| Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Yajt
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Mer 19 Aoû 2015, 14:29 | |
| Je ne peux pas prendre en photo TOUS les habits Disney de mon fils ms depuis sa naissance sa garde-robe est remplie de Disney trouvés à kiabi, C&A, orchestra, h&m, et dans les supermarchés (Auchan, cota, Leclerc, Carrefour)...!!! |
|
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
manstuart
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Lun 14 Déc 2015, 17:24 | |
| Bonjour à tous, après plusieurs semaines d'absence (le temps de nous faire à cette nouvelle aventure !) je viens vous poster un message afin de vous montrer quelques nouveautés !! tout d'abord je vous poste quelques photos de mes nouveautés roi lion achetées ou offertes pour la naissance de louis ! veilleuse roi lion de la marque fisher price (elle s'éclaire et les personnages bougent il adore !) j'avais galéré pour la trouver et mettre le lien sur la liste de naissance (elle se vend sur amazon.com !) je ne sais plus si je vous l'avais mise en photo il s'agit d'une deuxième gigoteuse plus chaude (j'ai également le tour de lit assorti) elle se vendait à kiabi mais la collection a été arrêté ! poubelle à couches décor roi lion de la marque ROTHO (on la trouve sur plusieurs sites comme rose ou bleu ou même amazon) c'est l'assorti à mon matelas à langer ... il y avait aussi la baignoire mais je n'avais pas vu et déjà acheté la mienne ... tapis d'éveil roi lion de la marque fisher price offert par sa marraine ma soeur et achetée sur amazon.de (allemagne) lui aussi nous l'avons commandé à l'étranger car en france il est hors de prix (autour de 180 euros !) alors qu'en allemagne livraison compris cela revenait à moins de 60 euros !!! outre le fait qu'il soit roi lion lol il est top car plein de couleurs et le petit s'éclate surtout dès qu'on allume la musique ! si je peux je vous posterai une vidéo... tapis matelassé roi lion acheté sur aliexpress cubes d'éveil disney (dalmatiens, roi lion, dumbo et bambi) de la marque chicco offert par une amie et commandée sur amazon.fr accessoires pour le repas roi lion de la marque ROTHO (assiette, tasse d'apprentissage et couverts) on peut les acheter sur le site rose ou bleu ou ebay il me semble. simba et nala en bois à tirer de la marque brio (acheté sur le boncoin car hors de prix cette marque !) ensemble acheté sur disney store par son parrain (combinaison polaire panpan + chaussons panpan) j'adoooooore ! et puisque vous êtes sages je vous poste une photo de mon loulou dedans ! - Spoiler:
dernière aquisition : biberon de la marque NUK décor roi lion commandé sur le site amazon.de (oui l'allemagne c'est le top pour les produits bébé !!!) et la marque NUK propose beaucoup de produits disney à la différence de avent ou mam... et une dernière photo prise à l'instant de mon petit prince total look MICKEY (des chaussettes à la sucette lol) c'est un amour de bébé !!! Depuis un mois il fait ces nuits et depuis quelques jours il dort non stop sans réclamer la sucette de 21h à 8h ! je le prends juste vers 23h pour lui donner un bibi pendant qu'il dort ... - Spoiler:
|
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Lun 14 Déc 2015, 17:34 | |
| ce qui m'a pris beaucoupppppp de temps ces dernières semaines ce sont les faire part de naissance ... d'autant que je me suis trompée dans mon compte que j'ai du refaire une fournée ... bref au total environ 60 faire part réalisé entièrement à la main !! le thème du faire part est panpan !nous avons décidé de garder le roi lion pour les invitations pour le baptême ... enveloppe argenté avec motif panpan et le nom des gens première page du faire part deuxième page du faire part avec le texte dernière page avec la photo voila c'est tout pour les photos !!! j'ai cru comprendre qu'il y a avait plusieurs futures mamans disney alors vous êtes le bienvenue que ce poste pour partager vos trouvailles et idées bébé disney !! et bon courage à toutes dans cette merveilleuse aventure !! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
Snowqueen66
Âge : 33 Messages : 94 Localisation : Perpignan Inscription : 30/12/2014
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
manstuart
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Jeu 31 Déc 2015, 15:00 | |
| coucou à tous ! juste pour vous dire que kiabi a lancé plein de nouveaux articles bébé disney et surtout roi lion ! j'attends les soldes pour passer commande bien évidemment ... quelques photos pour vous montrer mes repérages ! et bien d'autres dans la collection (body, pyjama, gigoteuse ...) et heureusement ils ont remis le doudou de louis je vais donc pouvoir lui en commander un deuxième exemplaire ! sinon il a été très gâté par le papa noel mais j'ai prévu de lui commander ce jouet pendant les soldes (papa noel a mal géré ces petits lutins et le cadeau n'est pas arrivé jusqu'à notre sapin ...) nous passons nos premières vacances à la montagne même si peu de neige c'est le top ! |
|
| |
aurelie571
| |
| |
|