-sandwich-n4-disney-village-disneyland-paris/ Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 11:53 | |
| - Béné Pooh a écrit:
(on note une hausse significative des prix … on remercie l’augmentation de la TVA, les photos datent de début 2014).
Tout n'est pas à mettre sur le dos de la TVA. Si je me souviens bien, ils ont augmenté les prix fin 2013. Et une nouvelle fois en 2014 pour la TVA... Tes photos donnent fin en tout cas ! Comme toi, je n'ai pas trop apprécié ce sandwich. je n'ai pas aimé le gout des boulettes de viandes. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 12:05 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Je trouve que ça suffit un sandwich.
En manger 2, c'est écœurant. Avec un paquet de chips, une boisson (mais pas litres non plus) et pourquoi pas un cookie c'est amplement suffisant selon moi. De même pour moi !! |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 12:09 | |
| Merci Livia3 Jsuis un peu déçue aussi, mais je sais qu'il existe d'autres sandwichs plus à mon gout !!! Et oui Christmas ... ça dépend des appétits je pense. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
jehity
Âge : 44 Messages : 123 Localisation : Trop loin de marnes la vallee Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 13:08 | |
| Bene pooh tu nous donnes tous faim avec les photos du resto et de sa carte^^
Pour moi le resto le plus sympa du village surtout qu en face le café Mickey perd chaque année en qualité c est bien triste:-/... |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 13:17 | |
| - jehity a écrit:
- Bene pooh tu nous donnes tous faim avec les photos du resto et de sa carte^^
Pour moi le resto le plus sympa du village surtout qu en face le café Mickey perd chaque année en qualité c est bien triste:-/... 100% d'accord !!! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 16:41 | |
| - jehity a écrit:
- Bene pooh tu nous donnes tous faim avec les photos du resto et de sa carte^^
Pour moi le resto le plus sympa du village surtout qu en face le café Mickey perd chaque année en qualité c est bien triste:-/... J'aime bien le King Ludwig pour ma part Jamais grand monde,service rapide et plats de bonne qualité |
|
| |
Laser
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 17:36 | |
| Vous avez faim avec les photos ? Tant mieux, ça me fait plaisir ^^
Le King Ludwig est pour ma part le resto que je ne referai pas. Toute façon, on ne peut pas comparer.
L'avantage du EOS : rapide, pas cher et original selon moi. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 18:06 | |
| - Béné Pooh a écrit:
L'avantage du EOS : rapide, pas cher et original selon moi. Hummm, 10.50€ pour un mini sandwich (même frais) un packet de chips (très mini) et de la boisson, moi je trouve pas ça très bon marché... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 18:07 | |
| Au Village, 10,50€ ça reste correct c'est ce que je veux dire. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
jehity
Âge : 44 Messages : 123 Localisation : Trop loin de marnes la vallee Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 15 Sep 2014 - 18:35 | |
| - matlekador a écrit:
- Béné Pooh a écrit:
L'avantage du EOS : rapide, pas cher et original selon moi. Hummm, 10.50€ pour un mini sandwich (même frais) un packet de chips (très mini) et de la boisson, moi je trouve pas ça très bon marché... Pour un ou deux euros de moins t as mac do avec un sandwich toujours aussi light(et majoritairement pas bon),des frites pas forcément chaude et la boisson...sans parler des files interminables même hors heures de pointe(à éviter la caisse dite rapide jamais vu aussi mal gérée et on perd un temps fou) A choisir c'est vite fait pour de la qualité...et compare au reste du resort c'est tout à fait dans les prix...j y prend même le petit déjeuné quand il y a trop de monde à l hotel^^ Sans parle qu il y a une réelle variété dans les sandwichs alors que chez le clown on change juste la sauce;-)... Pour le ludwig pas aime du tout je m'attendais aussi à quelques de différent mais y'a rien qui me plaisait sur la carte...seul la deco est sympa^^
