| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
julielarousse
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 4:57 | |
| Je suis beaucoup moins emballée que vous par rapport à la micro Belle, le nez est raté, le socle pas fini, la posture bof, les détails intéressants sont derrière et la taille fait tache avec les autres figs, c'est une collection bâclée sans saveur, je n'ai pas été jusqu'à la rendre mais c'est limite et le prix fait encore moins accepter ses défauts, sur photos (grâce à Naudirasley) je trouve que Jasmine est la plus jolie et elle passe, les autres beaucoup moins. J'ai comme l'impression que la marque a été racheté, bien que ca ne soit pas le cas, je ne reconnais plus rien des débuts, avec des prix injustifiés et une qualité amoindrie, j'attends de voir les futurs Frozen et vilains s'ils font tache avec le reste car trop moderne ou raté ce sera fini pour moi pour un moment. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 5:45 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- La nouvelle Jim shore Marianne est arrivée sur cadeaucity
Ah !!!! Si le Prince Jean pouvait arriver lui aussi ce serait parfait !! Reçu hier Anna Fever !!! Je la trouve personnellement très jolie. Quelques photos : Et petite comparaison avec sa "soeur" ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 6:52 | |
| Elinora, je suis complètement du même avis que toi concernant la nouvelle série Jim Shore de princesses assises qui ne me tentent pas du tout et que je trouve bien moins fines que les précédentes. Et il en est de même pour certaines Jim Shore récentes dont je n'aime vraiment pas les visages...
- Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 9:28 | |
| KDC n'arrête pas en ce moment c'est dingue ! C'est vraiment tout ou rien Je pense que cette série de princesses aura une suite car il manque tout de même Ariel, Cendrillon et Aurore. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 12:40 | |
| - Elinora a écrit:
- Je suis beaucoup moins emballée que vous par rapport à la micro Belle, le nez est raté, le socle pas fini, la posture bof, les détails intéressants sont derrière et la taille fait tache avec les autres figs, c'est une collection bâclée sans saveur, je n'ai pas été jusqu'à la rendre mais c'est limite et le prix fait encore moins accepter ses défauts, sur photos (grâce à Naudirasley) je trouve que Jasmine est la plus jolie et elle passe, les autres beaucoup moins. J'ai comme l'impression que la marque a été racheté, bien que ca ne soit pas le cas, je ne reconnais plus rien des débuts, avec des prix injustifiés et une qualité amoindrie, j'attends de voir les futurs Frozen et vilains s'ils font tache avec le reste car trop moderne ou raté ce sera fini pour moi pour un moment.
Et bien, quel réquisitoire, t'es super sévère là, mais c'est vrai que le prix peut justifier certaines critiques |
|
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 12:45 | |
| comme ça je n'aime pas trop le visage d'anna non plus pour les petites je suis mitigée j'ai belle je la trouve plutôt réussis mais c'est vrai que bon le prix je n'en peux plus de toutes ces nouveautés pitié qu'ils arretent c'est de la torture mdr mon compte en banque et mon chéri vont finir par me quitter loool ce mois ci je n'arrete plus voici mes dernières arrivées deux sold out dont ma première snow - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 13:13 | |
| - Elinora a écrit:
- Je suis beaucoup moins emballée que vous par rapport à la micro Belle, le nez est raté, le socle pas fini, la posture bof, les détails intéressants sont derrière et la taille fait tache avec les autres figs, c'est une collection bâclée sans saveur, je n'ai pas été jusqu'à la rendre mais c'est limite et le prix fait encore moins accepter ses défauts, sur photos (grâce à Naudirasley) je trouve que Jasmine est la plus jolie et elle passe, les autres beaucoup moins. J'ai comme l'impression que la marque a été racheté, bien que ca ne soit pas le cas, je ne reconnais plus rien des débuts, avec des prix injustifiés et une qualité amoindrie, j'attends de voir les futurs Frozen et vilains s'ils font tache avec le reste car trop moderne ou raté ce sera fini pour moi pour un moment.
