| Besoin d'informations concernant les suites | |
|
Auteur | Message |
---|
Chihir0w
Âge : 33 Messages : 114 Localisation : Storybrooke Inscription : 04/07/2015
| Sujet: Besoin d'informations concernant les suites Sam 11 Juil - 17:46 | |
| Coucou tout le monde, Comme mon titre l'indique, j'aurais aimé avoir quelques renseignements à propos de suites. A vrai dire, j'ai une connaissance vraiment médiocre sur ce sujet et j'aurais aimé en savoir plus. Déjà, pour ceux qui ont été en suite, quels en sont vos souvenirs ? J'aimerais aussi savoir si lors des ventes flash, les promos marchent aussi pour les suites. Dans l'idéal, j'aimerais dans l'avenir tester une suite (pas la plus chère car monsieur portefeuille est pas trop ok ) On a qu'une vie, c'est un de mes plus grand rêves et on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait demain, ma devise est qu'il faut savoir se faire plaisir tant qu'il est possible. Live your dreams ~ |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Chihir0w
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Dim 12 Juil - 9:59 | |
| J'ai testé quelques suites des hôtels Disney. J'ai adoré les suites du Newport Bay Club (Honey Moon au 8ème étage ) et du New-York ( suite ESC). J'ai trouvé celle du Sequoia, sombre et mal entretenue. Mais il parait que toutes les suites ne sont pas aussi sombre et ça dépend de celle sur laquelle tu tombes. L'année prochaine, je compte réservé une présidentielles au Newport Bay Club ou encore une Empire State Club (avec chambre communicante). Le castle club, je trouve que le rapport qualité/prix n'y est plus. Mais j'y retournerai probablement une fois les travaux de réhabilitation de sols terminés. Mais pour le moment, c'est tout sauf un bon plan. |
|
| |
Chihir0w
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Dim 12 Juil - 10:27 | |
| D'accord, merci beaucoup pour tes informations ! J'avoue que le New-York me fait de l'oeil, bien que de base je visais le Newport. Il va falloir que j'étudie tout cela (et que je mette des pièces dans la tirelire aussi lol). Je n'ai encore jamais été au Sequoia mais c'est vrai qu'il ne me tente pas particulièrement, l'atmosphère des photos ne m'a pas convaincue. Live your dreams ~ |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Lun 13 Juil - 15:22 | |
| J'ai tenté une suite Resort au NY, ca m'a convaincue de ne pas y retourner. Les équipements ne fonctionnaient pas, meme les techniciens ne savaient pas les réparer, et le service en général totalement indigne d'un 4 étoiles (à part les receptionnistes qui sortent du lot quand ils sont là. Pas de réception 24/24 à l'ESC) Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Saintjo
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Lun 13 Juil - 19:25 | |
| Bonjour
Je ne sais ou poster alors j essaie ici Y a t il des suites dispo ou new port en ce moment ( 24 juillet)
Merci par avance Séjour octobre 2013 séquoia 2 au 5 avril 2014 GFC 7 au 10 octobre 2014 GFC 15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo 25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel En prévision 7 septembre une journée 16 au 20 septembre 19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams 20 au 27 décembre explorer DLH explorer 11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Lun 13 Juil - 19:34 | |
| - Saintjo a écrit:
- Bonjour
Je ne sais ou poster alors j essaie ici Y a t il des suites dispo ou new port en ce moment ( 24 juillet)
Merci par avance Les suites sont encore en travaux. Donc, pour te répondre même sans travailler à la CRO c'est non |
|
| |
Saintjo
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Lun 13 Juil - 20:15 | |
| Merci pour la réponse dommage Séjour octobre 2013 séquoia 2 au 5 avril 2014 GFC 7 au 10 octobre 2014 GFC 15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo 25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel En prévision 7 septembre une journée 16 au 20 septembre 19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams 20 au 27 décembre explorer DLH explorer 11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte |
|
| |
Cindya
| |
| |
Thumper1802
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Mar 14 Juil - 12:32 | |
| J'ai également été en suite au Séquoia. Un mot: superbe !!!! Les services attachés à la suite sont juste top ! Il faut dire que je suis une grande fan de cet hôtel qui est mon préfèré ! C'est par contre la seule suite que j'ai pu tester. Mais si tu en a l'envie, fonce ! Tu ne sera pas déçu peu importe l'hôtel que tu choisi " Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager " Walt Disney |
|
| |
Chihir0w
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Mar 14 Juil - 20:30 | |
| Merci tout le monde et je vais aller voir ça Cindya Il y a tellement de choix que c'est dur de choisir héhé. Mais vos messages me redonnent envie d'étudier le Séquoia. Live your dreams ~ |
|
| |
Cindya
| |
| |
Chihir0w
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Mer 15 Juil - 23:06 | |
| Ben en approfondissant mes recherches, le golden forest a l'air quand même hyper intéressant ! En plus il bénéficie des promos contrairement aux suites. Donc ça nous tente quand même assez. Manque plus qu'à économiser (m'enfin pour février, on est bons !) Live your dreams ~ |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Jeu 16 Juil - 11:27 | |
| Nous avons eu droit à une Junior Suite au DLH, juste magnifique !! Une salle de bains de dingue !! Précision, c'était un surclassement , sinon rapport qualité prix le GFC du Sequoia reste la meilleure option à mes yeux |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Besoin d'informations concernant les suites Jeu 16 Juil - 19:51 | |
| Junior Suite, Tinker Bell et Sleeping Beauty en CC au DLH. Incroyable mais vu les travaux en ce moment. Par contre j'en garde un souvenir énorme car un des séjours étaient mon voyage de noce et on avait le Castle Club rien que pour nous . |
|
| |
|