Je suis d'accord avec Karlau, le Hakuna Matata est vraiment pas mal vu l'originalité de ce qui est proposé (les aiguillettes de poulet aux épices un vrai délice).
A frontierland, le Fuente del Oro propose des menus tex mec donc un peu originaux dans un cadre mexicain. Un peu plus loin dans le land, il y a le Cowboy Cookout Barbecue qui propose des menus un petit plus chers mais d'après ce que j'ai entendu dire sont bons et l'ambiance est vraiment agréable! il y aussi le Lucky nuggets saloon et le last chance cafe.
A Fantasyland tu as aussi le Toad Hall à coté de Peter Pan qui propose des Fish'n chips, le restaurant est sympa bien qu'un peu petit mais s'il fait beau il y a une grande terrasse
Enfin un restaurant que je n'aime pas particulièrement à Discoveryland, c'est le restaurant Hypérion mais le petit plus cette année ce sont les nouveaux menus sur le thème de Star Wars et peut-être même de pouvoir manger en regardant le spectacle
en ce qui concerne les buffets, comme pour Karlau mon préféré est fermé (Agrabah Café) donc il te reste le Plaza Garden qui est très beau, ambiance victorienne et qui propose de la cuisine française et internationale
Dans les Walt Disney Studios, tu n'auras pas trop le choix. En terme de restauration rapide tu as "Restaurant en coulisse" qui propose des burgers tout comme le Café des cascadeurs. Et pour le buffet à volonté des WDS il me semble qu'il est dans la lignée du Plaza garden en terme de nourriture.