Accueilperches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Videperches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mer 22 Juil - 12:13

Rémy magix a écrit:
Tout cela est bien ridicule... Les perches je veux bien les interdire, et encore que dans les attractions ou spectacles. Mais les trépieds franchement... Je me suis bien plus fait embêter, pour rester poli, par des fumeurs dans les files d'attente, ou n'importe où d'ailleurs (sauf dans les zones fumeurs..) que par un photographe avec son petit trépied. Je trouve en plus les sols de DLP bien assez large pour qu'un trépied ne gène personne.
Il y a bien d'autres choses à mettre au point avant d'interdire de nouvelles choses (inutiles pour le coup).

Il est déjà interdit de fumer sur le parc!


perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mer 22 Juil - 18:06

Epic-say a écrit:
ça c'est entièrement normal je pense, il n'y a qu'a voire les réactions du forum quand on a annoncé ça, il est normal que ça déplaise à certains et au risque de choquer il n'est pas surprenant selon moi qu'il y ait encore des gens qui persistent. Ils veulent voire si cette regle est vraiment aplliqué vu qu'elle est nouvelle.
La loi ne date d'il y a meme pas un mois, le visiteur n'y ait pas encore habitué et celui qui venait avec sa perche il y a deux mois avant l'application, y reviendra encore aujourd'hui jusqu'à ce qu'il ait pris bonne connaissance de la règle ou qu'on le lui rappelle.

Comme on s'y attendait bien évidemment, le respect total de la règle ne sera surement jamais atteint, mais je pense et j'espere qu'a terme cela aura servi a quelques choses et que ce sera connu et pris en compte par une majorité de guests. Comme c'est le début c'est normal mais au fil du temps elle aura fini par etre d'avantage assimilé par le guest si les CMs continuent a appliquer le règlement ça portera forcément ses fruits Wink. Les conflits seront malheureusement nécessaire mais auront leur utilité. Les perches finiront bien par se faire rare.

Quant aux cons qui pigent rien meme quand on le leurs explique, on peut pas toujours savoir comment ça se passe mais un peu de fermeté ne fait pas de mal voire d'avantage. Les CMs gentils, et souriants sont admirables mais ceux qui savent remettre à leurs places les emmerdeurs qui se croient tout permis le sont tout autant et participent au bon déroulement d'une journée dans le parc.

Enfin le conseil que je donne aux CMs c'est : lachez rien, ça payera Wink
Merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mer 22 Juil - 20:46

Entièrement d'accord : "ne lâchez rien, ça payera!" Certains sont trop jeune pour se souvenir, par exemple, de l'époque ou l'on pouvait fumer dans les magasins ou les cinés ! Combien se sont dit que l'interdiction était peine perdu, que les français étaient indisciplinés ! Et pourtant...... Quand celui qui se croit au dessus des règles se trouve minoritaire, voire marginalisé, il rentre dans la norme !
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 2:26

LaRouxQuine a écrit:
Arrêtez quand même un peu de croire qu'avec de la bonne volonté on peut tout faire. Certains guests en ont strictement rien a taper de ce qu'on peut leur dire, que ce soit les zones fumeurs, les perches à selfie, ou x autre chose. Et qui plus est, si l'interdiction leur déplait, il ne se priveront pas de nous le faire savoir. Comme on m'a bien gentiment demandé d'utiliser mon cerveau quand j'ai essayé de faire respecter une consigne de sécurité à un guest en gare une fois.

Les perches à selfie, on a beau leur dire au parking, sur le chemin jusqu'à la fouille des sacs, à la dite fouille, aux entrées des parcs, aux tourniquets, quand on les voit en sortir une et même sur les programmes il me semble, on a encore DES ABRUTIS FINIS IRRESPECTEUX qui ne nous écoutent pas, et qui continuent à provoquer des interruptions de service. Et mis à part faire des arrêts d'urgence / appeler la sécurité, on ne peut rien faire nous même, et encore moins nous saisir de l'objet délictueux, au risque que ça nous retombe dessus...

J'ai mis un gros et en gras ce qui m'a quelque peu choqué dans ta phrase. Même si je comprends très bien que ça peu déplaire que certaines personnes ne suivent pas les règles et sont irrespectueux, je tiens quand même à te faire remarqué que tu ne l'ai pas non plus. Et sincèrement c'est peu être bête mais moi une personne qui réagis de cette façon ça me donne juste envie de me balader avec une perche dans la main jusqu'à la fin de la journée. Parce que c'est pas en manquant de respect au gens qu'ils se mettront à bien réagir. Il y a des CM à eux de faire leurs boulot (même si ce n'est certes pas évident). Venir dire des paroles comme ça sur un forum ne sert sincèrement à rien...

