| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Oct 2015 - 15:28 | |
| Ca ne m'étonne même plus, les Jim Shore une fois en rupture se vendent maintenant aussi cher que si elles étaient des produits limités... ça ne devrait pas partir à ces prix c'est ça le souci. Pour cela j'ai fait une croix sur les Jim Shore que je voulais le +, les gens sont devenus fous ils les vendent à prix d'or. Reconnaître la valeur de l'objet joli et plus dispo ok mais se ruiner pour ça, ils ont fumé. Il y a peu j'ai vu une JS de la robe de Cendrillon musicale à 1500$ on pouvait faire une offre, j'en ai faite une à 200 euros le vendeur m'a ri au nez bien sûr. Et rien que pour ce genre de comportement je n'aurais pas proposé un sous de plus. Bref, les gens sont gonflés, heureusement la JS musicale des 3 fées vendue en italie à 500 euros et des poussières ne part pas, ça me console. Je me dis que tout le monde ne joue pas le jeu - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 9 Oct 2015 - 20:08 | |
| Oh la vache !!! Celle avec Meiko est à tomber !!! Là je suis vraiment impatiente d'en voir plus, et pourtant je n'attendais pas particulièrement Pocahontas... mais là elle est juste parfaite !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 9 Oct 2015 - 20:48 | |
| Ce serait une excellent nouvelle si une Jim Shore Pocahontas sortait enfin ! Comme Livia, la deuxième me plait beaucoup ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 9 Oct 2015 - 21:28 | |
| Enfin ! Au moins lui est à l'écoute de ses fans J'aime beaucoup la deuxième aussi Allez on y croit pour Kida, Esméralda, Meg et Jane maintenant ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
L-ine
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 9 Oct 2015 - 22:53 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Enfin !
Allez on y croit pour Kida, Esméralda, Meg et Jane maintenant ! +1000 il faut Kida et Esmeralda (puis tous les personnages du bossu de notre dame ) Je trouve que la Pocahontas avec Meeko est sublime !!! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 9 Oct 2015 - 22:57 | |
| Je ne peux qu'approuver pour Kida! Je ne sais pas pourquoi Disney "fait la tronche" à Atlantis, moi j'ai bien aimé ce DA. M'enfin ce "mystère" de l'Atlantide me plait à la base. (partiellement HS mais c'est du Disney aussi je crois, j'aurais adoré le troisième film de Benjamin Gates dont les rumeurs disait que ce serait sur Atlantis justement)
Donc forcément oui pour Kida! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 10 Oct 2015 - 10:56 | |
| Youhou, je suis ravie elle est trop belle J'ai une préférence pour la 2ème, mais j'espère qu'il sortira bien les 2, on a vraiment pas assez de produits sur Pocahontas ! Ca fait plaisir de savoir que M. Jim Shore écoute un minimum les demandes des fans (même si quand même, Poca c'est une évidence, il aurait pu y penser tout seul ) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 10 Oct 2015 - 12:28 | |
| Pocahontas hourrrrrraaaaaa ENFIN !!!!!! c'est une de mes princesses préférées et j'étais très déçue de ne jamais la voir apparaître en belle figurine. Et là surprise, je ne m'y attendais pas du tout ! Ces deux versions me plairaient énormément, je voudrais qu'il sorte les deux Mais celle avec Meiko et Flit fait encore un tout petit + rêver, ils sont si beaux comme ça ! Je suis complètement ravie par ces ébauches en tout cas OUI ! Comme vous dites, Jim Shore écoute ses fans, lui, pas comme certaines grandes enseignes dont on ne citera pas le nom ce ne sera pas nécessaire ^^ Allez on y croit pour les autres héros délaissés, moi je rêverais d'une Mégara après Pocahontas. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 10 Oct 2015 - 18:58 | |
| Très bonne nouvelle ! J'ai une préférence moi aussi pour la deuxième avec Meiko Perso, j'aimerais bien qu'il fasse Gaston !! Et un Facilier ! (oui bon là, je rêve lol) Mais je ne dirais pas non à une jolie figurine d'Esmeralda |
