| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 16:04 | |
| Je venais de mettre les photos Du coup j'ai supprimé mon post. Pour infos elles ont toutes une sortie prévue USA : dans les environ du 15/02/2016 Enfin une nouvelle Jasmine !!!! Il était temps ! Elle est belle en plus Sinon à part Raiponce que j'aime assez, les autres bof bof.... Surtout les frozen, comme d'habiture. J'espère qu'il y aura une Ariel ! Pour les Robin Hood, je préfère mille fois les WDCC... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Mar 1 Sep 2015 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 16:09 | |
| - alagaesia a écrit:
- ROBIN DES BOISSSSS Oui le dieu Jim shore a entendu ma priere
Lol j'ai eu la même réflexion en voyant les images! C'est super! Allez : merlin, arthur, Bernard et bianca, médusa, penny, jack, Gus, Le roi, le valet etc, madame mim, Sébastien, polochon . Et encore plein d autres! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 16:12 | |
| Je les trouve très belles cette nouvelle série de figurines de Princesses. Je suis assez fan de leurs visages, ils ont misé sur la douceur et j'aime beaucoup. Et Jasmine est là Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Yilaola
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 18:05 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Raiponce!
Avec ses beaux yeux verts. Oui c'est une bonne nouvelle ! Ça compense ce vilain élastique noir. Autant le colorer de la même couleur que ses cheveux, ça aurait été moins moche je trouve. Pour le reste, Anna et Elsa n'ont pas l'air très réussies. Dommage. Ça fait plaisir de voir une nouvelle Jim Shore Jasmine ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 19:25 | |
| J'aime bien Elsa, pour ma part ^^" Je la trouve très royale... Raiponce est super mimi ^^ Et je suis agréablement surprise de voir des figurines Robin des Bois. Robin est top ! Tout comme Prince Jean et Triste Sire (par contre, je trouve qu'il y a un problème de proportions pour Belle Marianne >_<). |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 19:38 | |
| Aaaaaaaaaaaaah Ca faisait quelques jours que je me disais que les annonces devraient plus tarder et que je guettais, je suis très heureuse que ça soit là aujourd'hui (c'est toujours les jours où j'en ai besoin que ça arrive, c'est génial) Sur la série des princesses, je suis super fan de Jasmine Par contre, où sont Ariel et Tiana (entre autres) ? Bon remarque on a suffisamment de princesses, j'attends toujours ma Kida moi ! x) Pour les Robin des bois, je suis ravie aussi, je pense que je prendrai les 3 Par contre ils nous ont fait une spéciale Mickey & friends cette fois, y a quasiment que ça ^^ Même pas de Xième Clochette cette fois ! On a quand même un sacré retard sur les sorties par rapport aux US j'ai l'impression |
|
| |
Zarina08
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 21:03 | |
| Je n'aime pas du tout ces nouvelles figurines, je n'aime pas leurs visages, ils les ont un peu bâclées à mon goût :/ et elles n'ont rien de bien original, je préfère de loin les précédentes versions. Mais tant mieux, car celles qui vont bientôt sortir sur le thème de la Belle et la Bête me plaisent bien par contre ! ^^ Celle de Jasmine est à mon sens la plus réussie, et c'est cool pour ses fans, pour une fois qu'elle est là. Mais je suis tellement déçue, toujours pas de Pocahontas, c'est incroyable !! Ni d'Aristochats à part Marie, et pas de Mégara bien sûr. C'est dommage.......
- Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 21:29 | |
| Elles sont jolies les nouvelles Jim Shore, celle de Anna me plait beaucoup. Celles de Robin des bois sont top ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 21:31 | |
| J'adore le set avec Robin des bois enfin *-* C'est vraiment cool <3 Un vent de nouveautés *-*
Pour les princesses je trouve Jasmine et Belle vraiment jolie <3 La surprise pour Jasmine c'est rare de l'avoir en Jim shore <3
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 21:32 | |
| J'aime les figurines de robin des bois, Belle Marianne et Prince Jean/ triste Sire, je vais essayer de me prendre ces 3 là en priorité. En revanche, je trouve aussi les princesses bâclées et sans grande originalité (surtout Elsa...ou encore Belle que l'on avait dans une pose quasi similaire et dans la même robe avec Zip). Il n'y a que raiponce et Jasmine qui sont pas mal du tout. J'aurai aimé voir une Ariel mais peut être tant mieux pour mon portefeuille. Et sinon, je viens de voir qu'il y a encore trop de belles choses sur le site d'Enesco: le Donald avec sa bouée, les Wood carved maléfique et Peter pan, la story book Peter pan, la figurine avec Mowgli et Baloo, etc.
Après, tout comme Arielcat, qu'est ce que j'aimerai qu'ils se réveillent et nous fassent enfin une Poca déjà puis pourquoi pas par la suite une Megara, une esmeralda ou kida, ou encore jane avec tarzan. Mais au moins, je souhaiterais déjà une Poca, je ne me plaindrais pas davantage si je réussissais à avoir une Poca JS! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 22:07 | |
| Je suis ravie de voir une nouvelle figurine de Jasmine, elle qui est si peu représentée, elle rejoindra je l'espère ma collection Très contente de voir aussi des figurines de Robin des bois, je les trouve plutôt bien réussies, particulièrement Prince Jean et Triste Sire qui pourrait me faire craquer Je vous rejoints, j'aimerai vraiment des figurines sur l'univers du Hercule |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 22:09 | |
| Bon je suis pas convaincue par les nouvelles JS des princesses, même si pour une fois Raiponce a les yeux verts (mais cet élastique !!! Pourquoi ?). Jasmine est jolie mais les autres me laissent de marbre. Sinon je suis absolument fan de celle du Prince Jean, elle a l'air magnifique et pis je l'aime tellement Sinon une JS Kida ? Le rêve ultime de ma vie ! (Tout comme ses copines délaissées Mégara, Poca, Jane mais bon on a déjà eu du mal à avoir Mulan alors les autres............) |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 22:17 | |
| - Emilyy a écrit:
- alagaesia a écrit:
- ROBIN DES BOISSSSS Oui le dieu Jim shore a entendu ma priere
Lol j'ai eu la même réflexion en voyant les images! C'est super! Allez : merlin, arthur, Bernard et bianca, médusa, penny, jack, Gus, Le roi, le valet etc, madame mim, Sébastien, polochon . Et encore plein d autres! J'adore celle du Prince Jean !!! Et je te suis pour des figurines Merlin et Mme Mim et une de Meiko également !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 1 Sep 2015 - 23:25 | |
| Je trouve qu'ils font quand même du progrès, entre le livre de la jungle et Robin des bois, ils osent les DA oubliés ces temps-ci ! C'est une collection à suivre sur le très long terme en fait, à raison d'une sortie un peu originale tous les 6 mois, peut-être que dans 25 ans on aura eu à peu près tous les personnages qu'on voulait xD
|
|
| |
|