C'est pas intelligent de ne pas suivre les règles et c'est un manque de respect. Mais s'emporter et devenir limite vulgaire c'est pas super intelligent non plus et la on risque de tourner en rond...


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4419
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 7:47

Peter_Neverland a écrit:
LaRouxQuine a écrit:
Arrêtez quand même un peu de croire qu'avec de la bonne volonté on peut tout faire. Certains guests en ont strictement rien a taper de ce qu'on peut leur dire, que ce soit les zones fumeurs, les perches à selfie, ou x autre chose. Et qui plus est, si l'interdiction leur déplait, il ne se priveront pas de nous le faire savoir. Comme on m'a bien gentiment demandé d'utiliser mon cerveau quand j'ai essayé de faire respecter une consigne de sécurité à un guest en gare une fois.

Les perches à selfie, on a beau leur dire au parking, sur le chemin jusqu'à la fouille des sacs, à la dite fouille, aux entrées des parcs, aux tourniquets, quand on les voit en sortir une et même sur les programmes il me semble, on a encore DES ABRUTIS FINIS IRRESPECTEUX qui ne nous écoutent pas, et qui continuent à provoquer des interruptions de service. Et mis à part faire des arrêts d'urgence / appeler la sécurité, on ne peut rien faire nous même, et encore moins nous saisir de l'objet délictueux, au risque que ça nous retombe dessus...

J'ai mis un gros et en gras ce qui m'a quelque peu choqué dans ta phrase. Même si je comprends très bien que ça peu déplaire que certaines personnes ne suivent pas les règles et sont irrespectueux, je tiens quand même à te faire remarqué que tu ne l'ai pas non plus. Et sincèrement c'est peu être bête mais moi une personne qui réagis de cette façon ça me donne juste envie de me balader avec une perche dans la main jusqu'à la fin de la journée. Parce que c'est pas en manquant de respect au gens qu'ils se mettront à bien réagir. Il y a des CM à eux de faire leurs boulot (même si ce n'est certes pas évident). Venir dire des paroles comme ça sur un forum ne sert sincèrement à rien...

C'est pas intelligent de ne pas suivre les règles et c'est un manque de respect. Mais s'emporter et devenir limite vulgaire c'est pas super intelligent non plus et la on risque de tourner en rond...

En même temps, tu veux les appeler comment...des "p'tits génies"?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 8:26

@Peter_Neverland
Ne confond pas non plus ce que LaRouquine écrit sur ce forum, et son attitude vis à vis de ces personnes "irrespectueuses" dans une situation réelle. Je ne crois pas que, dans la réalité, un(e) CM insulte le guest qui ne respecte pas le règlement, même s'il en aurait parfois envie.
Je crains même que la plupart laisse filer avec le sourire alors qu'en toute logique, il faudrait qu'il fasse intervenir sa hiérarchie ou la sécurité si la situation s'envenime.
Cela dit, les personnes qui continuent à utiliser des perches ne sont pas forcement des "abrutis irrespectueux". Dans le tas, il doit bien y en avoir qui sont des rebelles à toute "autorité", des machos qui, parce que c'est une jeune fille qui leur parle, feront exactement le contraire de ce qu'elle leur demande, des étrangers qui ne parlent ni français, ni anglais, ou des amoureux transis qui n'ont trouver pour entamer la conversation d'autres moyens que de sortir leur perche.... à selfie, des personnes qui n'utilisent que la perche en dehors des attractions et des parades et font attention à ne gêner personne , des "clients mystères" qui testent le comportement des cms dans des situations de conflit et aussi des "abrutis finis" etc....
Peut-être qu'après avoir travailler quelque temps au parc, tu finirais aussi par ne plus te poser des questions sur les motivations d'une personne à ne pas vouloir écouter ce que tu lui dis et que tu caractériserais leur attitude sous un terme générique.
@solib75 blocus sur Lyon apparemment, j'espère que tu n'as pas trop de problèmes de circulation et que tu as eu ton pin's may 4th perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 15:14