|
| |
Coton
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 11 Oct 2015 - 19:09 | |
| Bonjour à tous ! Je me permets de me joindre à vous ^^ A l'occasion de mon anniversaire j'ai pu recevoir mes toutes premières figurines que voici. Elles sont encore plus belle en vrai, celle de La Belle et La Bête m'a littéralement scotché tellement elle est magnifique J'ai beaucoup hésité à me lancer car la plupart de mon entourage, famille compris, ne comprennent pas ma passion pour Disney... Pour eux à 26 ans il faut grandir et c'est "bébé" et "gâcher" de l'argent que d'acheter des figurines... Mais mon mari m'a dit que c'est une passion comme une autre et que je ne dois pas faire attention aux moqueries et à ce que pense les autres. Ses encouragements ont fait que ma carte bancaire en a pris un coup et j'en ai donc commandé d'autres ce soir (Aurore avec la scène que je préfère, Elsa/Anna et Olaf) !! Hâte de les recevoir !! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 11 Oct 2015 - 19:16 | |
| Waouh quel merveilleux craquage !! Bravo pour tes premières figurines, tu as vraiment bien choisi et elles sont magnifiques Et sincèrement je te conseille d'écouter ton mari, tu as son soutien c'est le principal. Surtout que tu n'as qu'une vie alors penses à toi et sois heureuse avec ta passion ! Et bon anniversaire !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Coton
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 11 Oct 2015 - 19:28 | |
| Merci beaucoup Didi81 Sacré craquage oui !!! Je suis heureuse de voir, par le biais de ce forum, que je ne suis pas seule à avoir cette passion ^^ et ça fait plaisir que de pouvoir partager ces choses-là sans jugements, etc. Voilà donc le début de ma collection, j'aimerais par la suite essayer d'avoir une figurine de chaque DA et pas me focaliser seulement sur un seul DA. Vite que ma commande soit expédiée |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 11 Oct 2015 - 20:02 | |
| Bienvenue dans notre univers !! Tu vas voir ta carte bleue va pas s'arrêter de chauffer ! ( en tout cas la mienne depuis 2 ans que j'ai commencé ma collection elle arrête pas ) Ici tu verras tu as le soutien de tout le monde pour cette jolie passion, moi j'ai de la chance ma famille est très Disney, du coup ça choque pas et ils me comprennent, mais j'ai des amis qui ne comprennent pas qu'on puisse mettre de l'argent, dans je cite, : "une vulgaire figurine" ( il parlais quand même de ma Belle carrousel !! sacrilège quand on sait à quel point elle est magnifique ) mais après tout il en faut pour tout les goûts ! En tout cas, tu as fait un magnifique craquage et j'ai hate de voir tes photos quand tu les recevras, et tu as eu de très belles pièces pour ton anniversaire |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 11 Oct 2015 - 20:13 | |
| Coton joli début de collection que voilà, j'adore celle de la belle et la bête
concernant les ébauches des nouvelles figurines de Jim Shore comme beaucoup je craque pour la deuxième. Je suis ravie pour tous les fans de la belle Pocahontas enfin enfin deux belles figurines à venir d'elle Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Coton
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 11 Oct 2015 - 20:59 | |
| Merci pour votre accueil Yilaola effectivement c'est un sacrilège car elle est magnifique ! Je mettrai des photos de mes prochaines pièces, je remarque juste qu'une fois qu'on commence on a du mal à s'arrêter Pour Pocahontas je trouve aussi la deuxième magnifique !! |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 11 Oct 2015 - 21:41 | |
| Bienvenue Coton, tes figurines sont vraiment de belles pièces, tu as fait de bons choix. Cette collection est tellement jolie c'est chouette que ton compagnon t'ait encouragé à te faire plaisir - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Didi81
| |
| |
|