| Recherche de colocataire(s) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trashpinup_
| |
| |
hermes11
Âge : 37 Messages : 11 Localisation : Magny le hongre Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Dim 30 Mar 2008 - 11:22 | |
| - Trashpinup a écrit:
- lady_titia faut qu'on parle si t'es prise en juin
Pas de soucis jolie pinup ! Je te dirais ça jeudi soir (du moins j'espère !!!) Tant que j'y pense, p'tite question : à l'entretien je suppose qu'on nous demande si on veut être dans une résidence Disney? Et si on est pas encore surs d'aller dans une résidence ou de louer ailleurs? |
|
| |
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Dim 30 Mar 2008 - 12:50 | |
| Oui à l'entretien t'es forcée de dire si t'as besoin d'une résidenc ou pas. Ca te coutera certainement bcp moins cher ds une résidence disney qu'ailleurs. Mtn faut aimer la colloc' En tout cas ca fait plaisir de vori que bcp sont enthousiastes pour notre idée de colloc Thanksfolks !!!! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Dim 30 Mar 2008 - 12:59 | |
| J'en profite pour poser une question : pour ceux qui passent leur premier entretient, dans le cas où ça passe et qu'on demande une place en résidence, il est possible de s'arranger pour être avec quelqu'un par la suite ? |
|
| |
lilly's
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Mer 2 Avr 2008 - 18:13 | |
| J'attends avec impatience les réponses des membres du forum ayant l'entretien demain pour voir si certains commenceront le 28 et pourront être nos collocs! Héhé! Fingers crossed |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
lilly's
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Mer 2 Avr 2008 - 19:09 | |
| Oh oui Audrey j'ai appris ca par Cendrillon ya 10 minutes je pensais qu'on saurait dès demain SNIF !!! Va falloir encore attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Mer 2 Avr 2008 - 23:35 | |
| - G-force a écrit:
- J'en profite pour poser une question : pour ceux qui passent leur premier entretient, dans le cas où ça passe et qu'on demande une place en résidence, il est possible de s'arranger pour être avec quelqu'un par la suite ?
Oui, tu peux arriver dans un premier appart' sans connaître personne et une fois que tu as des affinités avec des collègues qui soit souhaitent changer d'appart' soit cherchent à se mettre avec quelqu'un d'autre, tu peux demander à être regroupés. |
|
| |
ElöW
Âge : 38 Messages : 54 Localisation : Nice Inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Jeu 3 Avr 2008 - 1:36 | |
| Juste pour foutre mon grain de sel : On dit " colocataire" même pour une fille ! Greg, il semblerait qu'un de nos amis en commun comptait faire de la coloc avec toi, donc s'il vous reste une place, appelez le, il arrive le même jour que vous il me semble bien . Allez je file ! |
|
| |
Grégoire
Âge : 39 Messages : 8 Localisation : Lille Inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Jeu 3 Avr 2008 - 14:00 | |
| eh eh bien vu ma chérie ! par contre je ne vois pas de qui parles-tu ma belle ! de Lucie ?! de Terence ?! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ElöW
Âge : 38 Messages : 54 Localisation : Nice Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Lunah
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Sam 5 Avr 2008 - 17:58 | |
| Je profite de ce topic pour passer ma propre petite annonce: je suis sensée commencer début juin, or à l'entretien le recruteur m'a dit que le fait de demander des places en résidences était un gros frein aux candidatures d'été. Je lui ai donc précisé que je ne voulais pas que ce détail rende ma candidature inexploitable, et que si vraiment il n'y avait pas de place en résidence je trouverais un logement ailleurs. Connaissez vous des gens (ou vous mêmes) qui chercheraient une colloc pour cette période? Je fais la vaisselle et le ménage Ou alors si vous savez où je pourrais louer une chambre ou un studio? |
|
| |
lilly's
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Sam 5 Avr 2008 - 18:02 | |
| Ecoute Lady Titia, l'an dernier on m'a dit qu'il n'y avait plus de place en résidence (vers fin mars) or quand j'ai passé mon entretien fin avril ma recruteuse m'a dit qu'il n'y avait aucun prob. C'est pour tester la détermination je crois lol ! T'en fais pas s'ils t'engagent sachant que t'es en province ils te réserveront d'office une place en réseidence ! Bizo s! |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Lunah
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Sam 5 Avr 2008 - 18:05 | |
| - lilly's a écrit:
- Ecoute Lady Titia, l'an dernier on m'a dit qu'il n'y avait plus de place en résidence (vers fin mars) or quand j'ai passé mon entretien fin avril ma recruteuse m'a dit qu'il n'y avait aucun prob.
C'est pour tester la détermination je crois lol ! T'en fais pas s'ils t'engagent sachant que t'es en province ils te réserveront d'office une place en réseidence ! Bizo s! Ah ça c'est cool merci Elle m'a dit qu'il n'y avait que 2000 lits en résidences, ça m'a refroidi ... |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Studio ou Colocation DCpistes ! Mer 16 Avr 2008 - 21:16 | |
| Salut ! Je suis nouveau CM HAT en CDI. Je cherche un logement en studio seul ou en coloc avec un ou une DCPiste car je supporte plus la résidence Disney Loyer maxi : 500-600€ Toute offre est bonne à prendre Ancien de la Cast Member Family : |
|
| |
Angelinho
Âge : 37 Messages : 46 Localisation : Fbleau - 77 Inscription : 15/04/2008
| |
| |
Lunah
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Mer 16 Avr 2008 - 22:25 | |
| Loic : pourquoi dis tu que tu ne supportes plus la résidence? Vendredi je saurais (du moins je l'espère) si j'ai une place en résidence, le cas échéant, je suis ouverte à toute proposition de colocation. |
|
| |
fontaine.loic
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Mer 16 Avr 2008 - 22:34 | |
| En fait, mon appart est super crade, mes colocs sont sympas mais vraiment pas fée du logis.
Je peux même pas le faire pour eux .... lol
Et être réveillé tout les soirs a 3h du mat car le mec rentre d'une fête c'est galère Ancien de la Cast Member Family : |
|
| |
Lunah
| |
| |
dedee51
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Mer 16 Avr 2008 - 22:55 | |
| MONTEVRAIN (77144) 615€
| Appartement • 31 m² environ • 2 pièce(s). Appartement aveckitchenette équipée ouverte sur le séjour, place de stationnement privée. Proximité de toutes commodités. J'ai vu ca sur logic-immo, voilà si ca peut t'aider, il y surement d'autres sur le site mais celui la n'est pas loin du parc(8 km) |
|
|
| |
fontaine.loic
| |
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Jeu 17 Avr 2008 - 15:13 | |
| Va voir sur www.pap.fr
Perso je recherche aussi en ce moment car ça devient chaud .... d'ailleurs si quelqu'un du service logement passe dans le coin, j'aurais des questions à poser svp. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
|