Y'a vraiment qu'à dlp qu'on constate que les nouvelles consignes ne sont pas respectées. Je reviens de Californie qui a mis en place l'interdiction au même moment. Et bien croyez le ou non, pas une perche á selfie sur les parc et au downtown. Á la fouille c'est bien simple si ils trouvent une perche á selfie dans ton sac (ils posent même la question pour s'assurer que tu n'en as pas malgré la fouille), ils récupèrent celle-ci et la collent d'office au Lost and Found, charge á toi de faire la queue en fin de journée pour récupérer la perche. Et c'est valable pour downtown qui les interdit également. Et ca c'est avant de rentrer sur les parcs. Je me demande ce qui peut bien se passer si quelqu'un s'amuse a en rentrer une en douce et la sortir devant les CM.
Enfin on ne se pose pas trop la question car aux USA ne pas respecter les consignes ca n'existe même pas...
Et quel bonheur de pouvoir assister aux spectacles sans une myriades de perches qui se collent dans ton champ de vision.
Et retour de la bonne vieille méthode pour avoir des photos sympas pour tous : demander aux casts ou autres guests ou prendre les photos á bout de bras... Avant on en avait pas, et nos photos n'était pas á chier pour autant....


perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 18:27

Non je me doute bien qu'elle ne réagirait pas comme ça dans la vrai vie. D'ailleurs j'ai juste dit que j'aimais pas sa façon de désigné c'est personnes qui ne respecte pas les consignes (voilà comment il faut les appeler d'après moi). Après c'est mon point de vue, si elle à envie de les insultés de tout les noms elle fait ce qu'elle veut Very Happy

Mais je comprends qu'à force ça peu être vraiment casse pied de voir que les gens ne respecte rien des interdictions qui leurs sont imposé. Mais ne nous mettons pas nous aussi à être irrespectueux sinon on ne s'en sortira pas. Après c'est la mentalité de certains d'être "rebelle" et de ne rien respecter. Aux CM de leurs rappeler que c'est interdit, même si comme je l'ai déjà dit je me met à leurs places et ce n'est pas forcément évident


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 1:46

Encore trop de perches a selfies dans les parcs, un grand bravo aux CMs qui réagissent aux quarts de tour quand il en voit une. ça fait plaisir perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 904185

Par contre oui, il y a encore du boulot à faire sur la fouille, il faudrait que ça se passe comme ailleurs, et tant pis pour l'image de marque et ceux qui penseraient que c'est trop ferme, après tout la fréquentation n'est plus le but recherché par DLP non ... ?  ça n'empechera pas la majorité de revenir.

La règle a été mise en place au meilleur moment, je crois que les perches auraient vraiment commencé a etre très nombreuses, et je ne regrette pas du tout que la décision soit appliqué a tout le parc, c'est assez génant. Ce soir une femme a sorti une perche ( de plus d'un metre de long ! ) devant Dreams au niveau de la fin de Main street et le début de central plaza, pointé droit comme un drapeau en l'air sans aucun scrupule sachant que j'étais juste dérrière ainsi que de nombreux autres guests. Un énorme merci au CM qui lui a gentiement demandé de la ranger et elle n'était pas la seule, j'ai compté pas moins de 3 perches autour de moi a ce moment. Faut pas lacher jusqu'à ce que les gens comprennent ( et pourtant il est vrai que l'affichage ne manque pas pourtant pas a ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 9:56

c'est clair c'est affiché partout , ne lâchons pas , apprenons a être ferme comme partout , c'est pas parce que vous êtes chez Mickey , que les employés sont des assistés et qu'ils sont tout juste là a sourire et a être content...Ils sont la aussi a donné "des fessés" a des "enfants" turbulent et remuant...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 11:07

Et pourtant, je ne sais pas si c'est parce que j'y ai fait plus attention lors de mon dernier séjour, mais j'ai eu l'impression d'en voir plus qu'avant dans le parc. (mais je n'ai pas assisté à la parade)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8449
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 11:16

Déjà rien que dans Toy Story Playland j'en ai vu 3 passer en une journée et croyez qu'on les a vite virés. Mais bon l'incivilité ne me choque même plus à DLP, trop de gens qui ne savent pas lire les consignes, qui font ce qu'ils veulent parce que messieurs dames ont payés et que comme des enfants ils adorent braver l'interdit.
Comme le dit Sevrynn, la méthode Californienne serait très utile ici surtout que pendant les contrôles de sacs, ils peuvent les voir et pourtant on leur dit rien ? Oo étrange .... 
Heureusement j'en ai pas croisé pour l'instant pendant les spectacles.


perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 11:31

ATTENTION à vous lecteurs qui allez me lire, je n'ai lu AUCUNE commentaire de ces 5 pages je vais donc certainement rabacher ;-)

La perche interdite , c'est bien mais AVANT les perches et MAINTENANT , y'a pas quelque chose de plus important comme le fait de dégrader les espaces verts ?

autant c'est bien de prendre des mesures mais y'a un moment , faut réfléchir et surtout AGIR contre ça ! Les perches c'est durant certaines occasions, les gens dans les pelouses c'est toute la journée !!!