Dernière édition par jehity le Lun 15 Sep 2014 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angechrys
| |
| |
micamaca
Âge : 24 Messages : 29 Localisation : marseille Inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mer 1 Oct 2014 - 22:26 | |
| bonsoir à tous, nous revenons de notre séjour et nous sommes allés manger à eos et le menu est à 10.95€(sandwich+chips ou brownie+soda à volonté ou une bouteille de vittel) et le menu enfant est à 7.50€ pour les boissons idem que pour les adultes. il prennent les chèques dejeuner sans limite
|
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Ven 3 Oct 2014 - 7:48 | |
| Le Eos est un incontournable pour nous depuis son ouverture. Je regrette évidemment l'augmentation desp rix et la disparition de plusieurs sandwichs mais je trouve que la qualité est nettement meilleure que le mac do Le menu enfant est largement sufffisant pour un enfant de 4 - 6 ans. Et moi personnellement avec un sandwich je suis calée ! Bref, je recommande ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Ven 3 Oct 2014 - 10:50 | |
| Pour ce qui est de la disparition de certains sandwiches, j'ai pu discuter avec un cast du Earl, et il m'a expliqué que c'était cyclique, et que ceux qui sont partis pourraient revenir dans le futur. Il s'agit de tester des produits sans pour trop élargir leur gamme (je lui ai fait mes gros yeux très méchants quand j'ai dit que j'étais triste qu'il n'y ait plus le All American ) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Ven 3 Oct 2014 - 14:09 | |
| - micamaca a écrit:
- bonsoir à tous,
nous revenons de notre séjour et nous sommes allés manger à eos et le menu est à 10.95€(sandwich+chips ou brownie+soda à volonté ou une bouteille de vittel) et le menu enfant est à 7.50€ pour les boissons idem que pour les adultes. il prennent les chèques dejeuner sans limite
Bonjour Micamaca ! Il me semblait que la formule à 10,95 comprenait le sandwich, les chips et la boisson mais pas qu'on avait le choix entre chips et brownie. Pour une touche sucrée j'ai toujours pris quelque chose en plus du menu. Cela a changé récemment ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Ven 3 Oct 2014 - 14:13 | |
| - piouche a écrit:
- micamaca a écrit:
- bonsoir à tous,
nous revenons de notre séjour et nous sommes allés manger à eos et le menu est à 10.95€(sandwich+chips ou brownie+soda à volonté ou une bouteille de vittel) et le menu enfant est à 7.50€ pour les boissons idem que pour les adultes. il prennent les chèques dejeuner sans limite
Bonjour Micamaca ! Il me semblait que la formule à 10,95 comprenait le sandwich, les chips et la boisson mais pas qu'on avait le choix entre chips et brownie. Pour une touche sucrée j'ai toujours pris quelque chose en plus du menu. Cela a changé récemment ? Je confirme. Pour y être allée le weekend dernier, tu as désormais le choix entre chips et brownie dans le menu. C'est chouette car comme toi, je prenais toujours un dessert en plus. Et les chips ne m'intéressaient pas plus que ça... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Ven 3 Oct 2014 - 17:55 | |
| Oh bah oui ! c'est une chouette nouvelle ! (Sans parler de la quantité du dit paquet de chips ... hum !) Et bien je testerai le brownie la prochaine fois c'est sûr ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
kurtdu13
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 3 Nov 2014 - 21:04 | |
| ce resto est une tuerie, produit de qualité, sandwish délicieux avec un énorme choix, et les brownies sont moelleux à tomber par terre pour moi le meilleur "fastfood" du parc avec starbucks
|
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 4 Nov 2014 - 14:45 | |
| Effectivement, qualitativement et pour une offre de restauration rapide, EOS fait pencher lourdement la balance face au Mc Do et autre Subway.
Je regrette cependant l'augmentation du prix qui n'a pas forcément lieu d'être car apparement le restaurant marche quand même assez bien.
Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont remettre à la carte le sandwich Raclette de l'année dernière ? |
|
| |
|