Je suis totalement d'accord avec toi, je trouve qu'entre les anciennes (et jusqu'à il n'y a pas si longtemps) et les nouvelles, il y a un truc différent, quand on compare c'est clair que la qualité a baissé quand le prix a augmenté... Je reste super fan de ce que fait Jim Shore et il y a un nombre indécent de figurines qui viennent de sortir ou qui ont été annoncées qui me plaisent (et que j'achèterai), mais ça n'empêche que je suis plus réticente à mettre autant dans une figurine sachant que le prix n'est pas franchement justifié. Et pour ceux qui diront que je me plains pour rien, je pourrais vous faire des photos comparatives de Woodcarved ou personality poses pour montrer que j'invente pas ^^' Edit : J'ai oublié mais miss_loulou j'aime beaucoup tes nouveautés, surtout Dumbo |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 13:34 | |
| - chris1613 a écrit:
- Elinora a écrit:
Et bien, quel réquisitoire, t'es super sévère là, mais c'est vrai que le prix peut justifier certaines critiques Ouille Belle a prit cher ! Elinora, je respecte ton point de vue, je ne peux pas comparer avec les anciennes vu que j'en ai que 2 et qu'elles sont récentes, mais moi je les toruve jolies, du coup si les anciennes sont encore plus belles j'ai hâte de les avoir Pour le prix c'est vrai que c'est assez cher, 20€ vu sa taille, mais mon copain l'a eu beaucoup moins cher vu que c'était le modèle d'expo |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 14:04 | |
| Je ne suis pas sûr que les prix aient fortement monté, car pour 22€ il me semble que j'ai commencé à acheter les 7 nains de la 1ere série, il y a environ 4 ou 5 ans. miss_loulou49, j'aime beaucoup ta snow, elle est jolie comme tout. Pour ce qui est des paillettes elles sont en forme de cœur car tu as un cœur sur le globe. Il y a aussi une feuille de houx, ou des papillons et peut-être d'autres que je ne connais pas. Au passage je trouve que les bases sont toutes plus belles les unes que les autres |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 15:09 | |
| - miss_loulou49 a écrit:
- Oooh super elles sont chouettes je ne connaissais pas du tout je l' ai eu pour 50€ tu en penses quoi? Elles font toutes la même taille?
Oui,oui, elles sont toutes de la même tailles, j'en ai 5 : je te donne les prix des boules neuves à l'époque... Boule à neige fée Clochette, prix neuve: 23,90€ Boule à neige Mickey et Minnie, prix neuve : 29,90€ Boule à neige Winnie L'ourson, prix neuve: 19,88€ Boule à neige Bambi, prix neuve: 26,90€ Boule à neige Winnie L'ourson de noël, prix neuf: 19,55€ Comme tu vois la plus chère c'est celle de Mickey et Minnie, et en plus les sold-out sont tjs plus chères |
|
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 15:29 | |
| - chris1613 a écrit:
- miss_loulou49 a écrit:
- Oooh super elles sont chouettes je ne connaissais pas du tout je l' ai eu pour 50€ tu en penses quoi? Elles font toutes la même taille?
Oui,oui, elles sont toutes de la même tailles, j'en ai 5 :
je te donne les prix des boules neuves à l'époque...
Boule à neige fée Clochette, prix neuve: 23,90€ Boule à neige Mickey et Minnie, prix neuve : 29,90€ Boule à neige Winnie L'ourson, prix neuve: 19,88€ Boule à neige Bambi, prix neuve: 26,90€ Boule à neige Winnie L'ourson de noël, prix neuf: 19,55€
Comme tu vois la plus chère c'est celle de Mickey et Minnie et les sold-out sont tjs plus chères Merciii pour ces indications j'ai vu la mickey et minnie sur ebay a 80$ après la mienne je ne l' ai pas vu beaucoup elle est différente de la tienne elle a un côté verre poli pour former 2 coeur et je crois que les tiennes font 9cm je ne me souviens plus trop la mienne fait 16 ou 17 cm de haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 15:43 | |
| Pour les woodcarved , je suis assez d'accord . Les nouvelles me semblent moins raffinées , celle de Frozen est même plûtot grossière . J'ai un peu cette impression aussi avec les storybook . Maintenant c'est peut être une evolution de style tout simplement . Pour les prix j'ai pas remarqué de grosse évolution à part cette gamme de petites princesses ou le rapport taille/prix est excessif .
J'aime bien la Anna robe de bal . J'espère qu'elle va arrivé en Europe . Celle la seule Frozen de Jim Shore qui trouve grâce à mes yeux |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 8 Mar - 16:59 | |
| Perso, je trouve que la woodcarved de Peter Pan renoue avec la finesse des anciennes, quant aux storybook, je le veux aussi celui de Peter Pan et celui d'Alice m'attire aussi, j'attends de voir des photos pour ce dernier. Pour les "mini" princesses il faudrait comparé par rapport aux 7 nains, et ceux là me donne l'impression d'etre assez réussis, mais pour les nains, j'ai dit : STOOOOPPP!!! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 9 Mar - 4:31 | |
| Personnellement j'aime beaucoup la petite Belle et en plus, ça fait du bien des petits modèles parce qu'à force, ma collection s'agrandit mais mon bureau lui ne s'agrandit pas donc je vais devoir pousser les murs bientôt Chris1613 j'aime beaucoup ton snow Bambi, il est trop chou et on le voit rarement ! |
|
| |
|