PS pour les perches moi à part pendant les parades ( comme les gamins sur les épaules ça devrait être interdit "aussi" ) elle ne me dérangent pas + que ça !


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6523
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 11:50

je confirme ce que dit Sevrynn, je reviens de Disneyland Californie et, mais je vais vérifier sur mes vidéos faites sur place, je n'ai quasiment croisé aucune perche et c'était fin juin.

Idem pour le tabac, les CM disent avec gentillesse mais "fermeté" qu'il est autorisé de fumer ailleurs et les Guests obéissent sans rien dire du tout. Autre pays, autre mentalité...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 11:53

bebert94:
Je pense que c'est plus par sécurité
Regarder Dreams! depuis la pelouse n'est pas dangereux
(Jusqu'au jour où un guest va se tordre la cheville en enjambant la barrière...)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 15:02

Pour ce qui est de la discipline des américains, je voudrais tout de même relativiser ...
Là-bas, on vous enferme pour un oui ou un non, il suffit de voir encore l'histoire de cette jeune femme enfermée trois jours pour avoir changé de voie sans mettre son clignoteur ...
Histoire rapportée ici.

Il y a donc je pense une réelle peur des sanctions, beaucoup plus grande que chez nous.
Et je ne rêve certainement pas d'un monde à l'américaine ...
Cependant, je ne peux qu'acquiescer pour ce qui est du manque de discipline en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 41
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 15:17

Epic-say a écrit:


Par contre oui, il y a encore du boulot à faire sur la fouille, il faudrait que ça se passe comme ailleurs, et tant pis pour l'image de marque et ceux qui penseraient que c'est trop ferme, après tout la fréquentation n'est plus le but recherché par DLP non ... ?  ça n'empechera pas la majorité de revenir.

je vous préviens je vais peut être dire un grosse bêtise:
si, au lieu d'avoir des agents de secu avec un costume assez moche (qui me fait limite penser a celui de "la brigade des feuilles" des chevaliers du fiel) assis derrière sa machine a rayon X a rien dire a part "bonjour" et  "merci" on avait les mêmes agents de sécu mais "thémé" police DLP, sympa, souriants et qui interagissent avec les guests (oui je sais comme a WDW...) le concept " fouilles des sacs, pas de selfie sticks dans les parcs, attention votre sac est vide revenez me voir ce soir quand vous l'aurez rempli" passerait mieux ?

j’avais cru comprendre que c’était pas possible parce que c'est un sous-traitant qui fait la sécu et pas DLP lui même, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 21:32

Je suis sur que si DLp etait aussi ferme qu'a WDW , il y aurait une polemique ou bien des petitions de faite pour faire cesser tout cela.
ex : Delit de faciesse , racisme , droit de l'homme... vous savez ce genre de clientel se plaint pour un rien (bien sur je ne dis pas tout le monde ) mais c'est une grande majorité
Quand j’entends certain CM se faire gigler , cracher dessus ou tout autre ignominie pour avoir juste fait un rappel a l'ordre , franchement certain devrait aller en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Toa

Toa

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Les Ulis
Inscription : 24/07/2015

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 21:58

Perso, j'ai jamais compris cette manie de filmer ou photographier durant les attractions en risquant de perdre bien plus que son appareil photo ou son portable...
J'ai vu des filles se prendre en photo dans le train à l'attraction Idiana Jones. En revanche, je ne sais pas si elles avaient encore leurs Iphones à la fin. XD


Dernière visite à Disneyland => le 23 Juillet 2015
C'était une magnifique journée!
Bientôt la première nocturne gauloise à Astérix => 1er août

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Walt-d12
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 23:50

Aujourd'hui j'ai vu quelques perches mais uniquement au Parc Disneyland.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Toa

Toa

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Les Ulis
Inscription : 24/07/2015

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Sam 25 Juil - 0:08

Steven51 a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu quelques perches mais uniquement au Parc Disneyland.
Pas étonnant, je trouve que beaucoup de guests se sentent au-dessus de tout à Disneyland.


