| Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Lun 20 Juil 2015 - 22:54 | |
| Sérieux ?? J'en peux plus des films sur Arthur (Kaamelott restera toujours l'adaptation numéro 1 dans mon cœur) et, ça va sans dire, des remakes, pitié stop ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Lun 20 Juil 2015 - 22:55 | |
| Quoi ? Encore un ? Encore un ? Mais c'est génial ! Y'a plus qu'a aller se jeter d'un pont ! Je ne suis même plus étonné... S'ils continuent à nous annoncer un remake chaque semaine, à ce rythme là tout le catalogue y sera passé d'ici 3 ans ! |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Lun 20 Juil 2015 - 23:13 | |
| Nan, c'est pas possible là C'est quoi cette série d'annonce de massacres? Surtout que Merlin & Co, ce sont quand même des sujets qui ont déjà été traités en long et en large des dizaines de fois (Bon, soyons un peu positifs: il y aura bien un moment où ils n'auront plus de remake à faire). Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Lun 20 Juil 2015 - 23:24 | |
| Non merci, les remakes sont entrain de nous noyez, place à la nouveauté, l'inventivité et surtout à l’imagination mais avec ces remakes Disney tue l'imagination.
Sinon il n'y avait pas des pétitions contre les remakes ? |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Lun 20 Juil 2015 - 23:46 | |
| Si c'est pour faire des films qui ont du charme comme "101 Dalmatiens", bon pourquoi pas... Mais la nouvelle vague d'adaptations Disney...au secours ! |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Lun 20 Juil 2015 - 23:54 | |
| Et toujours pas de petite sirène lol .. Merlin l'enchanteur n'a jamais été un de mes disney préféré, mais bon, je demande a voir quand même |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Lun 20 Juil 2015 - 23:55 | |
| Non mais non : là le Hollywood Reporter se fout de nous, et Disney avec par la même occasion. Ça devient ridicule, personne ne lis les commentaires de fans au siège Live ?! À cette cadence, on aura tout le catalogue avant la fin de l'année... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Mar 21 Juil 2015 - 0:49 | |
| Le bouton off doit-être en panne je vois que ça Il faudrait savoir quel dealer ils ont choisie, la dose doit être trop forte Trop, c'est trop! Je propose que chacun achète un billet d'avion et qu'on aille manifester devant les locaux, qui vient ? On les a blessé? Qu'est ce qu'on a fait de mal, nous, spectateurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Mar 21 Juil 2015 - 6:52 | |
| Je l'avais déjà pressenti dans le topic sur Robin des bois, ce remake était incontournable. Un peu déçu qu'ils prennent un vétéran de Game of Thrones pour faire un film potentiellement non épique. J'espère que ce sera quand même bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Mar 21 Juil 2015 - 22:51 | |
| Bah personnellement pour ce remake je dis pourquoi pas ! J'ai apprécié moyennement le dessin animé, mais sincèrement ça me tenterait bien de voir un Merlin un peu foufou en live, et pourquoi pas donner beaucoup plus de profondeur au personnage de Mim ! Dans un univers aussi fantastique que celui de Maléfique please qu'on ne me jette pas des cailloux en pleine figure pour ça xD en tout cas c'est le seul projet qui retient mon attention |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Mar 21 Juil 2015 - 23:14 | |
| - Yayaourt a écrit:
- Dans un univers aussi fantastique que celui de Maléfique
Voilà, c'est justement ça que je crains ! :/ L'univers de Maléfique était certes super beau mais il me rappelait déjà les univers fantastiques d'Alice au Pays des Merveilles et Le Monde Fantastique d'Oz... Au bout d'un moment ce genre d'univers reutilisé tout le temps commence à lasser (enfin moi en tous cas !) Et puis bon l'univers du Roi Arthur a déjà été exploité sous toutes les coutures ! X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Mar 21 Juil 2015 - 23:17 | |
| Un univers à mi chemin entre l'Angleterre médiévale et le Pays des merveilles alors Moi je suis curieux de voir pour celui là ! Justement j'ai jamais été intéressé par cet univers, alors si Disney reprends quelques uns de ses codes en sachant approfondir la méchante moi je dis pourquoi pas ! Après si c'est du vu et du revu, trop centré sur Arthur oui là ça sera pas terrible :/ |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Ven 24 Juil 2015 - 10:45 | |
| Le projet m'emballe assez n'étant pas non plus méga fan du dessin animé où je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. Et bon je suis également assez fan de tout ce qui touche à la légende Arthurienne. Par contre j'ai vraiment envie qu'on garde le fait que c'est supposé se passer dans notre monde. Là où à mon sens Maléfique, qui est supposé se passer au 14e siècle, donne l'impression d'exister dans un monde fantastique qui n'a rien à voir avec le 14e siècle et ne ressemble en rien au DA. |
|
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Ven 24 Juil 2015 - 11:42 | |
| Personnellement, Merlin l'Enchanteur étant mon Disney préféré, je suis un peu partagée... D'un côté, je suis contente de voir qu'on accorde un peu d'importance à ce DA, et retrouver Merlin ne me dérange absolument pas, mais on the other hand, j'ai très peur d'être déçue ! Trop de projets d'un coup, il y en a forcément qui seront bâclés... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Jedétesteleroilion
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Jeu 17 Mai 2018 - 15:56 | |
| A savoir que le script est écrit par l'un des scénaristes de la série Game of Thrones... ça peut donc envoyer du lourd si le scénario n'est pas un copier/coller du D.A. |
|
| |
trust
| Sujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Disney - 202?] Ven 18 Mai 2018 - 22:08 | |
| Mais arrêtez de vous plaindre chester génial. J’es Qu’on aura aussi dans quelques années une version live de Kuzco ou tarzan ou encore Oliver et cie , raiponce ou encore bambi par Disney car franchement y’a de quoi faire de très jolies choses et tout le monde attend d pouvoir redécouvrir tout ces classiques de Disney
Moi je suis ravi de tout ces remakes et vraiment encore une fois je trouve que c’est une idée de Génie. |
|
| |
|