Selon le site des villagesnature : "L'Aqualagon sera formé d’un vaste Lagon à ciel ouvert de 2500 m² pour se baigner toute l’année à plus de 30 °C, attenant à l’un des plus grands parcs aquatiques couverts d’Europe (9000 m²)"
Soit 11 500 m² ouvert tous les jours. Je pense donc qu'ils auront besoin de visiteurs journaliers en plus des résidents. (Pour rappel, Aquaboulevard fait actuellement 7000 m²)
La vente officielle des appartements sera effective dés Septembre ou Disney fera une publicité monstre en ignorant un peu Pierre et Vacance. Prix de départ 230 000e. J'ai eu la chance de visiter l'ensemble des appartements qui seront disponible sa va être juste génial hâte que cela soit construit pour en profiter. Certains lot ont déjà été mis en vente pour des acheteurs un peu privilégié ( un certains prince à acheter une bonne partie des lots par exemple et voulait même se faire privatiser le village carrément^^).
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
La vente officielle des appartements sera effective dés Septembre ou Disney fera une publicité monstre en ignorant un peu Pierre et Vacance. Prix de départ 230 000e. J'ai eu la chance de visiter l'ensemble des appartements qui seront disponible sa va être juste génial hâte que cela soit construit pour en profiter. Certains lot ont déjà été mis en vente pour des acheteurs un peu privilégié ( un certains prince à acheter une bonne partie des lots par exemple et voulait même se faire privatiser le village carrément^^).
Satine a posté des photos des appartements témoin et plus de photos de la maquette dans son récit sur une présentation récente par DLP :
je sais que ça a pas trop rapport avec le sujet mais je le dis quand meme pour exprimer ma joie : on vient de signer un compromis de vente pour une maison à villeneuve le comte trop hate de voir les villagesnature sortir de terre
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Impossible que cela soit inclus dans les passeports annuel car même si Disney est partenaire cela appartient aussi à pierre et vacances la preuve en est que si des employés de Disney voudront y travailler il faudrait qu il démissionne pour pouvoir y postuler car malgré le partenariat cela est deux choses bien distinctes
Ben, des gens contre quelque chose tu en trouveras toujours, tout ne plait pas à tout le monde. Je dirais qu'au contraire, au vu des réunions publics et des articles relayés, le projet semble obtenir une certaine adhésion. Après l'aspect financier c'est autre choses...
Pour ce qui est de cette page, cela me semble plus être un site écologiste extrémiste... L'extrémisme tels qu'il soit n'a jamais apporté rien de bon, quel que soit le bord. Je suis quelques peu favorable à l'écologie mais n'adhère certainement pas à ce genre de groupuscule fanatique dont il faut plus craindre qu'autre chose...
En lisant les commentaires sur FB, apparement ils n'ont pas compris que ce ne sera pas un parc d'attraction Disney fait de carton pâte... Ont-ils utilisé les mêmes arguments quand Center Parcs a ouvert en Moselle ??? Je ne crois pas.
Bonsoir à tous, j'ai reçu un mail de P&V pour me proposer d'acheter un appartement a village nature avec pour cadeaux deux passeports disney et une semaine chez P&V. Prix pour un appartement à partir de 215000€
N'étant pas très doué je te copie une partie du mail Le prix est suivi de la mention (5)
Citation :
rojet en cours d’élaboration, les visuels peuvent être soumis à modifications.
PIERRE & VACANCES CONSEIL IMMOBILIER, société au capital de 652 245 Euros, dont le siège social se situe à 75947 PARIS CEDEX 19 – L’Artois – Espace Pont de Flandre – 11 Rue de Cambrai, immatriculée au RCS de PARIS sous le numéro B 380 204 933, Carte professionnelle de Transactions Immobilières n° T9775 délivrée par la Préfecture de Police de Paris, Garantie Financière délivrée par BESV 45 avenue Georges Mandel 75116 Paris.
(1) Passeports Disneyland® Paris : Offre valable pour tout achat d’un cottage ou d’un appartement VillagesNature dont la réservation est effective avant le 30 novembre 2013. Les 2 passeports annuels Fantasy offerts donnent accès aux parcs Disneyland® Paris et Walt Disney Studios® pendant une durée de 12 mois. Les passeports ont une valeur de 159€ (susceptible d’évoluer) et seront remis à la signature de l’acte. Vous reporter aux conditions générales et particulières pour connaître les conditions d’utilisations des passeports et la liste des avantages et réductions, en cliquant ici. Semaine de vacances chez Pierre & Vacances Center Parcs : Offre valable pour tout achat d’un cottage ou d’un appartement VillagesNature dont la réservation est effective avant le 30 novembre 2013 et faisant l’objet d’une acquisition définitive. Séjour d’une semaine (hébergement seul) hors haute saison à faire valoir sur l’ensemble des catalogues du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, dans un appartement de type 2P 4/5 personnes ou équivalent selon les sites et la disponibilité à la date choisie. Ce cadeau-séjour sera délivré à la date de signature de l’acte authentique de vente et sera valable un an à compter de cette date. L’utilisation de ce séjour est soumise au respect des procédures de réservations spécifiques qui vous seront communiquées avec le courrier de confirmation du cadeau-séjour.
(2) Rendement net de charges de copropriété courantes et d’entretien. (3) TVA calculée sur le prix d’acquisition, remboursement soumis à condition. (4) Les avantages fiscaux peuvent être sujets à modification par voies législatives ou réglementaires. Le dispositif Censi-Bouvard est valable pour l’achat d’un logement neuf ou en l’Etat Futur d’Achèvement, meublé et équipé au plus tard le 31/12/2016 dans une résidence de tourisme classée. (5) Prix d’un appartement 2 pièces de la gamme Nature. Sous réserve de disponibilité.
Sincèrement je pense que ce projet va attirer les hollandais et les allemands...j'en suis sure
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!