Dernière visite à Disneyland => le 23 Juillet 2015
C'était une magnifique journée!
Bientôt la première nocturne gauloise à Astérix => 1er août

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Walt-d12
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 27 Juil - 9:24

FishMan a écrit:
Je suis sur que si DLp etait aussi ferme qu'a WDW , il y aurait une polemique ou bien des petitions de faite pour faire cesser tout cela.
ex : Delit de faciesse , racisme , droit de l'homme... vous savez ce genre de clientel se plaint pour un rien (bien sur je ne dis pas tout le monde ) mais c'est une grande majorité
Quand j’entends certain CM se faire gigler , cracher dessus ou tout autre ignominie pour avoir juste fait un rappel a l'ordre , franchement certain devrait aller en prison...

ça empêche pas d'avoir les mêmes polémiques aux usa...!
Les cm qui se laissent cracher dessus... hum, je vais peut être pas
postuler alors, risque de mal finir pour le guest...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 27 Juil - 16:43

Whaow !!! Çà bouge chez Mickey !!!  
Apparemment les trépieds ne sont pas concernés, néanmoins, est ce que quelqu'un est entrer récemment avec le sien ? Pour ma part je vais laisser le Manfrotto à la maison et me contenter du Togopod ^^Merci de vos réponses.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Lun 27 Juil - 23:11

Je vais revenir un peu en arrière, puisqu'en l’occurrence, ça me concerne.

Peter_Neverland a écrit:
LaRouxQuine a écrit:

Les perches à selfie, on a beau leur dire au parking, sur le chemin jusqu'à la fouille des sacs, à la dite fouille, aux entrées des parcs, aux tourniquets, quand on les voit en sortir une et même sur les programmes il me semble, on a encore DES ABRUTIS FINIS IRRESPECTEUX qui ne nous écoutent pas, et qui continuent à provoquer des interruptions de service. Et mis à part faire des arrêts d'urgence / appeler la sécurité, on ne peut rien faire nous même, et encore moins nous saisir de l'objet délictueux, au risque que ça nous retombe dessus...

J'ai mis un gros et en gras ce qui m'a quelque peu choqué dans ta phrase. Même si je comprends très bien que ça peu déplaire que certaines personnes ne suivent pas les règles et sont irrespectueux, je tiens quand même à te faire remarqué que tu ne l'ai pas non plus. Et sincèrement c'est peu être bête mais moi une personne qui réagis de cette façon ça me donne juste envie de me balader avec une perche dans la main jusqu'à la fin de la journée. Parce que c'est pas en manquant de respect au gens qu'ils se mettront à bien réagir. Il y a des CM à eux de faire leurs boulot (même si ce n'est certes pas évident). Venir dire des paroles comme ça sur un forum ne sert sincèrement à rien...

C'est pas intelligent de ne pas suivre les règles et c'est un manque de respect. Mais s'emporter et devenir limite vulgaire c'est pas super intelligent non plus et la on risque de tourner en rond...

C'est pas être irrespectueuse ou vulgaire que de désigner une vérité. Certains sont clairement des abrutis finis irrespectueux. Que certains aient pu passer à côté de l'interdiction, ça reste possible et envisageable. On leur dit une fois avant qu'il rentrent dans l'attraction, ils rangent et ça s'arrête là. Mais si certains n'en étaient pas, on aurait clairement pas besoin de faire 3 annonces lorsqu'ils ont déjà embarqué, pour finir par un arrêt d'urgence, voir une interruption totale de service, pour ensuite en plus se faire gueuler dessus.

Concernant mes réactions, je suis courtoise et mesurée avec tout le monde. Même si je n'en pense pas moins, je ne leur dis pas que ce sont des abrutis finis irrespectueux. Mais quand c'est la troisième fois que je viens voir un guest pour lui expliquer que ce qu'il fait, en l'occurrence ici utiliser sa perche à selfie (mais c'est valable pour tout: manger dans le train, s'asseoir sur les barrières, mettre ses pieds sur la route pendant la parade, fumer dans les files j'en passe et des meilleures), est interdit, qu'il t'a bien compris et qu'il ta dit oui en souriant (Entre Français, Anglais, Espagnol + gestuelle, y'a toujours moyen que je me fasse comprendre), mais qu'il en a rien à secouer et qu'il continue, forcément ça m'énerve et je deviens plus sèche et moins agréable. Et je mets au défi quiconque de ne pas en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) perches a selfie - L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil - 9:16

tu as tout a fait raison , le genre de guest qui se fout carrément de toi alors que tu es en train de faire ton travail (qui en plus n'est pas le tien parce que la sécurité est là pour ça) et qu'en plus il a tout a fait compris , tu as presque envie de l'emmener faire un tour vers le lac de Frontierland et de le pousser dedans...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
» [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
»  [Powhatans] Summer Meeting 2015: Marathon DCP 2015 (11 et 12 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-