J'avais envoyé un message à Jim Shore l y a quelques temps pour dire que j'aimais bcp son travail et que j'adorais une storybook d'Aladdin .
A ma grande surprise il m'a répondu . Je trouve ça super sympa de sa part . Il a dit qu'il a pensé à beaucoup d'idées sur le film Aladdin , qu'il aimerait faire une pièce en hommage à Robin Williams car il est un gran fan de lui et que le storybook " might just be the ticket " ( pourrait faire l'affaire )
La JS de Raiponce est vraiment très belle! Je l'aime beaucoup et j'hésite à me la prendre du coup avec vos photos!! Celle de la Belle et la Bête est sublime! Elle semble imposante et grande (je compare avec ta HC de Belle Marié) et j'aime beaucoup les détails des perles =)
Pour Anna, je trouve dommage qu'elle ressemble beaucoup à la HC mais elle a un visage doux qui lui ressemble bien.
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Il est magnifique ce château Félicitations pour ce beau cadeaux
J'ai hâte de pouvoir prendre cette figurine raiponce. Cette jim shore anna est finalement bien mignonne L'ennui c'est que je n'aime pas avoir seulement une des des soeurs et comme elsa n'a pas l'air terrible pour le moment je résiste. La belle et la bête sont vraiment très beaux. Félicitations pour tes acquisitions.
Le couple de la belle et la bête à l'air splendide!
Moi j'ai craqué, après avoir louché dessus depuis un moment, même si je n'ai plus du tout de place, la jim shore ariel musicale! Cadeaucity va me tuer d'envie! avec toutes ces nouveautés qui sortent, je ne sais plus où donner de la tête!
Naudirasley, je l'ai et franchement elle est sublime. Pour te dire c'est la seule que j'ai de la série (avec Elsa) et pourtant je suis pas une fan inconditionnelle d'Ariel
alagaesia c'est un magnifique cadeau alors !! Tu en as de la chance d'avoir un mari aussi attentionné
J'avais envoyé un message à Jim Shore l y a quelques temps pour dire que j'aimais bcp son travail et que j'adorais une storybook d'Aladdin .
A ma grande surprise il m'a répondu . Je trouve ça super sympa de sa part . Il a dit qu'il a pensé à beaucoup d'idées sur le film Aladdin , qu'il aimerait faire une pièce en hommage à Robin Williams car il est un gran fan de lui et que le storybook " might just be the ticket " ( pourrait faire l'affaire )
Je suis curieux de voir le resultat
Donald Fauntleroy Duck
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
J'ai fait une petite vidéo sur ma Jim Shore Princess Sonata Tiana avec la base musicale pour permettre d'entendre le petit extrait de la chanson au bout du rêve
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
merci désolée cleouf actuellement en mode indisponible :-(
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Robin etais a 23.40€ avec le club 3 etoiles. J ignore si le prix est le même sans club. C'est le prince jean et triste sir la figurine la plus chers des 3.
pseudo pinpic et tsum tsum: halianna
mon igraal
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)